| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 21:50:03 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Merci les gars pour la partie j'ai quitté machinalement Ça va le faire pour dimanche ! Bon pas en 8.15.xxx mais plus en 8.45 pépère quoi. On va cruiser --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Propre le 8.30 ! Allez le comité on compte sur vous pour nous donner les détails de la course de dimanche ! Finalement je serai partant pour laisser les dégâts tels qu'ils sont pour justement travailler les trajectoires et éviter les fongios --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais on risque d'avoir du rage quit dès le premier tour, si ça tape au 1er freinage... Message édité par MiB75 le 09-01-2018 à 12:10:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bah d'habitude on avait toujours les dégâts légers sur le Nurb, pas de raison de changer |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je serai la aussi car il est vraiment plaisant comme circuit. Au pire je laisserai passer au début car on se traîne la bite avec notre merci et après faudra tenir la distance dans la forêt --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 12:25:40 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Copain il triche, il a mis le moteur de l'aston et le poids de la z4 dans ses configurations --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul Transactions (1) | Juste histoire de se situer par rapport à la crème d'HFR Pour voir l'influence d'un bon réglage, si une bon âme peut m'envoyer les réglages qu'il a effectué (et sur quelle bagnole aussi), merki ! Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-01-2018 à 12:58:39 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Attention aussi, nos temps sont effectués sur des salons en ligne, avec usure normale des pneus et du carburant. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Meilleur en 1.59.xxx Régulier en 2.00.xxx / 2.01.xxx Mercedes gt3 réglages perso à venir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cakay Transactions (0) | tourner dans le mode arcade en sélectionnant "chrono" ne permet pas de donner un aperçu des forces en présence?... pour ceux qui veulent comparer leurs temps c'est le mode idéal il me semble, non? |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | En mode arcade tu peu rajouter une petite seconde au temps que tu sortiras en ligne. --------------- PSN : cobain_addict |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon je viens de faire 2 courses pour récupérer mon rang B de FP --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kimkafwan Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Non mais les mecs te foncent dedans c'est violent, c'est gratuit en plus c'est meme pas pour doubler, c'est juste pour foutre ta course en l'air et en plus tu te prends un RFP négatif --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai testé une fois le mode online de FM7 en mode course débutant, c'était peut-être pas le meilleur choix, mais c'était un carnage comme je n'ai jamais vu, y avait même pas de course, c'était juste du stock car. Injouable, que des débiles mentaux... La dernière, j'ai testé le Nurb GP en GT3 avec mon Aston. Arrivé à 1mn du départ, donc pas de qualif, parti 17eme, je roule à peu près propre, y en a bien un qui m'a saoulé en cherchant à pousser quand je voulais passer, mais au final j'ai fini 6eme et c'était plutôt sympa. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | Pas de souci pour les contacts :-) , dans le feu de l'action de la course cela frotte parfois ;-) . Du moment que ce n'est pas volontaire ;-) --------------- Psn : sephiroth0045 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour dimanche si on en voit faire du contresens pour rallier les stands c'est no way et ça vaudra une grosse suspension |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Le comité est mort dans un virage sur le Nurb ? Sans ça n'oserai jamais rouler fort et claquer un 8.10 oklm
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | parlant de rouler oklm .. ca roule ce soir un peu ?
--------------- PSN : cobain_addict |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bigguy est occupé à planifier notre sortie chez les schleus |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Dégâts légers & pénalités classiques ce dimanche. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cakay Transactions (0) | j'en serai si ça roule |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Possible que je sois présent ce soir pour m'entraîner !
--------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Partant pour rouler ce soir après la pistoche Donc pas avant 21h30 quoi
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Présent ce soir !
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |