|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:47:50 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Merci Audrey |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Comme le Nurb, de nuit et sous la flotte !!! --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (0) |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On avait pas dit Le Mans sans pluie, après le fiasco du Nurb ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il y a des réglages qui existent pour palier au sous virage/survirage en entrée/sortie de courbe (DGL et suspensions).
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça veut pas d'aides, mais par contre ça hurle pour quelques gouttes de pluie. Message édité par oranginaaaa le 25-01-2011 à 17:52:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=a9Nl7fQE8lI Rien de fantastique en somme. Message édité par Ricou Neit le 25-01-2011 à 18:02:27 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je t'ai trouve plutot normal |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Quelques astuces pour la suspension qui m'ont aidé pour régler ma GT-R,
Message cité 3 fois Message édité par D-Tune le 25-01-2011 à 18:28:46 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso j'ai juste touché le carrossage et les appui. le reste j'y connais absolument que dalle --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
yeah |
je lance un salon juste pour voir ce que ca peut donner
Message édité par lagassat le 25-01-2011 à 18:38:03 |
oranginaaaa Transactions (0) | Plus sérieusement, la pluie c'est aléatoire. Ça peut tomber dès le départ, en cours de course, à la fin, etc. Ce ne sera pas toute la course.
Message édité par oranginaaaa le 25-01-2011 à 18:42:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Si quelqu'un veut rejoindre Message édité par lagassat le 25-01-2011 à 19:25:14 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est quoi l'astuce des pneus ? On met intermédiaire comme en F1, à moins que la pluie soit torrentielle (c'est à dire jamais dans le jeu) ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | la bv nest pas reglable ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 25-01-2011 à 19:24:13 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je veux bien laisser ma place officielle à un pilote remplaçant. Si ca permet à quelqu'un de d'essayer pas de problème.
|
--------------- Championnat GT Sport |
renardrouge Transactions (2) | Non, mais faut savoir laisser sa place aux pros.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pas d'accord, c'est pas parce que t'es dans le top 3 que t'as pas le droit de jouer, faut bien qu'il y ait des différences de niveau... --------------- Championnat GT Sport |
try_radikal Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | je comprends que tu tentes de sauver ta places face à des pros potentiels. |
|
try_radikal Transactions (0) |
Message édité par try_radikal le 25-01-2011 à 20:47:47 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |