| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 13:56:48 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | 1.33.246 ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci kim pour l'analyse, oui, j'ai du mal à tenir certaines trajectoires, et à être régulier, et je fais très souvent une connerie quand je reviens sur quelqu'un. Édit : globalement, c'est sur la dernière portion que je suis moins à l'aise, épingle où je ne me sens pas bien, 2eme chicane qui paraît rapide mais n'est pas évidente avec le virage avant et le mur en face, et le dernier virage aussi je pense y perdre du temps. Édit 2 : d'ailleurs enregistrer son tour et le partager c'est sûrement un bon moyen de choper des conseils pour améliorer ses trajectoires. Message édité par MiB75 le 03-12-2017 à 17:33:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ben c'est 1h30 la course d'endurance, c'est toujours en limite de durée pas de tours ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ça soir on va faire 55 tours je pense. J'ai un t150 à vendre avec pédalier et support fait maison + assetto si ça intéresse --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 18:21:19 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'aime bien la béhème finalement. Je ne sais pas avec les autres mais j'ai toujours l'impression d'être à fond avec cette voiture. Ou ça vient du circuit peut-être. Bref Deutsche qualität. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kimkafwan Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | 1 35 au max...
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J’ai une question de noob --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Parce qu'il y a pas foule avant, les gens mangent/ regardent les infos / couchent les gosses.. et si c'est pour lancer des qualifs qui durent 2h c'est pas la peine, ça va forcément désavantager quelques personnes. Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 03-12-2017 à 19:35:41 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par likid le 03-12-2017 à 19:41:18 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai vu la vidéo en question de getget... c'est vrai que c'était un chouilla violent...
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Petit changement de programme pour notre binôme avec getget, on échange de voiture avec la viper vu que la ferrari est atroce |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | si je viens je prends quelle voiture ? j'ai que la Merco en GT3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Stream up pour ceux qui veulent
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon bah ma sœur avait débranché la ps4, 1.3go a dl. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis sorti du salon, on me dit que je laggue et manifestement c'est pas faux puisque j'ai explosé Jorasse quand je l'ai dépassé avec Big. Message édité par mr_p@tate le 03-12-2017 à 22:42:02 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon bin connexion en carton à la maison, j'étais mieux chez madame --------------- Championnat GT Sport |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On est toujours mieux chez Madame. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Bon soiree de merde comme dab...
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat GT3 - Kyoto - 03/12/2017
Message édité par babyol le 03-12-2017 à 23:14:29 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Vu la redif c arnaud qui envoit valdinguer bigguy et apres je ne peux leviter...pfff |
cakay Transactions (0) | je perds 2 places à 20s de l'arrivée |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Merci Gwada d'être sorti te faire réparer juste 20 mètres avant la ligne d'arrivée, j'ai gagné une place du coup. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis deg quand même. Je tournais en 1'33 voire 1'32, il y avait moyen de faire quelque chose. Et bravo à MiB, c'est pas souvent qu'on le verra à cette place. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bonne course hier soir ! Vraiment propre les dépassements, j’ai même été premier le temps de 2 tours de mémoire. Message édité par likid le 04-12-2017 à 08:45:41 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | @mr_p@tate : E....é
Hier soir, clairement, y en a beaucoup qui devaient être plus rapides que moi, mais en course, après un bon départ (malgré la grille foireuse, je suis parti 6ème avec une qualification 5ème après la 2ème séance écourtée), j'ai été un peu trouillard, sur tout mon premier relai, je ne suis pas sûr d'avoir fait moins de 1'35 voir 1'36, j'étais trop prudent, je voulais à tout pris ne pas casser, et il y a certains virages casse gueule. En tout cas, j'avais un peu roulé dans la semaine, un peu réglé la voiture, basique mais elle était plus safe notamment dans l'enchainement rapide, et j'avais un MT en 1'34"0. Mon MT en course a été sur le dernière relai, quand j'étais derrière likid, j'ai fait un tour en 1'33"7. Bien content de mon résultat, ce n'est pas souvent, même si j'ai profité des absences des autres. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-12-2017 à 08:53:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |