| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 22:36:38 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Entrainement sur laggo Maggiore ! Meilleur tour en 2.10/2.11 ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je trouve ce circuit plus simple et plus permissif pour les débutants et tant mieux --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour le moment j'ai réussi à tourner en 2'06.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
remanon Transactions (0) | |
BIGGUY083 Transactions (3) | T'as pris quelle version?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:25:49 ![]() ![]() |
remanon Transactions (0) | La version base, avec le pédalier à 2 pédales, 293 euros.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est surtout par rapport à la roue que je demandais. Je trouve la roue Ferrari alcantara beaucoup mieux que celle de base. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'arrive pas à finir 1er en Sport. Le stress sans doute !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 31-10-2017 à 15:03:26 |
Jinq Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La mclaren il faut l'acheter ou le contrat constructeur marche aussi |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non il est pas dispo ce soir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il reste 2 places pour ce soir
Message édité par D-Tune le 01-11-2017 à 12:35:09 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Jinq Transactions (0) | je serai aussi malheureusement absent ce soir |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je veux bien participer au championnat en tant que remplaçant et disponible ce mercredi. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je crois que je vais me mettre en fond de grille pour pas pourrir les autres. Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 01-11-2017 à 13:12:43 |
cavalino Transactions (0) | Question pratique pour ce soir : comment ça se passe pour le chat vocal ? Je n'ai jamais utilisé la fonction donc je découvre --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est assez intuitif, il y a un système d'invitations via liste d'amis. Seul hic, c'est limite à 8 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cakay Transactions (0) | j'ai pris une McLaren contrat.... le numéro est imposé grrr |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh... Le salon online est bloqué tant qu'on n'a pas fini la campagne ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par remanon le 01-11-2017 à 20:36:35 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | OK merci. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par remanon le 01-11-2017 à 20:32:41 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Pas dispo finalement ce soir, amusez-vous bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |