| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:21:13 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cox62 Transactions (1) |
Message édité par cox62 le 29-03-2011 à 20:44:53 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui on peut toucher aux suspensions, boîte et tout le tralala, tant que ça n'influence pas les restrictions données par le comité FIA HFR Message édité par D-Tune le 29-03-2011 à 20:46:40 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Le calendrier : SLS : Nurb GP Les voitures pour les courses libres ne sont pas encore définis tout comme le système de lest, de toute façon la première course se fera à partir d'un résultat vierge, donc aucun lest. Pour le reste toutes les infos ont été dites dans les différents postes, reste plus que D-Tune en fasse un résumé Message édité par darkaeus le 29-03-2011 à 21:11:57 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Après moultes discussions, dans le but de favoriser le côté "équipes", et la participation régulière de certains membres, il a été décidé de mettre en place un système de "bonus"
Message édité par D-Tune le 29-03-2011 à 22:11:01 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 22:00:16 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pourquoi tu demandes ça ? Du vécu peut être ?
--------------- Championnat GT Sport |
H00d Transactions (0) | Veux bien tester une course pour essayer, mais je sais déjà que je ne pourrais participer à la totalité car je bosse certains dimanche, et je ne sais pas si ça me plaira (je joue au pad). |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui BIGGUY Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 29-03-2011 à 22:10:15 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par BIGGUY083 le 29-03-2011 à 22:15:03 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | EVO, on t'a préparé un Lest spécial pour le prochain championnat.
Message cité 2 fois Message édité par D-Tune le 29-03-2011 à 22:13:46 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cox62 Transactions (1) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tout comme MiB et syfer ! Message édité par EVO_Clubic le 29-03-2011 à 22:29:54 --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | moi aussi j'étais remplaçant au début. Message édité par BIGGUY083 le 29-03-2011 à 22:31:33 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | tekkinou ? ok c'est dans la boîte Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 29-03-2011 à 22:38:28 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 29-03-2011 à 22:39:43 |
H00d Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis d'accord pour mettre des points bonus liés aux présences, par contre sur le fait de les lier à un nombre de courses NON. Je pense qu'il faut plutôt affecter ces bonus ou malus aux joueurs qui ne tiennent pas leur parole (ceux qui disent qu'ils viennent et qui ne viennent pas au moment de la course).
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 29-03-2011 à 22:50:41 |
cox62 Transactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cox62 Transactions (1) |
|
darkaeus Transactions (0) | FrenchDavid, si tu regardes bien le dernier championnat, peu des principaux protagonistes ont loupé plus de deux courses. Avec cette règle, on essaye pas de pousser les gens à être présent à chaque course mais plutôt de pousser à ce que les gens qui s'inscrivent au championnat savent plus ou moins qu'ils seront dispo à la plupart des courses. Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 29-03-2011 à 22:59:39 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | FARPAITEMENT
darkaeus Transactions (0) | Néanmoins, je comprends le point de vue de FrenchDavid, de tout ce qu'on a dit rien n'est figé --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Mais NOOOOOOOOOOOOOOOON --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |