| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : Rappel : pas dispo dimanche. Message édité par mr_p@tate le 15-01-2018 à 08:47:20 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 12:25:34 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | https://www.facebook.com/carthrottl [...] 336920240/
--------------- Championnat GT Sport |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Bon anniv MIB --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Joyeux anniversaire MiB, je te laisse finir devant moi demain |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'excuse bidon, tu ne le feras pas volontairement Je roulerai sûrement un peu demain dans la journée pour voir. Va pas falloir arriver trop tard pour les qualifs, va falloir faire 2 tours, 17mn minimum, si on ne se foire pas, ça va être one shot. Merci à tous pour l'anniv. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas sur de venir demain, trop dur pour moi ce circuit --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et puis ce n'est pas en ne participant pas que tu vas l'apprendre... Je pense que les premières fois, on a tous été minables sur ce tracé (J'ai même passé plusieurs minutes à chercher l'entrée des stands, un grand moment de solitude), mais ça finit par venir, et quand on réussit quelques tours corrects, il y a des passages bien kiffants. Après, faut admettre que les premières fois, ça fait un peu mal, et que ce n'est pas un vrai plaisir. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et GT c'est un jeu super facile pour apprendre n'importe quel circuit.
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 23:01:24 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | absent ce soir...
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Allez pas d'excuses on vient jouer même sans entraînement Je serai fidèle au poste bien entendu Bon par contre tous les 3 tours je suis au stand pour changer les pneus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, la voiture tient 5 tours, mais tu fais le dernier avec le texte au milieu de l'écran, pratique. Message édité par MiB75 le 14-01-2018 à 20:28:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pas dispo ce soir non plus, bonne bourre --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | phrase du soir |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat GT3 - Nürb 24h - 14/01/2107
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Très bonne course ce soir très peu d'erreurs au global et un finish au couteau avec ethyllion Bien joué Cobain pour ce championnat maîtrisé et ton titre
Et puis tes réglages font vraiment la différence faut le reconnaître --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Et sinon bravo à mib et évo pour leur sacré parcours Message édité par likid le 14-01-2018 à 23:35:45 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas mal de petites erreurs pour moi (une roue dans l'herbe, perte de contrôle, des petites casses mais rien de grave), mais à la loyale, même sans erreur, ceux devant sont plus rapides. Dommage que tu ne sois pas venu Juste. Message édité par MiB75 le 14-01-2018 à 23:39:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Course très moyenne pour moi, j'ai réussi mon objectif (<9') dans le dernier tour Comme d'hab bagarre avec Avitasse qui a réussi à me distancer, mais Tekken et Sephiroth nous ont tenu compagnie. J'avais peur de faire la course tout seul mais non, j'avais toujours quelqu'un à 10s maxi. Merci Sephiroth d'avoir changé de pneus .... au dernier tour, sinon j'étais dernier Désolé Arnaud, je n'ai pas comprit que tu me prenais un tour car je te voyais 6'38 devant moi, mais comme le classement a encore déconné ... Bon, c'était la dernière course, il y a une semaine de pause ou ça repart directement dimanche ?
Message édité par getget le 15-01-2018 à 14:39:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Belle première pour moi au volant, Tout d’abord feloch’ a Arnaud, qui a maitrisé le nurb de bout en bout sans erreurs . Je ne ferais pas d’erreur très pénalisante à part dans le dernier tour, ou je m’offre un TAQ et frappe un peu les barrières de sécu, le spoiler avant est pété mais les dégâts léger permette ce genre de boulette . A noter la prise de tour sur Get et Sephiroth sans encombre, la belle perf du collègue Likid, qui est le seul pilote à pas avoir mangé de pénalité, et je le redis, tu as super progressé, les réglages aide peut être mais le gros du taff c’est toi qui l’as fait. On s’offre donc, grâce à notre régularité de présence , et nos performances, la première place du classement par équipe, ce qui était le but de ce championnat pour nous ! GG à nous épicétou ! Pire & Li FTW !! Le comité cherches des idées pour le prochain championnat : Porsche cup ?
J’ai appris aussi que Mr Big quittais le comité, merci à lui pour le temps passé à nous préparer ces évènements, c’est du temps et parfois un peu prise de tête avec les demande de chacun. Encore merkiiii Un dernier remerciement ( ouai ça fait beaucoup ! ) à nos photographe zofficiel, leur retour sur les course dominicale est toujours agréable a zieuter après coup Message édité par Cobain_addict le 15-01-2018 à 09:51:31 --------------- PSN : cobain_addict |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Il faut rassembler le peuple. |
cakay Transactions (0) | ce serait super ça les deux catégories avec deux championnats distincts pour une même course Message édité par cakay le 15-01-2018 à 10:37:59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En tout cas la catégorie GT3 est vraiment top, probablement la meilleure du jeu. Par le passé, sur GT5, on avait testé le lest pour pénaliser les meilleurs, mais ça n'avait pas vraiment marché, et comme en plus ils pouvaient placer le lest où ils voulaient, ça pouvait permettre d'équilibrer la voiture, pas forcément un handicap. GTS ne permet pas la même chose, je ne sais pas si ça marcherait, mais de toute façon, le jeu ne permet pas de le contrôler, donc il faudrait faire confiance à chacun. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-01-2018 à 13:59:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Super course pour moi, j'irai pas dire que j'ai fait aucune erreur sur 1h30 mais j'en suis pas loin, j'ai réussi à garder ma concentration et ça c'est déjà un sacré changement par rapport à avant (hein babyol et mib
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 15-01-2018 à 11:09:04 --------------- Championnat GT Sport |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | que c'est frustrant de lire vos retours |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Car bon les caisses cheates
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
cakay Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sans réglage je trouve ça un peu dur, car celui qui passe du temps à peaufiner sa caisse n'a plus rien à gagner à le faire.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-01-2018 à 15:03:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je laisse les rennes du topic à celui qui veut (un ancien idéalement). Il reste actuellement Ethyllion au comité (BIGGUY ayant évoqué le fait de laisser sa place il y a une bonne semaine déjà, je ne sais pas ce qu'il en est depuis).
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |