| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 18:20:29 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J’ai monté un salon pour s’entraîner --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Allez je pose mon chef d’œuvre --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Tu sais que tu peux transférer les photos via une clé usb ? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Darkinou j'ai prit ta livrée, elle va pas plus vite Dispo vers 21h pour parler réglages ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voici la mienne (faite par MinuitMoinsDeux) : Edit : Oui, je n'ai pas fait attention que le ratio était en 3:2. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 02-12-2017 à 12:15:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:27:25 ![]() ![]() |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) | |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je m'inscrirais bien pour remplacer babyol, je suis de garde mais on peut miser sur le fait que je sois pas appelé --------------- Championnat GT Sport |
kimkafwan Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Avec l'aide au contre braquage et le GSA ça m'etonne meme pas. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
|
BIGGUY083 Transactions (3) | En tendre je suis en 31'7, pas tester en dur.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hier j'ai vu Cobain en 1'31'4 Bon, juste pour montrer à ceux qui n'ont jamais vu, en VR sur le circuit de dimanche avec la Ferrari : Bon je conduis comme une merde car c'est mon premier essai en VR --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Là demain si jamais on pose la question et que je ne peux pas répondre. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pratique pour regarder avant de revenir sur la piste Y'a un endroit ou on peut envoyer des requêtes à PD ? Je veux un mode CLM en VR !!!! Message édité par getget le 02-12-2017 à 23:07:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de faire la course de demain en mode sport, Kyoto en gt3, j'ai pris la z4 que je venais de gagner, elle est bien sympa, nerveuse, j'aime bien son bruit, à côté l'Aston paraît pépère. Avant, j'ai fait une course en ds3 sur northern speedway, assez technique comme circuit, j'ai assez largement dominé les abrutis qui cherchaient à mettre des coups de portière, m'a première pole, ma première victoire... Non, je pense que ça n'augure que du bon pour la suite --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La résolution avec le psvr recherche beaucoup le truc.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je confirme ma présence pour ce soir (même si je n'aurai pas beaucoup tourné)
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tekken tu veux nous faire vomir ? C'est ta technique pour gagner ? --------------- Championnat GT Sport |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Aucune référence à Man U ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je l'avais pas vu sur le tel, my bad |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Présent ce soir. Je me suis beaucoup entraîné mais je serai dernier --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Un gars sub 1'32 peut poster ses partiels pour voir où il faut vraiment travailler ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |