| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 27-02-2012 à 09:49:23 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:48:56 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Apparemment, il y a eu un accrochage dès le départ babyol, entre sypher et avitasse, mais bon, ça aurait pu être pire, c'est sûr.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Très belle course mais gros mea culpa pour moi. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Personnellement, je suis dégouté de ne pas avoir pu finir la course, la 4ème ou 3ème place était facilement prenable (impossible de revenir sur Dark). Voilà mon petit CR, très imprécis, mais bon. Départ en pole position, je négocie bien le début de course, Dark pousse derrière, mais je le distance à chaque fois dans le second secteur, par contre avec l'aspiration, il revient comme une balle! (Et bizarrement, je n'ai jamais eu autant d'aspi dans ce jeu que hier, meme les autres salons ça n'aspiraient pas autant). 5ème tour, premier virage, je rentre un peu trop fort dans le premier droit, glissade (que j'ai cru entendre plus importante que ce qu'elle n'était), coup de raquette, droit dans le mur, roue éclatée, avec en bonus un tour de circuit à 20km/h, car voiture incontrolable! Bref de quoi bien me foutre la haine, je repars en 10ème place, je remonte durant 12 tours jusqu'à la 3ème place, à 30 secondes du leader. Boum, replantage tout seul comme un débilos, roue cassée, toujours le meme problème de "non vibration" de ma manette, du coup je ne le sens pas quand l'arrière se dérobe, et j'arrive à peine à le voir... Bref, au bout de 30 tours, je me suis planté 3-4 fois, j'ai remonté également 3-4 fois jusqu'au top 5 avant de me replanter comme un crétin tout seul. Tour 40 (45?), "Vous avez été déconnecté du serveur" ... Bref, j'espère sincèrement que ce ne sera pas encore le carnage comme ça l'a été sur le prochain circuit, à 14 sur Rome, ça risque d'etre assez marrant... PS: Désolé BIGGUY, j'ai pas fait un bon coéquipier... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 27-02-2012 à 13:07:04 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Vu comme tu tournais, PirouGT + BIGGUY ça sent l'équipe championne. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:47:09 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | En tout cas il y aura des photos à faire avec mes dépassements couillus. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Une course bien sympa, un premier tour bien propre ça faisais longtemps, même Syfer à été courtois en levant le pied pour me céder sa place |
Message édité par babyol le 27-02-2012 à 22:25:24 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Vous arrêtez pas de parler de "frein"
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Le truc c'est que vu la puissance de l'élise, il faut effectivement essayer d'y toucher le moins possible pour pas "casser" la vitesse de la voiture. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Nos NSX à Juste et à moi respectaient les règles imposées, se sont des road car Message édité par BIGGUY083 le 28-02-2012 à 12:48:24 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pareil, ma GT-R était tout à fait dans les règles : respect du poids, de la puissance et des pneus imposés --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Info du Comité :
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon quand on vit dans une ville au milieu du désert, avec pas beaucoup de loisir a porter de main, ça laisse du temps pour faire se genre de connerie édit : modif incrustation de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 29-02-2012 à 00:40:32 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | De reparler de la fin de la course tout a l'heure je me suis dit tiens je vais regarde le replay histoire de rigoler et puis en le voyant je me suis dis "putain il se prends 2 skud dans le fion le syfer" et la ça a fait D'ailleurs ça pourrait être une bonne idée de faire une vidéo des endurances? Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-02-2012 à 17:01:26 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Boaf, faire un clip de 2 ou 3 min sur la saison, avec des beaux dépassements, des crash et des ralentis, ça doit prendre une journée mais ça en vaut la peine je pense. |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai modifier les incrustations de la vidéo dites moi se que vous en pensez Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 29-02-2012 à 00:41:06 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |