| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par yun seong le 16-02-2011 à 12:17:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:11:36 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 5 euros par perso?!
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | pour phoenix, tu la gardes en anchor et tu l'utilises pas tant que t'as pas 5 barres et tes 2 meter builder mort (par exemple zero qui permet de monter sont meter tres vite ,a condition de bien le jouer, et morrigan ou amateratsu en assist pour recharger 1/3 de meter par assist).
--------------- ventes - feed |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ba en meme temps capcom est la pour faire des sous --------------- ventes - feed |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | j'ai jamais dit que c'etait acceptable. juste comprehensible d'un point de vue developeur de jeux qui se vendent par millions.
--------------- ventes - feed |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dans le cas spécifique du VS Fighting, qui est celui qui nous intéresse présentement, autant j'ai rien contre le fait de vendre des costumes alternatifs en supplément (ça n'ajoute et ne retire rien au jeu, fondamentalement), autant retirer 4 persos de la galette pour les proposer en DLC à la sortie, je trouve ça moyen.
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:41:47 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon je me prendrais le jeu quand il sera abordable d'occaz en attendant de voir les DLC et leur prix. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jileo Transactions (3) | "We did not intentionally delay the DLC characters as we know how badly our fans want to play them. This was an unfortunate technical issue and we apologize for them not being available today. "
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Boycottage. --------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | MVC3 dispo à la fnac --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Un detail qui a son importance les persos ne sont pas finalises --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le pire c'est qu'en plus ce sont pas les persos les plus populaires que Capcom veut faire payer 5 euros pièce surtout la pieuvre que j'ai jamais vu dans un comics Marvel.
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Shuma gorath était présent dans Marvel Super Heroes Vs Street Fighter --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Plus tard, il y aura surtout un Super Marvel vs Capcom 3 Turbo Alpha Prime Complete Edition à 20 euros en import UK. C'est vous qui voyez |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ouais puis plus tard on aura aussi un MVSC4 aussi. Message édité par ThugsNharmony le 17-02-2011 à 17:15:17 --------------- Feedback |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Capcom c'etait pas çà jadis, y'avait de la qualitay et du sérrieu!
--------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Kfc to hyper! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dreamland Transactions (9) | je viens d'acheter le jeu. Super !! Mais pas évident à maitriser correctement. Si vous avez des conseils ?? (merci d'avance) Message cité 1 fois Message édité par dreamland le 17-02-2011 à 22:13:01 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Testé 2h ce soir et c'est vraiment extra |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'attends vos feeds online --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Pouahle jeu est juste génial.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | il y a un semblant de technique online ou c'est je sors à tout va ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Internet y'a pas mieux. Message édité par khalis le 18-02-2011 à 10:23:02 --------------- - Life is too short to last long. |
v-christophe Transactions (1) | je veux mon jeu |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bon ben je pense que je vais faire le tour des magasins tout à l'heure |
v-christophe Transactions (1) | j'ai des bon d'achat virgin/game si ma collector n'arrive pas......... |
syksjel Transactions (17) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | combo vidéo, plein de jolie truc, combo 100%, loop etc etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |