| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:26:17 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | c'est quoi ce gif tout pourrit |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Gif du pussal.
Message édité par khalis le 23-02-2011 à 18:44:43 --------------- - Life is too short to last long. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Jeu et T-shirt reçus de Zavvi, ca va chier --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu as senti le tee shirt? --------------- Feedback |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
ThugsNharmony Transactions (54) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bon je trouve pas de goodies a vendre sont pas encore dispo ? va bien y avoir du merchandising ..... a commencer par des stick ..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2011 à 22:11:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Hep !
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:41:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est enfin testé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | baisse de prix sur mazon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pharmajo Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dans ma liste de contacts, ils sont tous restés sur SSF4 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ici on est en France. --------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ceux qui veulent se fighter sur 360, mon GT est dans ma signature Message édité par teks9 le 25-02-2011 à 09:35:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment ça ? Dans la garde t'as le advancing guard, t'as le truc avec un assist qui te coute une barre de super, mais quand tu prends un combo dans les dents tu peux rien faire. Quand le mec switch de perso pendant un combo aérien (désolé j'ai encore du mal avec le nom des attaques Sinon chaud pour des parties quand tu veux, hésite pas à inviter si tu me vois sur le jeu Message édité par B-S le 25-02-2011 à 09:39:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah si je pensais à l'aerial team counter, c'est une chance sur 3 mais généralement le gars essaie de relancer donc tu fais haut+S, c'est comme les breaker dans Killer Instinct (choix du bouton en fonction de l'attaque ennemie), si tu connais les combos de tes adversaires, tu as toujours une porte de sortie.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais pas encore trop tâté le online, j'essayais de trouver des persos et de les taffer en training mais finalement je pense que ce sera plus simple de se décider online donc là je vais m'y mettre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais pas facile de faire un choix, j'aime beaucoup Ryu (son Shin-Shoryuken est jouissif --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
v-christophe Transactions (1) |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Heureusement que les coups de Thor sont lents, il est 2eme derrière Sentinel dans la puissance de frappe. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En gros Phenix sans les 5 jauges, c'est pas la peine? Comment on peut faire les training/missions avec black Phenix du coup? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le mieux c'est de garder Phoenix en second perso le temps d'accumuler les 5 barres.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Franchement ce sentinel est insupportable.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je répète seul Rogue peut batter Sentinel
Message édité par gaymer's le 25-02-2011 à 18:11:48 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Clair ça bouge pas trop le topic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait ya bien hsien-ko ds les perso de base hors dlc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Oui, seul Jill et Shuma sont en dlc. Message édité par gaymer's le 25-02-2011 à 23:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |