| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 17:34:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Elle était pas mieux avant ? Sinon j'ai pas pu j'ai été contraint et forcé de regarder Harry Potter Demain soir après ma soirée Kong --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Blague à part, pour les débutants, les cônes donnent une bonne idée de la trajectoire. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
john78 Transactions (2) | vous tournez pas avec la m6 gt3 sur le nurb ?
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est pas pareil en ligne. Après tu es le bienvenue pour nous montrer ton temps en course avec nous --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cakay Transactions (0) | ben déjà qu'il nous donne son chrono sur les défis circuit, on viendra si frotter |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 10:07:30 ![]() ![]() |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
cakay Transactions (0) | la GT-R elle est à l'aise partout |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | merci pour la photo arnaud ! --------------- PSN : cobain_addict |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je t'envoie mon adresse en mail pour la même chose pour moi Sinon moi l'Aston consomme comme une vache Message édité par EVO_Clubic le 12-01-2018 à 10:55:43 --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le système WheelStand Pro est vraiment pas mal, c'est pas donné, mais au moins ils ont un support très bien. Le mien qui a de nombreuses années (je l'ai acheté en même temps que le t500 en 2012) avait un défaut, surement suite aux vibrations, une des pièces se cassait au niveau de la fente pour serrage rapide. J'ai envoyé un mail, ils m'ont dit qu'ils avaient eu un soucis à une époque sur cette pièce et qu'il l'avait mis à jour, et qu'ils m'envoyaient la pièce de remplacement gratuitement. Message édité par MiB75 le 12-01-2018 à 11:13:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pareil je regrette pas le wheel stand pro une seule seconde ! À part ça vraiment top ! Et même dans le salon ça fait pas trop tache ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
john78 Transactions (2) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | T'inquiètes je l'ai pas mal pris Mais viens tester ton niveau parmis nous ça me fera perdre mon étiquette de rookie --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
john78 Transactions (2) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Oui tu prends quelques ids PSN en FP ou dans les signatures et tu trouveras facilement le salon sur lequel on joue en officiel et pour les entraînements --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
En général je suis bon pour la douche à la fin de la course le dimanche soir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | fait peter l'ID psn JohnJohn, on t'ajoute, tu devrais voir aussi les temps des amis sur l'exp du circuit.
Message édité par Cobain_addict le 12-01-2018 à 14:49:05 --------------- PSN : cobain_addict |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Message édité par Motard du 42 le 12-01-2018 à 14:27:29 --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | T'es sur Lyon aussi ou t'es dans le 42 ? J'ai offert une session à mon beauf car il est fan de voiture et tout ce qui gravite autour. Il fait du kart en compet et il est pas mauvais en plus ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Motard du 42 le 12-01-2018 à 16:45:34 --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
J'ai fait le casse du siècle, c'était censé être leur plus dur. J'ai bien aimé après c'est pas si évident quand tu y participes pour la première fois !
Haha sympa 30 mns ! T'as du être vidé à la fin Yes je suis sur Lyon aussi ! T'as une brele ? Yauara moyen de faire des sorties à partir du 1er février ! Avant je suis en hivernage D'ailleurs tu peux venir sur le topic moto 69 /hs --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Évidemment y'a pas de motards dans mon coin |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | 8.48 ce matin avec une sortie de piste et 2/3 passages pouvant être amélioré ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon a anniversaire MIB Sinon j'ai juste tourne 3 tours ce matin et hier soir j'ai laissé la console tourner avec un salon mais on regardait un bon navet sur canal ( Kong ... ) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ça y est, les anniv' reviennent pour maintenir le topic. Rappel : pas dispo dimanche. Message édité par mr_p@tate le 15-01-2018 à 08:47:20 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |