| |||||
| Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Préco annulé... y'en a marre d'être pris pour un con, dlc à gogo, mode spectateur absent, combien de fois ils vont nous faire le coup ?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouais c'est l'impression qu'ils donnent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | A quand les DLC pour débloquer des coups ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | perso capcom a bien compris que ca fonctionnait a merveille depuis SF4, vous imaginez la thunes gratos qu'ils se sont fait avec les costumes en DLC... alors si c'est des perso... + costumes à l'avenir... ahah 150€ le jeu au final... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Les costumes j'ai rien contre, ça reste de l'esthétique, et c'est soumis au libre choix de chacun de les acheter ou non.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso je prends quand même, le jeu s'annonce bien trippant donc c'est pas 2 DLC qui vont me faire manquer ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | DLC de Sheng Long ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:48:31 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | les DLC suffit de les boycotter comme ca y'en aura plus, ceux qui ralent et que je vois acheter des pack de vêtements aussi |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
v-christophe Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) |
si ca se vend pas ils arrêteront c'est une évidence. après ya DLC et DLC une map et des perso ou des fringues c'est pas la même chose..... le plus cretin ce sont les fringues a mon avis.... si les gens payent pour ca capcom doit se dire que les gens peuvent acheter n'importe quoi..... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-02-2011 à 12:25:33 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
v-christophe Transactions (1) | La base c'est que au moins les gens branché baston ne se laisse pas faire, après les kevin ben la on peu pas grand chose. moi le jeu oui par contre je veux bien payer plus cher pour une collector.... Message édité par v-christophe le 03-02-2011 à 13:05:15 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=zUsmBqz9ZUk
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | On m'a pas répondu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 2 jeux différents, 2 systèmes différents |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | OK un atout en moins pour l'achat de ce jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jileo Transactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je voulais me l'acheter day 1 mais je vais attendre. Le coup du mode spectateur pas implanté c'est n'importe quoi. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=hJx [...] age#t=129s --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ironman maintenant... Etrange quand même ?
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je préfère des DLC facultatif qui ne bloque pas le multijoueur plutôt qu'une nouveau jeu complet tous les 6 mois où tout le monde lâche l'ancien rendant obligatoire le passage à la caisse. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
RomanoG Transactions (2) | preco sur le site Fnac.com à 49.90 € avec le code : hulk (xbox360) ou dante (ps3)
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas de goodies par contre, contrairement aux offres UK --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rah c'est tentant, 35€ chez Zavvi mais attendre 2 semaines (et RAB du t-shirt Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-02-2011 à 11:50:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
| [VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
| ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
| Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
| [VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
| Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) | |