|
Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
---|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 09:18:01 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Puis faut arriver a 5 barres pour la résurrection ce qui est trop, faudrait qu'aucun perso du trio ne fasse de furie pour l'arrivée de Phoenix. |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Clair que du coup ça en fait plus un perso de la dernière chance... --------------- Ta chââttte!!!! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'y ai joué 2 heures hier soir. Sympa, j'ai commencé par le mode mission pour connaître le gameplay. Ensuite j'ai fait une brève partie où j'avais l'impression que le jeu était accéléré. Bref, pour le moment, assez content. J'attends de voir sur la durée. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Final Round c'était le nom du tournoi Pas de phoenix en finale, pour les matchs avec des gros joueurs de Phoenix faudrait fouiller là-dedans : http://fr.justin.tv/teamsp00ky/videos mais je t'avouerai que je suis pas super chaud vu les heures de vidéos à éplucher
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai trouvé une video Y a un truc sympa a faire quand Dark Phoenix est enclenché il faut lancer le x factor pour ne pas perdre de la vie, du coup le perso deviens plus intéréssant. Message édité par gaymer's le 16-03-2011 à 13:48:17 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:37:13 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | spooky a, pour l'instant, upload uniquement le match de malade entre combofiend et marn en demi-finale du winners bracket.
--------------- ventes - feed |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Joli comeback, perso la maitrise de She-Hulk m'impressione aussi beaucoup --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | sa glissade qui récupère un perso tombé est flippante. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!!Transactions (0) | Ce qui me fait penser que sous couvert d'accessibilté le titre reste quand meme pas mal technique. Alors bien sûr plus on y joue plus nos reflexes s'habituent mais ya quand meme une difference entre faire n'importe quoi et avoir un résultat, et faire exactement ce qu'on veut au moment opportun...
Message édité par Byzooz le 16-03-2011 à 15:33:52 --------------- Ta chââttte!!!! |
v-christophe Transactions (1) | faut faire quoi pour etre en dark ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mourir avec Phoenix avec 5 barres de super. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il faut aussi avoir en soi même un fond de méchanceté. Message édité par gaymer's le 16-03-2011 à 17:31:08 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | nouvelle video de combofiend.
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | c'est pas le plus ridicule en plus xD
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tu peux détailler en quoi c'est débile le Dark + X Factor cancel ? (faudrait je teste ca) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | dark phoenix c'est ton 4e perso, deja ca c'est un peu craque mais 'gerable'. c'est contrable en la snapant quand elle est encore en phoenix des que tu as 2 ou 3 hyper et qu'elle en a pas plus de 3. mais faut etre sur de pouvoir la tuer. ah oui et un dernier truc que j'ai vu tres rarement : tu peux x-factor cancel l'explosion quand elle passe en dark, ca peut prendre l'adversaire a contre-pied et mener a un ko encore plus rapide. je vais essayer de degotter des videos ou on voit bien le potentiel monstrueux du perso et d'autres ou on voit des facons de la contrer. edit : et la un dark phoenix vs dark phoenix : Message édité par ananit le 21-03-2011 à 16:02:40 --------------- ventes - feed |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Parfait. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool un sentinel moins fort, pour Dark Phoenix ça me dérangerais pas qu'ils la rendent moins puissante mais en échange que sa forme normale soit plus resistante. |
v-christophe Transactions (1) |
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | top 16 du final round XIV enfin dispo sur youtube :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | entraînez-vous les lapins: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7729120 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | patch dispo sur le live --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Ok merci pour le detail --------------- Xbox 360 sur Paris |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | en meme temps sentinel ...
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | J'ai enfin mon MVC3. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mode Shadow 02 dispo et ils osent le faire payer cette fois-ci Bon 80MSP seulement mais bon vu la merde que c'est et qu'il y en aura certainement un paquet qui va suivre... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
[VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
[VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |