|
Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:48:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Coté Capcom mettre un perso de Dead Rising et Bionic commando c'est bof, pub interne pour d'autres licence Capcom quoi. Si la liste est bonne ça fait donc 38 épisode ce qui réduit déja le nombre de nouveaux supplémentaires. J'ai envie de lancer une pétition pour Rogue, j'ai besoin de sa force et son absorption de pouvoir contre des brutes comme Juggernaut et Hulk Pour Emma Frost on va avoir droit a des costumes chauds bouillants Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 24-06-2010 à 15:04:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais attends c'est un leak hein, rien d'officiel encore faut pas s'emballer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | une fuite |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah ok, thanks |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon bah, wait and see --------------- - Life is too short to last long. |
Mael_ Transactions (8) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 18:29:29 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oki ludo2604
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
koko l'asticot Transactions (0) | Drap.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | c'est une question serieuse ?
|
koko l'asticot Transactions (0) | Bah je sais pas, mais les combos, en l'air ou pas, ça ce fait avec les boutons pour frapper non ? Message édité par koko l'asticot le 25-06-2010 à 22:29:34 |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Punisher c'est pas la peine parce que Chris Redfield est dans le même style d'armes.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | A l'occasion de l'EVO 2010, de nouvelles infos fleurissent un peu partout:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 10:06:21
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | si il est fun à jouer je dis banco =) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 22:19:35
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2010 à 22:29:59
Oké d'accord, aucun rapport donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 22:30:44 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
|
wolvied Transactions (3) |
Message édité par wolvied le 14-07-2010 à 11:25:05 |
Mael_ Transactions (8) | j'ai dit une connerie: c'était bien dans Marvel Vs Capcom où je devais jouer avec Ryu ()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le nombre d'heures passé dessus Wolvie
Playstation Message édité par coyotefranck le 20-07-2010 à 14:03:56 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi c'est Psylocke et Spider-man avec qui je jouais le plus, après Psylocke a perdu en puissance dans MarvelVScapcom 2 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 20-07-2010 à 14:10:41 |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | on apprend des trucs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
[VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
[VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |