| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Hier soir, clairement, y en a beaucoup qui devaient être plus rapides que moi, mais en course, après un bon départ (malgré la grille foireuse, je suis parti 6ème avec une qualification 5ème après la 2ème séance écourtée), j'ai été un peu trouillard, sur tout mon premier relai, je ne suis pas sûr d'avoir fait moins de 1'35 voir 1'36, j'étais trop prudent, je voulais à tout pris ne pas casser, et il y a certains virages casse gueule. En tout cas, j'avais un peu roulé dans la semaine, un peu réglé la voiture, basique mais elle était plus safe notamment dans l'enchainement rapide, et j'avais un MT en 1'34"0. Mon MT en course a été sur le dernière relai, quand j'étais derrière likid, j'ai fait un tour en 1'33"7. Bien content de mon résultat, ce n'est pas souvent, même si j'ai profité des absences des autres. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-12-2017 à 08:53:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 08:52:07 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | GG MiB --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 04-12-2017 à 11:23:58 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui c'est ecrit quand tu es dans le dernier tour
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 04-12-2017 à 10:48:28 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cosworth Transactions (0) | Course sympathique --------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:52:21 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | Il y en a qui ont roulé sur interlagos ? C'est quoi les temps de référence ? 1'29 ?!.... --------------- Psn : sephiroth0045 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah oui, je me suis pris 5 secondes de pénalité sans comprendre aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | 9s au premier tour car dans la cohue j'ai doublé sous drapeau jaune !!!
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La piste est large, et le circuit assez lent, ca devrait etre moins propices au contacts --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Likid je t'ai vu premier a un moment de la course, après plus rien, il s'est passé quoi ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
BIGGUY083 Transactions (3) | On peut pas dire que la course fut de tout repos pour moi. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'en vois faire qq petites remarques a d'autres conducteur, mais vous n'etes pas en chat qd vous roulez? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'aurais bien voulu rouler avec vous hier soir vu ma co, il y aurait eu des envolées Message édité par shenron67 le 04-12-2017 à 13:54:55 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand il roule bien, c'est madame likid qui a le pad, et quand il se loupe, c'est M likid au volant, non ? Pour le partage de replay, pour moi ça plante toujours pour les endurances, je ne sais pas si il y a une taille limite pour ça. Message édité par MiB75 le 04-12-2017 à 14:04:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'ailleurs, dans notre Party, on a eu un souci de TV en veille. Heureusement que madame était là.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Ce sont des options d'économie d'énergie. Message édité par Jim PROFIT le 04-12-2017 à 14:41:08 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Remarque, ta copine aussi Arnaud a ses atouts, sa connexion internet --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Le nurb est passé en mode tout terrain pour l'hiver apparemment --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Du coup le prochain GT est repoussé à 2021 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |