| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:57:34 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 04-02-2011 à 12:31:01 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je dois avoir de la chance moi avec zavi car je reçois les jeux en général au bout d'une semaine maxi.
--------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un autre 100% : http://www.youtube.com/watch?v=3uMrxxv7J4s Bon par contre :
*edit* Message édité par B-S le 06-02-2011 à 13:03:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ThugsNharmony Transactions (54) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | seulement aux us |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La vache il sont handicapé ma Jean |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben dès qu'elle meure et si t'as 5 barres la transformation si j'ai bien suivi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sentinel le plus brut ok mais il est lent, par contre thor viens juste après mais il est plus rapide lui. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 10:03:25 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
v-christophe Transactions (1) | etrange... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est un stick avec des microswitchs : http://www.youtube.com/watch?v=eyxVRTCVjVo ça doit faire bizarre sur une manette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jileo Transactions (3) | Ya de l'idée |
v-christophe Transactions (1) | par contre le design est "us"......... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Après si ils se basent sur le stick du pad Neogeo alors la ça change tout.
|
v-christophe Transactions (1) | ca c'était pas mal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu prends la manette de la main gauche normalement et tu poses les doigts de ta main droite sur les boutons comme sur un stick, je sais pas si c'est très confortable et si c'est pas fatiguant à la longue mais on en voit faire ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v-christophe Transactions (1) | Oui j'ai déjà vu ca mais bon la autant jouer au stick pour moi le joypad c'est pour le mode encroutage canapé confort ON. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | deja dispo en tipiak je le veux en boite moi |
v-christophe Transactions (1) | bon il serait region free |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Amazon US (attention à la douane), sinon videogamesplus.ca --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
v-christophe Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | il serait dispo a repu, pas d'info sur les boutiques traditionnelles par contre........ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui dispo partout à repu pour le prix normal
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 60 € donc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala et moi qui bosse demain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 1 semaine en avance...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 11-02-2011 à 23:07:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je sais pas si tout le monde l'a reçu surtout et puis si ca va être ouvert a 19h50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
v-christophe Transactions (1) | je me suis aperçu que je m'étais trompé de no dans mon adresse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Normalement ton facteur qui est le même connait ton nom et aura l'intelligence de le mettre chez toi. |
v-christophe Transactions (1) | J'espère |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Ah yai, je viens de m'offrir un arcade stick, reste plus qu'à attendre vendredi! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Marvel VS Capcom 3 Fate Of Two Worlds: Capcom Character Ending
Message édité par khalis le 13-02-2011 à 12:18:33 --------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les endings comportent des personnages Marvel inédits qu'on pourrait très bien voir en dlc comme
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans la fin de She-Hulk on voit 2 persos de Capcom :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-02-2011 à 13:09:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mouais pas terrible tout ca Message édité par okiron le 13-02-2011 à 14:35:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |