| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 15:56:00 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Super le reportage photo ou je suis dans le bac à sable --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 02-11-2017 à 16:54:36 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Corrigaÿ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Au final on est quasiment tous en t300 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’ai un T150 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 19:36:59 ![]() ![]() |
remanon Transactions (0) | Testé vite fait mon t300 tout neuf ce soir,
Message édité par remanon le 02-11-2017 à 20:12:53 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'avoue j'ai hate de tester le jeu avec le volant maintenant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | T150 pour moi et 2'14 environ sur laggio maggiore --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Si d’ailleurs certains sont partant pour tourner ce soir on est dispo --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ça progresse sur le circuit de dimanche ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cosworth Transactions (0) | Merci pour le reportage de la course de suzuka --------------- Psn : sephiroth0045 |
neodelamer Transactions (0) | Bonjour,
|
cakay Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Où puis-je trouver la liste de vos psn pour pouvoir participer à des courses avec vous? Courses ami qles pour commencer --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 03-11-2017 à 21:12:08 --------------- Id psn : remanon |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | L’entraînement commence à payer sur ce circuit ! Ça sent la bataille cette fois ci --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Prévenez s'il y a des désistements, que je puisse m'entraîner avant quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pensez à bien télécharger la 1.05 pour demain ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
remanon Transactions (0) | Déjà fait , et j'ai eu des problèmes peu après , difficulté à trouver un salon, passage en mode pause sans prévenir, --------------- Id psn : remanon |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 05-11-2017 à 18:24:01 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | C'est ok pour dimanche pour moi. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je serai là dimanche ! |
BIGGUY083 Transactions (3) | Présent --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas présent dimanche malheureusement... j’ai hâte de faire ma 1ère avec vous. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | present |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Présent --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
cosworth Transactions (0) | Présent --------------- Psn : sephiroth0045 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Très probablement absent |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Présent --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |