| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:48:58 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Mince je lai pas ds mes amis... |
Snake640 Transactions (18) | Gt: Slayersnake
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
remanon Transactions (0) | Je quitte,
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 01-11-2017 à 22:17:38 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bigguy oui |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ne pas mettre les DNS open dns c'est de la merde --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cakay Transactions (0) | bon fallait un dernier lol.... mici en tout cas je me suis bien marré hihihi... vivement mercredi prochain... avec une meilleure ture et des circuits sympas |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je reprendrai les classements demain après midi, ou à moins que BIG t'aies un créneau pour les rajouter dans le fichier de babyol là --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 23:00:20 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Soirée catastrophique pour moi, problème de co au début à cause des DNS, du coup première course pourrie car énerver je fais plein d'erreur et deuxième course on me pousse au 3ème virage je me retrouve 11ème heureusement j'ai pu remonter 3ème. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Soirée aussi catastrophique
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La cata pour moi aussi Ca a manqué de dégâts pour empêcher certains s'appuyer sur les voitures ou de ne pas freiner sur le mec devant. J'ai moins pu rouler propre avec d'une et newb quand j'étais avec eux A refaire avec un vrai salon et des dégâts. Et oui la prochaine fois faudra se repartir dans 2 party tchat Message édité par lagassat le 02-11-2017 à 00:40:11 |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 02-11-2017 à 07:17:46 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Podium sur la première, mais uniquement parce qu'on a recommencé 100 fois et que je suis parti deuxième que la grille. Pour les dégommages, il fait juste que les nouveaux se fassent et apprennent les circuits. J'étais pareil au départ sur gt5. Et il n'y a pas de miracle, il faut tourner agent les courses pour apprendre les circuits et savoir où et comment freiner. Après ça allait tout seul. Sauf 2 fois mais ça reste dans les annales du coup. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 02-11-2017 à 07:44:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Ha c'est donc toi la touchette Je reste persuadé que les dégâts même légers sont obligatoire. Il n'y a que comme cela que tu apprends à freiner plus tôt. Bon c'est dommage quand tu fais une erreur, mais c'est l'apprentissage Message édité par Jim PROFIT le 02-11-2017 à 09:46:24 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Soiree chaotique....entre les difficultés a faire partir la premiere course et les touchettes
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 02-11-2017 à 10:00:40 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De mémoire, j'ai doublé quelqu'un à la sortie du 180 en haut de la côte sur une trajectoire pas optimale du tout, et ça m'a fait rentrer un peu vite dans l'enchaînement après. J'ai bien freiné mais ça a touché un peu oui. Ca ne sera jamais fait exprès pour ma part, trop d'investissement depuis GT5 pour apprendre à rouler propre. puis ce n'est pas comme si on avait la carte du circuit, le radar (même si trop zoomé) et les alertes rouges gauche/droite quand on a quelqu'un à côté de soi. Message édité par mr_p@tate le 02-11-2017 à 10:02:32 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais si Big avait pas fait la tête, il aurait été devant aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Un peu d'appui ca permet daller plus vite ?
|
remanon Transactions (0) | Le volant est plus précis que la manette,
Message édité par remanon le 02-11-2017 à 13:18:19 |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | Merci pour les infos...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Championnat SLS Gr.4 - Suzuka Grille de départ : Bigguy / Cobain / Motard / Babyol / Nnahoy / Dtune / Juste / Remanon / Tekken / Getget / Likid / Jorasse / MiB / Ethyllion / Sephiroth Et la course est lancée avec un bon départ de Motard qui gagne une place ! Le peloton arrive au premier virage, Bigguy résiste à Motard à l'intérieur. Sortie du premier virage sans accident. Dtune par à la faute avec un petit tête-à-queue dans les S. Ethyllion au premier virage de Casio et une belle remontée de la 14ème à la 7ème place Début du 2ème tour, votre serviteur en chasse derrière Getget Cinquième tour, Cobain est toujours au contact de Motard, bataille pour la deuxième place dans Degner. Babyol dans Hairpin en troisième position dans le dixième tour. Dans le 130R, Nnahoy est en 10ème position au tour 14 Un peu de tôle froissée pour la SLS de Remanon en sortie de Casio (8ème position au tour 18). Première sortie de piste pour Likid qui fait un tour dans le sable Juste à l'attaque dans la courbe Dunlop, en 5ème position (tour 21) Dans le virage 9, Jorasse en 9ème position (tour 26). Quelques rayures pour la voiture de MiB dans le virage 12 (11ème position au tour 31) Estuans interius Ira vehementi Getget sort de Casio en 14ème position dans le 36ème tour. Le drapeau à damiers s'agite devant Bigguy qui l'emporte !
Les bonnes pratiques en cas de tête-à-queue. En effet, que faire lorsque les forces de la physique vous font faire des tours sur vous-même sur un circuit. Réponse avec Ethyllion, qui arrive ici dans le 130R. Un peu large, Ethyllion mord sur le vibreur. Résultat de la perte d'adhérence, la voiture par en vrille. Coup de bol pour Remanon qui est à l'opposé et passe sur le coté. En revanche, Bigguy arrive sur Ethyllion. Ethyllion fait le bon choix et reste immobile. Bigguy passe sur le coté et évite l'accident
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 02-11-2017 à 18:43:55 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Merci pour ce retour très sympas sur dimanche dernier ! --------------- PSN : cobain_addict |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par D-Tune le 03-11-2017 à 22:28:10 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 02-11-2017 à 15:20:17 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ça lui apprendra à trifouiller des DNS --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors, j'ai rien contre Newbfever, ça pourrait collé, mais c'pas ça. C'est Newb4eveR. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Quelques pics prises à la volée de hier soir :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |