| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Oui, seul Jill et Shuma sont en dlc. Message édité par gaymer's le 25-02-2011 à 23:42:26 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 23:41:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va peut être dépendre des ventes de ceux ci ... (moi j'attends mon code le 15 mars Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2011 à 23:52:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.vgchartz.com/weekly.php
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-02-2011 à 00:09:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gameplay de Shuma-Gorath : http://www.youtube.com/watch?v=ObXHErN5I74 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Hier soir, j'ai test chez un pote le jeu.
--------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Abusé cette facilité, on peut au moins favori quand le gars l'a activé en online?
|
v-christophe Transactions (1) | console debug ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:12:26 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Quels sont les changements du simple par rapport au normal mode?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah en gros le shoryu cancel ultra se fait en appuyant sur un seul bouton --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Les team aerial combo sortent avec 2 boutons.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
louter Transactions (4) | MMM, je pense alors être en normal, en revanche pour rebondir sur les team aerial combo, je les finis rarement pas un super sur le 3 eme perso; j'ai l'impression que y a pas grand monde qui peut sortir un super en l'air, et je pense me tromper...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Effectivement, en tout cas c'est assez rarement QCF pour le sortir, il faut bien connaitre ses persos. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 27-02-2011 à 14:09:21 --------------- - Life is too short to last long. |
pharmajo Transactions (0) | Phases finale de mvc 3 en ce moment même au WCG:
|
syksjel Transactions (17) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Capcom a effectué un sondage sur son site pour connaitre les persos les plus voulu.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Gambit je ne sais même pas qui c'est et la liste capcom est --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Gambit et Psylocke sont super au corps a corps, lui avec son bâton et elle avec sa dague.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha celui de MvsC2 oui mais le perso en lui meme en fait pas trop
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le sondage Capcom c'est moitié n'importe quoi et chez Marvel c'est mieux par contre y a des persos qui n'ont aucun style de combat comme Emma Frost avec sa forme de Diamant ou Nightcrawler en téléportation a tout va (sauf si il a son sabre de pirate) J'adore Venom mais je l'échangerais bien contre le psychotique Carnage. Message édité par gaymer's le 27-02-2011 à 22:35:45 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon je l'ai pris pour tester. Je teste Wesker en Lead, j'ai pas encore choisi mes alts.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CocaCola Transactions (4) | J'ai enfin pu essayer mon jeu un peu ce soir,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | appuyer sur tous les boutons |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et lire ca http://www.marvelvscapcom.fr/viewt [...] p?f=6&t=43 je me suis fait un peu de SF4 apres 3 heures de MvsC3 hier soir ya une sacré différence de réalisation en fait, la résolution semble bien plus haute sur Marvel, même chose pour les textures sf4 fait bien fade sur ces points...... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-02-2011 à 11:10:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais clair que graphiquement SFIV parait bien fade quand on y revient (et pas seulement les textures) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | C'est dispo quand les dlc ?? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jill et Shuma ? Mi-mars je crois. Le mode shadow, les costumes et autres conneries aucune idée par contre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Jill m'aurait tenté si elle avait le même gameplay que MVSC2 mais la vu ce qu'ils en ont fait c'est bof. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J'aurais le mien mercredi |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | effectivement, le moteur graphique et physique MT Framework semble bien plus performant que celui de SF4.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Celui de SF4 c'est aussi le MT Framework, ils ont juste du l'améliorer il a presque 4 ans.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |