| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 23:06:37 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cakay Transactions (0) | j'suis là j'suis là ouep ouep |
|
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | moi je serais pas present...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | S'il reste de la place il y a moyen que je passe, mais sans certitude. --------------- Championnat GT Sport |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Idem, le tracé technique de Blue Moon Bay Speedway me tente bien, mais pas certain d'être dispo à temps..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Le début des courses ça sera vers 21h30, j'ouvrirai le salon vers 21h, à moins qu'un fibreux ou autre l'ouvre avant --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je voulais en être pour tester titine, mais non, peux pas ce soir... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 19:40:18 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Bizarre, j'étais certain d'avoir dit ce matin que j'étais présent mais je trouve pas mon post
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La même mais bon, il y a pas foule à 21h non plus.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Je serais en retard --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Salon ouvert pour info, départ dans 2 min --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
C'est pas l'inverse pour le dgl ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ouais donc si elle survire en sortie de courbe il faut REDUIRE le DGL accéleration non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je ne me sens pas vraiment à l'aise pour régler une voiture, et il faudrait surtout tourner beaucoup et être régulier pour pouvoir dire que tel réglage est mieux. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Je commence enfin à maîtriser la voiture après réglages du train arrière et je descends à 1'36'8, optimal 1'36'4, je dois pouvoir taper 1'36 en optimisant Je pose la question au comité, les bandes bleues, c'est bon ? Les vibreurs, c'est bon ? 2 roues dehors, 2 sur les vibreurs, c'est bon ? (C'est pas pour moi c'est pour un ex coéquipier dont je tairais le nom Bon, Darkinou, on roule quand là ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-11-2017 à 11:43:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cosworth Transactions (0) | Non mais j'évite tous maintenant, je roule au milieu lol --------------- Psn : sephiroth0045 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Jamais réussi --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je ne pense pas être rentré chez moi à temps pour la course dimanche, donc je laisse ma place --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Normalement oui dispo ce soir ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'espère que vous avez préparé votre titine pour dimanche --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bravo la signature sur l'aileron Message édité par MiB75 le 01-12-2017 à 14:47:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosworth Transactions (0) | Pas fini car je n'arrive pas à importer des stickers :-/ --------------- Psn : sephiroth0045 |
cakay Transactions (0) | purée elle est magnifique |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon du coup je vais poster la mienne, livrée chauvine et le paysage qui va avec |
BIGGUY083 Transactions (3) |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |