| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 13-02-2011 à 14:35:02 |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 14:34:44 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | On a vu 2 videos (trailer et intro).
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai vu quelques matchs puisque le jeu est dispo aux Etats-Unis il semblerait et, bon sang, c'est un bordel incommensurable Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-02-2011 à 15:06:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
El Super Pirate scumTransactions (0) | comment jouer à MvsC3 (fr):
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai tjs pas le jeu moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dante top tier --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:48:02 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plus je mate de vidéo et moins c'est pour moi |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ouais il a l air trop bourrin... Mvc2 est un plus technique avec des vrais boutons dedies aux poings et pieds --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair. --------------- - Life is too short to last long. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
louter Transactions (4) | Je passais par la, et j'ai vu de la lumiére... et vu que le jeu est pas mal incompréhensible, jvais rester ici pour quelques pro tips. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vais suivre de près l'évolution du mode online (implémentation du mode spectateur) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
pharmajo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | okiron : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 15-02-2011 à 19:41:06 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | DLC costume a 5 dollars prévus |
v-christophe Transactions (1) | l'abus de photoshop est dangereux pour la santé |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils vont nous faire le même coup qu'avec SF IV --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | En voyant ce trailer! il me donne trop envie!!! --------------- - Life is too short to last long. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Apparemment certains persos serait bien abusés. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et comme 90% des utilisateurs de ryu/ken ce sont des sacs qu'on eclatera en 10s Message cité 1 fois Message édité par okiron le 16-02-2011 à 00:33:06 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par B-S le 16-02-2011 à 09:44:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je comprends pourquoi la vie de Phoenix part aussi vite maintenant. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sa transformation en dark, intervient donc lorsqu'elle meurt... Mais pas toujours, on a une idée du % de chance ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 100% si t'as 5 barres de super, 0% dans le cas contraire, y a rien de random --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc en fait elle perd de la vie tellement vite qu'on peut pas utiliser ses barre en mode normal.
Message édité par gaymer's le 16-02-2011 à 11:23:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Frank West
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ptain 800 points les 2 persos.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Edit : c'est bon Message édité par yun seong le 16-02-2011 à 12:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |