| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par likid le 22-12-2017 à 10:32:38 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:32:12 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | https://youtu.be/Eg-LitPs-hQ
--------------- Championnat GT Sport |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://youtu.be/86QlXEtqqpg
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 27-12-2017 à 09:19:52 |
kimkafwan Transactions (0) | Si tu regardes les replays des qualif' pour les courses quotidiennes, ce n'est pas si obvious que ça. |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:56:40 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est quoi vos temps sur Suzuka pour l'endurance ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas vraiment testé. J'ai contacté wheelstand pro pour une pièce abîmée sur le mien, la base en T qui supporte le volant, elle se casse dans le prolongement de la découpe, bien qu'il ait de nombreuses années, ils savent avoir eu un soucis sur une série et m'ont dit me renvoyer une pièce de remplacement gratuitement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 2'03'656 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je teste mon T300 alcantara tout neuf À mon avis les plus rapides seront en 1'59/2' --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai pas de support correct pour le mien c'est galère d'avoir le volant qui bouge --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cavalino Transactions (0) | A l'instant, un bel enc**é : https://youtu.be/hZiAK1Mr1dM
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
cavalino Transactions (0) | Visiblement, la dernière MAJ a rappelé de vieux démons... --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui car moi j'ai rien fait --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, c'est quoi vos temps là ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cavalino Transactions (0) | Pas de temps, mais je suis officiellement un nazi désormais --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
cavalino Transactions (0) | Pour les fans de stats, un petit malin (ou génie, c'est selon --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
kimkafwan Transactions (0) | Comment on fait pour perdre en dr? fond de classement apres une course?
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cavalino Transactions (0) | Oui, quand tu finis dans les derniers tu perds des points de DR, je l'avais bien constaté lors de 3 courses que j'ai faites exprès à la dernière place pour avoir le succès "15 courses propres d'affilée" (après 12 "vraies" courses propres, pas de risque à prendre --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Non je serai là pour te voir dans mon rétro Du monde pour rouler en fin d'après midi d'ailleurs ? Ça fait 15 jours j'ai pas joué je suis en manque --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Praÿsent. Mais toujours pas de temps de référence d'un autre HFR, pas faciile pour se situer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |