| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Félicitations à BIGGUY083 & iguana7 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui ça n'a rien à faire ici ce débat
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon maintenant que j'ai voté Bigguy, ou-est ce qu'on a le code promis en MP pour débloquer toutes les bagnoles du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-10-2017 à 14:38:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:38:39 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bien joué les gars --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Hello
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | ANNONCE DU COMITE POUR LES PROCHAINS CHAMPIONNATS
Message édité par D-Tune le 25-10-2017 à 23:29:36 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ceux qui souhaitent participer à la course de dimanche, manifestez vous ici. Message cité 4 fois Message édité par D-Tune le 24-10-2017 à 18:10:57 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | ANNONCE DU COMITE :
Message édité par D-Tune le 24-10-2017 à 17:06:32 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Dis moi D-tune, veux tu que je te rendes les clés du topic.
Message édité par babyol le 24-10-2017 à 17:24:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ok babyol,
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Tu veux te mettre dans quelle équipe au fait ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
remanon Transactions (0) | |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, les équipes sont libres, on repart sur du neuf Message cité 2 fois Message édité par D-Tune le 24-10-2017 à 18:07:15 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cosworth Transactions (0) | Ok pour dimanche avec les pipelettes lol |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Normalement dispo aussi ! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Normalement dispo dimanche soir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faut que tu corriges le post D-Tune babyol est dans l'equipe 2 pas la 3.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message édité par MinuitMoinsDeux le 24-10-2017 à 18:48:29 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pour les équipes à la limite si D-Tune veut bien de moi ça pourrait être sympa |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mettez moi avec qui vous voulez Message édité par getget le 24-10-2017 à 18:51:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | --------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Dites moi s'il y a des trucs à rectif dans la constitution des equipes, je viens de le MAJ là --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je me vois pas dedans Message édité par likid le 24-10-2017 à 19:17:38 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je t'ai placé dans la 6, à moins que tu veuilles te mettre avec qqn ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | ca se passe comment si l'un des équipiers est absent ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il peut désigner un remplaçant Message édité par D-Tune le 24-10-2017 à 19:21:59 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Un des remplaçants prend la place pour la course où il est absent. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Présent pour les courses HFR ! N’importe quelle équipe. Je débute c’est mon premier GT avec un volant. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | cosworth j'avais pas vu ton message, je t'ai placé au hasard, dis moi si ça te va Message édité par D-Tune le 24-10-2017 à 19:29:14 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'inscris MiB-75, l'ordinateur de la maison de retraite doit être pris du coup il a pas vu que les inscriptions étaient ouvertes --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |