| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Sorry les gars je ne pourrais pas être dispo ce soir!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! je sais pas trop coimment ca marche pour "reserver " sa place, mais si possible, j'aimerais bien etre des votres ce soir.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Moi ce sera pas possible. J'avais oublié qu'il y avait le derby, déjà que je loupe la 1ere mi-temps |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je regarde ca, au pire attendez vous a voir une demande d'amis ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sympa le CR Mr Patate, j'ai bien aimé la référence de Hanz à Jours de tonnerre Sinon sans moi ce soir, astreinte et chez Mme sans console... Message édité par EVO_Clubic le 20-12-2017 à 19:03:31 --------------- Championnat GT Sport |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:27:22 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vais devoir annuler ma participation ce soir malheureusement...On verra ca en Janvier! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je suis là ce soir en dernière minute ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Salon up Message cité 3 fois Message édité par D-Tune le 20-12-2017 à 20:46:25 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
minitwixi Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je suis là à 21h05! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Alsace gr4 bop |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | On est une dizaine pour l'instant alors --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il se passe quoi?
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bon dernier essai de connexion me concernant, car après 3 plantages du jeu en voulant rejoindre le salon, ça me gonfle edit : Génial course déjà démarrée Message édité par Jim PROFIT le 20-12-2017 à 21:21:35 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui j'ai attendu un peu au départ te voyant essayer de rejoindre.
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 20-12-2017 à 22:11:28 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | et bééé quelles courses...
--------------- PSN : cobain_addict |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Pas eu de problème les précédentes fois, étrange. Pour me calmer je me suis fait l'or sur le Nurb Message édité par Jim PROFIT le 20-12-2017 à 23:49:12 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T300 reçu --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu le fais à quel prix le GT sport? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça ressemble à quoi votre installation pour jouer au volant? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | c'est pour Kensei, donne ton prix et je lui demande si ça lui va --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Jiaim le 21-12-2017 à 23:48:57 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi, c'est t500 sur wheelstand pro, et canapé où je rajoute des coussins dans le dos car l'assise est trop profonde pour piloter. Je fais juste glisser la table basse pour que le stand rentre. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-12-2017 à 07:39:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je joue dans un Ikea poang avec un Wheel stand pro (si il arrive un jour...) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 22-12-2017 à 10:32:38 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |