Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°13607731
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2017 à 08:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
@mr_p@tate : E....é  [:fenix_man]

Spoiler :

[:kidou]

Hier soir, clairement, y en a beaucoup qui devaient être plus rapides que moi, mais en course, après un bon départ (malgré la grille foireuse, je suis parti 6ème avec une qualification 5ème après la 2ème séance écourtée), j'ai été un peu trouillard, sur tout mon premier relai, je ne suis pas sûr d'avoir fait moins de 1'35 voir 1'36, j'étais trop prudent, je voulais à tout pris ne pas casser, et il y a certains virages casse gueule.
Du coup, j'étais un peu trop tendu, j'ai transpiré comme un cochon pendant la course, rien à voir avec la dernière fois où j'ai roulé pour rouler, défendre la dernière place, ça n'apporte pas autant de stress :o

En tout cas, j'avais un peu roulé dans la semaine, un peu réglé la voiture, basique mais elle était plus safe notamment dans l'enchainement rapide, et j'avais un MT en 1'34"0.
En qualif, j'étais dans les 1'34"6 seulement.
Départ plutôt correct pour moi, prudent sur l'enchainement rapide même si j'ai légèrement déséquilibré Arnaud, je n'étais pas à fond, ça bouchonnait devant il me semble :)
Dans le gauche rapide, j'ai flippé quand j'ai vu Bigguy en vrac.
Clairement, je n'étais pas du tout dans les temps de Bigguy ou Cobain, Ethyllion et Arnaud étaient aussi nettement plus rapides (d'autres aussi), donc sans erreurs importantes de leur part, je n'avais aucune chance d'être devant de toute façon.
Niveau erreur, heureusement, je crois qu'Arnaud se débrouille pas mal  [:kidou] Il s'est souvent retrouvé au fond, revenait, repartait... Clair que quand il a été déco, ça m'a enlevé un peu de pression, il était de nouveau sur moi. Il m'aurait doublé facilement.
Je n'ai pas eu la chance, si je puis dire :o, de croiser Newb sur la piste, mais c'est pareil, quand il a été déco, c'était peut-être bien mon concurrent direct.
Au final, c'est surtout avec likid que ça s'est joué, à peu près le même rythme sur la fin (après le premier relai où j'étais un peu lent on va dire), sauf que lui a été moins prudent apparemment.
D'ailleurs, sur mon 2ème arrêt, je me suis demandé si tu étais rentré au stand avec moi pour faire un arrêt court ? Car j'avais environ 5s d'avance avant, et à tout casser 1s de retard en sortant, donc soit tu es resté sur la piste mais tu t'es loupé, soit tu as fait un arrêt express.
Moi, j'ai fait ma course sans réel soucis, pas fait de fautes, pas eu de casse (très rare), les arrêts prévus au bout de 30mn (pneu avant droit à moitié, mais ça allait bien, essence un peu en dessous du quart il me semble, elle consomme moins que d'autre).
Je me suis un peu agacé derrière certains retardataires, je me suis rendu compte que ce n'était pas si évident de passer parfois, sans risquer un accident, d'autant que je n'étais pas toujours vraiment plus rapide.
J'ai d'ailleurs eu quelques touchettes, mais toutes sans gravité pour moi au moins.
Je sais que j'ai pesté après jorasse qui ne s'écartait pas assez vite à mon goût, je crois avoir passé du temps aussi derrière avitasse (qui, il me semble, s'est retrouvé au large au début de l'enchainement rapide), il me semble avoir légèrement touché Dtune après la 1ère chicane car je n'arrivais pas à savoir si il allait partir à gauche ou à droite... ce genre de petites choses. Rien de grave au final, mais des moments où j'étais un peu plus tendu.

Mon MT en course a été sur le dernière relai, quand j'étais derrière likid, j'ai fait un tour en 1'33"7.
Je n'ai pas eu de pénalité pendant la course, même si parfois, j'avais le sentiment de trop mordre le vibreur.

Bien content de mon résultat, ce n'est pas souvent, même si j'ai profité des absences des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 04-12-2017 à 08:53:38

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 08:52:07  profilanswer

n°13607776
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 09:17:09  profilanswer

GG MiB :)

Dans les inscrits au championnat, j'étais le seul absent, et remplacé par Arnaud. Donc tu n'as pas volé ta place ;)

Bravo à Likid aussi, en progrès constants :jap:

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13607867
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 10:05:42  profilanswer

getget a écrit :

Cette sortie aux stands que tu nous a fait !

Heureusement j'ai pu sortir direct, moteur cassé :( pourtant ça a pas tapé fort ?

J'avais pourtant mit une flèche :o

http://reho.st/thumb/self/d11f8de4 [...] c585d1.jpg

eh oui il faut bien un boulet dans le groupe !
en regression constante avec cette putain de R8 qui part en cacahouete des que je passe sur les vibreurs....
bref je suis toujors enerve par la course d'hier
certes ca reste que du virtuel mais ca reflete bien aussi l'etat d'esprit du moment dans la vie reells !

n°13607988
cakay

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 10:39:14  profilanswer

D-Tune a écrit :

Merci Gwada d'être sorti te faire réparer juste 20 mètres avant la ligne d'arrivée, j'ai gagné une place du coup. :o

après m'être pété la tronche dans le dernier pif-paf, il me restait 0.6  tour de carburant et d'un coup de 20s restant ça passe à 2mn et des poussières  :pfff: .... donc j'suis rentré au stand pensant qu'il restait un tour, pour faire le plein.... :fou:  

d'ailleurs y'a inscrit que c'est le dernier tour ou pas :??: ... pcq avec soit le classement complètement farfelu et les temps qui varient selon le fuseau horaire :o  

en tout cas super sympa de rouler avec vous... bien que une fois à l'attaque les comportements sont quand même limites :o  :whistle:

voiture d'origine sans aucun réglage, donc difficile de me battre contre d'autres réglés aux petits oignons  :kaola: ....

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 04-12-2017 à 11:23:58
n°13607998
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 10:41:55  profilanswer

Oui c'est ecrit quand tu es dans le dernier tour

Course naze pour ma part, tamponné par newb avec sa connec en mousse au bout de 30 sec de course, qui m'envoie dans le mur en haut de la montee en debut de circuit, j'ai failli ragequit apres le pitstop perso, je m'etais un peu entraîné en plus..  

J'ai remonté un peu, et passé mon temps à suivre au cul ceux qui me prenaient un tour, drapeau bleu oblige..

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 04-12-2017 à 10:48:28

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13608005
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 10:43:55  profilanswer

cakay a écrit :

après mettre pété la tronche dans le dernier pif-paf, il me restait 0.6  tour de carburant et d'un coup de 20s restant ça passe à 2mn et des poussières  :pfff: .... donc j'suis rentré au stand pensant qu'il restait un tour, pour faire le plein.... :fou:  

d'ailleurs y'a inscrit que c'est le dernier tour ou pas :??: ... pcq avec soit le classement complètement farfelu et les temps qui varient selon le fuseau horaire :o  

en tout cas super sympa de rouler avec vous... bien que une fois à l'attaque les comportements sont quand même limites :o  :whistle:

voiture d'origine sans aucun réglage, donc difficile de me battre contre d'autres réglés aux petits oignons  :kaola: ....

Vraiment pas sur que ce soit le cas ;)  

n°13608045
babyol
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 10:58:07  profilanswer

D-Tune a écrit :

Oui c'est ecrit quand tu es dans le dernier tour

Course naze pour ma part, tamponné par newb avec sa connec en mousse au bout de 30 sec de course, qui m'envoie dans le mur en haut de la montee en debut de circuit, j'ai failli ragequit apres le pitstop perso, je m'etais un peu entraîné en plus..  

J'ai remonté un peu, et passé mon temps à suivre au cul ceux qui me prenaient un tour, drapeau bleu oblige..

Merci pour le Twitch au passage, j'ai pu suivre le départ et ce premier tour dantesque :D

J'avoue que je me suis aussi demandé lequel de Big ou de toi allait ragequit :D

---------------
n°13608100
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 11:14:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

Niveau erreur, heureusement, je crois qu'Arnaud se débrouille pas mal  [:kidou] Il s'est souvent retrouvé au fond, revenait, repartait... Clair que quand il a été déco, ça m'a enlevé un peu de pression, il était de nouveau sur moi. Il m'aurait doublé facilement.

Soit tu te sous-estimes, soit tu me surestimes, mais j'ai fait un seul tête à queue sur mon heure de présence  ;)  tu as vraiment super bien roulé, je pense qu'à la régulière j'aurais fini devant toi mais pas avec un gros écart.

Sinon la course pour moi : départ 4ème après une qualif 3ème, aucune importance je dois être celui qui est parti le plus proche de sa place  :D  
Premier virage un peu tendu mais sans dégât, je me retrouve derrière BIG que je crois voir sortir large à la deuxième parabolique, je me mets à l'intérieur mais en fait sa trajectoire est complètement différente de la mienne et le choc est inévitable, je le vois partir dans tous les sens et moi 0 dégât, mea culpa !  
Je me retrouve donc derrière Ethyllion et cobain avec Juste et Mib derrière je crois. Je fais 2 ou 3 tours comme ça et en sortie de parabolique (la même où ça avait tapé avec BIG) je sors un peu large et les 2 roues dans l'herbe me font faire un gros tête à queue avec léger choc contre le rail, donc je décide de m'arrêter.
Sortie des stands je remonte et passe gwada, BIG me dépose en même temps que je double motard et je commence à remonter sur Mib, mais l'heure de s'arrêter aux stands arrive. Des petits dégâts aéro me font repartir derrière Mib et motard  :fou:  
Je remonte motard petit à petit, profite un peu des retardataires qui le ralentissent lui et mib, à un moment on se loupe tous les deux en voulant doubler jorasse qui s'écarte peu, mais sans dégât.
Je double finalement motard et entame ma remontée sur Mib, je grapille des dixièmes sur chaque tour, et au moment d'envisager l'attaque, déconnexion [:tinostar]
On fera mieux la prochaine fois avec une vraie connexion  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°13608223
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 11:48:23  profilanswer

jorasse a écrit :

eh oui il faut bien un boulet dans le groupe !
en regression constante avec cette putain de R8 qui part en cacahouete des que je passe sur les vibreurs....
bref je suis toujors enerve par la course d'hier
certes ca reste que du virtuel mais ca reflete bien aussi l'etat d'esprit du moment dans la vie reells !

Essayes de relever la hauteur de caisse :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13608238
cosworth

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:52:21  profilanswer

Course sympathique   :o  

Départ tendu , carnage et on est plusieurs à rouler au ralenti du au dégât  

Passage au stand mais comme une truffe je clique sur ne pas réparer ce qui me vaudra un passage au stand au tour suivant , je repars 12 eme avec le 11, 10 et 9 devant , ce qui. Vaudra une bonne petite bataille puis je roulerai seul pour rattraper le 8 et 7 , les derniers tours furent une belle bataille avec gwada  :pt1cable: , virile et propre à la fois  :hello:  

---------------
Psn : sephiroth0045
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 11:52:21  profilanswer

n°13608243
cosworth

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:53:22  profilanswer

Il y en a qui ont roulé sur interlagos ? C'est quoi les temps de référence ? 1'29 ?!....

---------------
n°13608266
getget
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 12:01:35  profilanswer

cosworth a écrit :

Passage au stand mais comme une truffe je clique sur ne pas réparer ce qui me vaudra un passage au stand au tour suivant , je repars 12 eme avec le 11, 10 et 9 devant , ce qui. Vaudra une bonne petite bataille puis je roulerai seul pour rattraper le 8 et 7 , les derniers tours furent une belle bataille avec gwada  :pt1cable: , virile et propre à la fois  :hello:  

Sympathique de t'avoir dans le chat "Encore 3s de pénalité ???? Tain, encore 2s ???? Non mais j'ai rien fait là !!!"  :lol:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°13608271
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 12:05:12  profilanswer

Ah oui, je me suis pris 5 secondes de pénalité sans comprendre aussi.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13608302
getget
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 12:18:00  profilanswer

9s au premier tour car dans la cohue j'ai doublé sous drapeau jaune !!!

En plus je pars 5è (grile désordonnée) j'ai laissé passer pour reprendre ma place et taper personne (13e), pénalité 9s et voiture cassée  [:jabbernaute]

---------------
n°13608334
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 12:28:53  profilanswer

cosworth a écrit :

Passage au stand mais comme une truffe je clique sur ne pas réparer ce qui me vaudra un passage au stand au tour suivant ,  

La même  :wahoo:  

---------------
n°13608374
cosworth

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:47:18  profilanswer

getget a écrit :

Sympathique de t'avoir dans le chat "Encore 3s de pénalité ???? Tain, encore 2s ???? Non mais j'ai rien fait là !!!"  :lol:

Non mais clair ! Je coupais rien  :cry:  et pim je me prenais des pénalités !!  

Les lames de m'a tondeuse sont neuve après cette course !  

Par contre interlagos  :hello:  :pt1cable:  :kaola:  :o  

---------------
n°13608380
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 12:48:43  profilanswer

La piste est large, et le circuit assez lent, ca devrait etre moins propices au contacts

---------------
n°13608381
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 04-12-2017 à 12:49:02  profilanswer

cosworth a écrit :

Non mais clair ! Je coupais rien  :cry:  et pim je me prenais des pénalités !!  

Les lames de m'a tondeuse sont neuve après cette course !  

Par contre interlagos  :hello:  :pt1cable:  :kaola:  :o  

Le comité a développé un script pour qu’au moindre virage tu prennes une pénalité :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13608389
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 12:51:40  profilanswer

Likid je t'ai vu premier a un moment de la course, après plus rien, il s'est passé quoi ?  :)

---------------
n°13608403
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-12-2017 à 12:56:55  profilanswer

D-Tune a écrit :

Stream up pour ceux qui veulent

https://www.twitch.tv/dtun3

Dommage que tu n'ai pas demandé l'enregistrement de la diffusion.

D'ailleurs vous partagez les rediffusions?

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13608412
likid
Transactions (14)
Posté le 04-12-2017 à 13:00:46  profilanswer

D-Tune a écrit :

Likid je t'ai vu premier a un moment de la course, après plus rien, il s'est passé quoi ?  :)

J’ai été premier car j’avais fait mon arrêt au stand plus tôt que cobain et ethyllion. Du coup j’ai fait 2 tours en tête et ensuite je me suis écarté pour laisser passer les meilleurs :D  

On a eu une belle bataille à distance puis quasiment au pare-choc à certains moments avec MIB j’ai vraiment pris mon pied !  
J’ai juste été audacieux avec des pneus usés sur l’avant dernier virage, j’ai plus le moment exact mais on devait être vers la 45/50eme minute de course, en prenant vite et large du coup j’ai tapé la glissière et casse moteur. Ca m’a emmerde pour revenir sur MIB qui a culminé à plus de 15 secondes d’avance à ce moment.  

Finalement je finis juste derrière lui et je guettais sa faute, qui n’est jamais arrivée ! Bien joué à lui :)  

Mon meilleur tour a été en 1.33.171 hier soir ce qui a été mon record par rapport aux entraînements. Mais je restais loin derrière le trio de tête qui roule vraiment fort.  

Sinon vraiment content des progrès et à mon mentor de l’équipe pour le coaching et une belle feuille de réglages :o

---------------
n°13608413
likid
Transactions (14)
Posté le 04-12-2017 à 13:01:26  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Dommage que tu n'ai pas demandé l'enregistrement de la diffusion.

D'ailleurs vous partagez les rediffusions?

Je vais essayer de la partager ;)

La dernière fois que j’ai voulu le faire j’ai eu un message d’erreur :/

---------------
n°13608425
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 13:05:31  profilanswer

On peut pas dire que la course fut de tout repos pour moi. :D

Dès le premier tour Arnaud m'envoi vomir dans mon caxque  [:jeebus] et je ressort 15ème à 40 secondes du premier, bon la victoire c'est mort on va essayer de sauver les meubles, j'attaque en mode qualifs et essaye de pas perdre trop de temps derrière les "moins rapide". 3 tours après je reviens derrière sepiroth et je ne sait plus qui à la première épingle, sepiroth mets 2 roues dans l'herbe mais décide de rester plein gaz  [:fungaugo] résultat il revient au milieu de la piste à l'équerre et me refait une roue  [:talladega:2] La fin du premier relais ce passe sans problème est bien qu'ayant une roue abimer j'arrive à être régulier en 1min32-33.

Deuxième relais je remonte jusqu'a la 3ème place juste derrière Ethyllion et avec Cobain à 9 secondes car il a eu la bonne idée de cassé sa faurarribenz, j'arrive derrière Ethyllion qui mets un tour à son coéquipier mais le monsieur décide d'être selon ses dires "prudent" et freine plus de 50 mètres trop tôt en plus milieu de la piste, surpris de la manoeuvre je parviens à l'évité mais fini dans le mur du dernier virage avec une roue et surtout mon spoiler avant en moins  [:mom boucher]  [:bahamut22:1] . Résultat je perds entre 2 et 3 secondes au tour sur mes temps normaux (la Z4 sans appuis avant elle tourne pas :( ) et à la fin du relais l'écart avec Ethyllion est de 10 secondes et Cobain a de nouveau 40 secondes d'avances la victoire s'est envolée.

Je m'arrête donc pour mon troisième arrêt et repars à la chasse à l'Ethyllion sauvage  [:somberlain4:4] enfin presque revenu sur ma proie au 40ème tour, celui ci double un jorrasse qui décide de manger de l'herbe et surtout de revenir en piste devant moi en mode kamikaze  [:ptisingee:1], j'arrive à évité ce pilote suicidaire dans son audi à la livrée que nous qualifierons de douteuse [:kimonox:4]  [:moonblood6:5] :o . Quelques tours plus tard je double enfin Ethyllion et parviens à prendre quelques secondes d'avance. Je jette un coup d'oeil à ma jauge d'essence et là  [:fougnasse des bois:3]  [:fougnasse des bois:3] elle me fait quoi la vilaine, la voiture à consommer beaucoup plus que lors des 2 premiers relais, mais vraiment beaucoup plus, à ce rythme là j'aurais pas assez d'essence pour finir la course, du coup je passe la cartographie moteur sur 3 au début et même sur 4 sur la toute fin du relai. Dans l'avant dernier tour je discute avec Cobain et me rate à la chicane, je coupe mais ne gagne aucun temps, mais je prends quand même 2 seconde de pénalité sauf que j'ai du mal à les faire partir et que du coup Ethyllion ce retrouve à moins de 2 secondes dans le dernier tour. Je repasse la cartographie moteur sur un est fait le dernier tour à fond pour le garder derrière et finir 2ème.  

Au final course sympa malgré l'accident du premier tour et les petits soucis en cours de course, mais heureusement que je suis rapide et que ça me permet de remonter malgré les incidents. Par contre j'espère que le bug de consommation ne se reproduira pas sinon ça va être embêtant.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°13608429
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:06:36  profilanswer

j'en vois faire qq petites remarques a d'autres conducteur, mais vous n'etes pas en chat qd vous roulez?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°13608434
likid
Transactions (14)
Posté le 04-12-2017 à 13:08:49  profilanswer

loukoum a écrit :

j'en vois faire qq petites remarques a d'autres conducteur, mais vous n'etes pas en chat qd vous roulez?

Non ps tous car limite à 8 ..  
c’est dommage ce point là je trouve :/

---------------
n°13608581
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:50:07  profilanswer

Mikid tu jouais au vpmant ou manette ?
Belle progression...

n°13608606
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 13:54:43  profilanswer

J'aurais bien voulu rouler avec vous hier soir vu ma co, il y aurait eu des envolées lyriques physiques au tour de moi :whistle:
C'est surtout pour toi que je dis ça Big :D

Message édité par shenron67 le 04-12-2017 à 13:54:55
n°13608617
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-12-2017 à 13:56:55  profilanswer

Quand il roule bien, c'est madame likid qui a le pad, et quand il se loupe, c'est M likid au volant, non ? :o

Pour le partage de replay, pour moi ça plante toujours pour les endurances, je ne sais pas si il y a une taille limite pour ça.

Message édité par MiB75 le 04-12-2017 à 14:04:10

---------------
n°13608669
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 14:08:41  profilanswer

D'ailleurs, dans notre Party, on a eu un souci de TV en veille. Heureusement que madame était là.
Comme quoi, ça sert toujours une femme. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°13608709
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-12-2017 à 14:17:08  profilanswer

Genre si tu touches pas à la télécommande pendant 4h la TV se coupe ?
Sinon, c'est chelou une TV qui se met en veille seule, à moins de s'endormir sur la télécommande... mais on n'a pas encore retrouvé de narcoleptique... :o

---------------
n°13608715
babyol
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 14:19:08  profilanswer

D-Tune a tenu ce rôle un moment il me semble...

---------------
n°13608763
likid
Transactions (14)
Posté le 04-12-2017 à 14:30:07  profilanswer

jorasse a écrit :

Mikid tu jouais au vpmant ou manette ?
Belle progression...

J’ai tourné à la manette hier soir !  
Et madame ne joue plus en ce moment, Les boulettes c’est pour bibi :o

---------------
n°13608772
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 14:32:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sinon, c'est chelou une TV qui se met en veille seule, à moins de s'endormir sur la télécommande... mais on n'a pas encore retrouvé de narcoleptique... :o

Moi oui, j'ai ma TV qui me dit qu'elle va se mettre en veille après 4h sans avoir touché un bouton. Je peux le désactiver, mais je le laisse des fois que.

---------------
n°13608799
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 04-12-2017 à 14:40:28  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce sont des options d'économie d'énergie.
J'ai activé cela pour me sentir écolo  [:albanulle:2]
Utile si jamais je m'endors :o
Mais je suis averti et j'ai plusieurs minutes avant la coupure

Message édité par Jim PROFIT le 04-12-2017 à 14:41:08

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°13608982
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 15:20:21  profilanswer

babyol a écrit :

D-Tune a tenu ce rôle un moment il me semble...

Ca m'avait coûté le championnat, je me souviens plutôt bien..

---------------
n°13609019
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-12-2017 à 15:29:18  profilanswer

Ecolo ou pas, je désactive ce genre d'option, c'est d'un relou, d'autant que moi j'utilise facilement le PC comme source, donc il est fréquent que je ne touche pas à la télécommande de la TV.

---------------
n°13609021
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 15:29:38  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

D'ailleurs, dans notre Party, on a eu un souci de TV en veille. Heureusement que madame était là.
Comme quoi, ça sert toujours une femme. :o

Merci Nathalie !

---------------
Championnat GT Sport
n°13609427
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 17:35:53  profilanswer

Remarque, ta copine aussi Arnaud a ses atouts, sa connexion internet :o

---------------
n°13609457
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 17:45:08  profilanswer

Le nurb est passé en mode tout terrain pour l'hiver apparemment  [:muskelon:3]  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/24302144_10159842870795454_8192105805589697794_o.jpg?oh=c7df2f0442f3f045d0d34b61606d49a3&oe=5AC4F199

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/24837674_10159842913405454_6886458624302390028_o.jpg?oh=90c5a7729b3ddb088d096546ef331018&oe=5A9C8C3E

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/24302275_10159842919665454_7369551110283743950_o.jpg?oh=84ff38636e9f9b37e44fc4d73d377cd0&oe=5AD2764A

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/24297405_10159842915205454_7243218162491725620_o.jpg?oh=1e5cd2f08e1aa444c6101556cd33f0f9&oe=5A9847DD

---------------
n°13609461
MiB75
Transactions (17)
Posté le 04-12-2017 à 17:47:00  profilanswer

Merde, PD va devoir refaire un scan laser complet pour nous refaire un bitume sans bosses...

---------------
n°13609466
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 17:49:08  profilanswer

Du coup le prochain GT est repoussé à 2021 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)