| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:20:47 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le raging demon est peu visuellement impressionnant compare a d autres hyper --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le one shot de Hulk sur toute la team adverse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Un rage quit --------------- - Life is too short to last long. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | un des premiers tournoi streame de mvc3 post release en 2 parties : http://www.youtube.com/watch?v=H4Yapt1k3sA http://www.youtube.com/watch?v=kOVCpbupr_4 enjoy ! Message édité par ananit le 18-02-2011 à 19:01:28 --------------- ventes - feed |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Ca y est, j'ai passe le stap fun nawak et rentre dans le bain technique.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bon jeux acheté. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Si c est pour debloquer les persos il suffit de faire comme dans sf4 mode super facile rt hop basta. C quoi le nom. Du dernier boss dans le 2? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 10:09:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas essayé de partie classé mais en matchmaking y a plein de résultats et on voit les GT (pas fait gaffe si on voyait le niveau), et j'ai pas de souci pour les saves, ça se fait rapidement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dreamland Transactions (9) | salut
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=092899
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-02-2011 à 16:33:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je vous rejoins dans quelques jours sur PS3 (JackMLantern) --------------- I'm real when it's usefull ! |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh oui QCF + P1 ou P2, pas S pardon -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- ventes - feed |
pharmajo Transactions (0) | En parlant d'accessible, est-ce qu'on peut activer le mode simple quand on joue en partie classé? |
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Malheuresement ou... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Jeu reçu ce matin de chez Zavi --------------- Feedback |
dreamland Transactions (9) |
Message édité par dreamland le 21-02-2011 à 22:13:30 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quarter circle forward : quart de cercle avant la manip classique du hadoken --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dreamland Transactions (9) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | pharmajo +1k. --------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, ça empêche pas le jeu d'être hyper fun et tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le multi, c le meme système que SSF4 avec des lobbys ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est comme SSFIV sans le mode spectateur, mais tu vois quand même les barres des vie (comme sur SSFIITHDR quand tu rentres dans un lobby avec un match en cours). En espérant que le mode spectateur arrive rapidement... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En tout cas de que je vois dans ma liste d'amis il y a peu de personnes qui l'ont pris...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Ouais pareil.. Et parfois je galère à trouver un adversaire, alors que le jeu vient de sortir |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Je suis d'accord avec B-S : le jeu est super marrant !
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Tiens, je me demandais : est-ce que c'est plus hardcore ou plus simple d'accès que MvsC2 ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |