Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8642275
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-02-2012 à 09:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :


Promis je ferais + attention si je reviens, mais ça fout quand même les boules de se faire rentrer dedans dés la ligne de départ  :pfff: Dire que j'ai tenté de réfléchir à une stratégie de course.. Au 3ème tour, j'avais déjà fait 2 arrêts  :fou:  
J'ai tenté pourtant : à un moment je sors des stands et je vois sur le plan BIGGUY083 dans la ligne droite ; je me mets complétement sur la gauche (à la limite du sable) en ralentissant, et il arrive quand même à me rentrer dedans..
Et je vois pas comment je pourrais "jouer la course" quand je me fais doubler, ils me mettent 3sec par tour dans la vue, je prends juste un peu l'aspiration et tente de suivre le rythme pendant quelques virages  [:spamafoote]


Ne te décourage pas, on a tous connu ce genre de désagrément. Tu n'as qu'à lire nos résumés de course, tu verras que ça revient souvent [:tinostar] Et ça reviendra encore :sweat:  
 
Le truc, c'est que tu sembles ne pas nous entendre en course. Quand tu m'as sorti de la piste, je t'avais prévenu que je passais à gauche. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent... Avec le temps, tu apprendras à garder ton couloir et tu auras moins de souci (nous aussi :whistle: ).
 
 
@Kiki : Si tu pouvais attendre un endroit dégagé pour passer un concurrent ;) à plus forte raison quand ce concurrent lutte pour le classement avec toi.
Quand tu m'as dépassé à la fin hier, c'était dans les S avant le tunnel, un endroit où les freinages et les trajectoires sont millimétrés. Voyant que tu essayais quand même de passer à cet endroit, je me suis senti obligé de m'écarter alors que j'avais ma place à défendre. Et tu as quand même trouvé le moyen de frotter :/
Ce n'est pas ce que j'appelle un dépassement propre :sweat:  
D'autant plus qu'à la vitesse à laquelle tu revenais sur moi, tu aurai dû te douter que mes pneus étaient à l'agonie et que je n'aurai rien pu faire pour t'empêcher de passer dans la ligne droite...
Voilà, sans rancune, mais à l'avenir essaye d'être plus soft :jap:  

Spoiler :

J'ai horreur qu'on me "fasse" l'intérieur :o

Message cité 2 fois
Message édité par babyol le 27-02-2012 à 09:49:23

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 09:48:56  profilanswer
 

n°8642305
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2012 à 10:00:13  profilanswer
 

Apparemment, il y a eu un accrochage dès le départ babyol, entre sypher et avitasse, mais bon, ça aurait pu être pire, c'est sûr.
 
Sinon, je ne t'ai pas vraiment éperonné :o
En général, je laissais passer les gens avant cet avant dernier virage à droite, car je le trouve un peu traitre, mais comme tu m'as dit fait comme d'hab'... Malheureusement, j'ai du accélérer un peu tôt, ou je ne sais pas trop quoi, donc j'étais un peu trop sur le vibreur ou l'herbe et m'a voiture est un peu partie en sucette, et comme tu étais à côté de moi, ben tu m'as remis sur le droit chemin, gentiment, tu y as laissé une roue et moi rien le pire...  
Pour la 2ème, sur la fin, mes pneus commençaient à être bien usés, j'ai fait un TaQ, et il me semble que j'étais en train de repartir quand on s'est rencontré... Enfin, j'ai un peu oublié.
Bref, ce n'était pas un éperonnage :) mais c'était bien dû à deux erreurs de ma part, et je m'excuse encore de t'avoir un peu gâché la course.
Promis, dimanche prochain je ferai plus attention à toi :o
 


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8642317
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 10:04:12  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Promis, dimanche prochain je ferai plus attention à toi :o
 


ça devrait aller  [:haha cosmoschtroumpf]  

babyol a écrit :


 
Je serai absent dimanche prochain pour la couse de Madrid. Avis aux amateurs (S-vinho et bitubo) ;)


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°8642333
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-02-2012 à 10:09:00  profilanswer
 

Oui, je sais, d'où le :o c'était ironique :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8642343
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:11:08  profilanswer
 

Très belle course mais gros mea culpa pour moi. :jap:  
 
Au premier tour, j'ai vachement paniqué avec tout le monde autour de moi et j'ai été pris de surprise par le fait que j'étais en pneus durs alors que je pensais partir en tendres. Résultat j'ai touché un mur et j'ai abimé ma roue arrière.  [:tinostar]  
 
J'ai décidé de laisser passer tout le monde au niveau du tunnel et de m'appliquer.  [:raoul_volfoni]  
 
Mes dégâts étaient légers (petit cercle rouge sur l'ar-gauche, mais pas le point à l'intérieur), du coup je pensais qu'ils partiraient par eux-même comme c'était le cas avant. Une MAJ a peut-être corrigé ça, ou bien c'était un des paramètres de la course. J'ai fait 5 ou 6 tours comme ça et je suis passé aux stands pour chausser des pneus tendres et réparer. C'est là que la course à réellement commencé pour moi.  
A partir de ce moment là, je n'ai plus fait la moindre faute de pilotage, les tours s'enchainaient à un rythme de plus en plus soutenu. J'étais tout fou de voir mes chronos s'améliorer à chaque tour et je suis bien d'accord que j'ai été beaucoup trop agressif dans mes dépassements.  
 
Surtout avec toi MiB, puisque nous n'étions pas en concurrence directe. La plupart du temps j'arrivais à prendre mes distances et minimiser les risques, mais à 2 ou 3 reprises je t'ai vraiment frôlé, jusqu'à te faire une poussette. Désolé pour ça, je n'ai pas d'excuses  [:aokiji]  
J'ai fait exactement le même contact, au même endroit, à Kensei (qu'on a bien entendu) et à Babyol (qui s'est manifesté aussi). A chaque fois sans dégâts, pas de perte de contrôle, mais le geste était mauvais. Désolé aussi à vous deux.  
Dans ces cas précis par contre, nous étions en concurrence et j'avais géré ma course de manière à être en opposition de phase avec vous sur ma stratégie de pneus. Quand vous étiez en fin de relai, j'étais au début du mien, c'était fait exprès pour revenir sur vous comme une balle à la fin de la course et c'est ce qui s'est passé. J'étais très fier de ça, mais j'ai été trop agressif au point d'orgue de ma stratégie.  [:vizera]  
 
Enfin, à un moment donné, il y avait une sorte d'embouteillage avec MiB, Avitasse, Babyol et Juste (je crois). C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je faisais n'importe quoi  [:uxam] . Encore une fois je suis arrivé comme un fou sur ce petit groupe et j'ai tenté un passage en force, pif paf slalom entre MiB et babyol, avec légère touchette par ci par là (pas que de mon fait). Ca aurait pu très très mal finir par ma faute. Et là je me suis bien dit que je pilotais bien tout seul, mais que je gérais très mal la présence d'autres pilotes sur la piste. Dans le championnat Amuse Nismo, j'étais très courtois, et je voyais que j'avais de la marge de progression à ce niveau, que je pouvais être plus agressif tout en restant suffisamment fair play pour ne jamais gêner les autres. Là j'ai trop mangé sur cette marge.  
 
Il y a aussi eu un joli moment où je roulais avec Syfer en équipe et où on a rejoint l'équipe des orange. Pendant quelques tours on était dans un mouchoir de poche dans un duel à couteaux tirés. J'ai retrouvé les super sensations du HFR Online  :sol: .
 
Conclusion :
Une très belle course pour moi, avec une remontée fantastique (de 13è, à 4è, aidé par la déconnexion de PirouGT), un meilleur temps en 1:03.8. Mais je dois revoir mon comportement et être plus courtois, quitte à laisser une place s'échapper.  :jap:  
Je vais aussi m'acheter un micro de manière à pouvoir me confondre en excuses dés qu'une situation comme ça se passe. Parce que j'étais tout paniqué dans mon salon "Oh putain! Pardon pardon pardon!  [:bauer_attitude] " Mais personne en m'entendait.  

n°8642402
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-02-2012 à 10:34:43  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Sinon, je ne t'ai pas vraiment éperonné :o


Si-si, je t'ai bien vu sur ton destrier avec ta lance. Tu criais "Hardi ! Taïaut ! Sus au monstre étincelant !"

Haoru a écrit :

Mais je dois revoir mon comportement et être plus courtois, quitte à laisser une place s'échapper.  :jap:


Tu me copieras 100 fois "Je ne dois pas forcer le passage" :o

Haoru a écrit :


Je vais aussi m'acheter un micro.  


Ça c'est une bonne initiative :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8642427
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 10:39:27  profilanswer
 


 

babyol a écrit :


Tu me copieras 100 fois "Je ne dois pas forcer le passage" :o


 
J'ai quand même fait 4 dépassements bien musclés et super beaux. Genre des freinages tardifs sur le premier virage ou des intérieurs de folie tout en glisse dans le double droit avant le tunnel.  [:crevetteman:5]  
Sur Madrid, les murs seront plus proches, donc je prendrai pas les mêmes risques.  :jap:

n°8642878
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 13:06:46  profilanswer
 

Personnellement, je suis dégouté de ne pas avoir pu finir la course, la 4ème ou 3ème place était facilement prenable (impossible de revenir sur Dark).

 

Voilà mon petit CR, très imprécis, mais bon.

 

Départ en pole position, je négocie bien le début de course, Dark pousse derrière, mais je le distance à chaque fois dans le second secteur, par contre avec l'aspiration, il revient comme une balle! (Et bizarrement, je n'ai jamais eu autant d'aspi dans ce jeu que hier, meme les autres salons ça n'aspiraient pas autant). 5ème tour, premier virage, je rentre un peu trop fort dans le premier droit, glissade (que j'ai cru entendre plus importante que ce qu'elle n'était), coup de raquette, droit dans le mur, roue éclatée, avec en bonus un tour de circuit à 20km/h, car voiture incontrolable!

 

Bref de quoi bien me foutre la haine, je repars en 10ème place, je remonte durant 12 tours jusqu'à la 3ème place, à 30 secondes du leader. Boum, replantage tout seul comme un débilos, roue cassée, toujours le meme problème de "non vibration" de ma manette, du coup je ne le sens pas quand l'arrière se dérobe, et j'arrive à peine à le voir...

 

Bref, au bout de 30 tours, je me suis planté 3-4 fois, j'ai remonté également 3-4 fois jusqu'au top 5 avant de me replanter comme un crétin tout seul. Tour 40 (45?), "Vous avez été déconnecté du serveur" ...  [:330tdx2]  [:330tdx2] , suivi d'une erreur DNS!

 

Bref, j'espère sincèrement que ce ne sera pas encore le carnage comme ça l'a été sur le prochain circuit, à 14 sur Rome, ça risque d'etre assez marrant...

 

PS: Désolé BIGGUY, j'ai pas fait un bon coéquipier...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 27-02-2012 à 13:07:04
n°8643179
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 14:23:59  profilanswer
 

Vu comme tu tournais, PirouGT + BIGGUY ça sent l'équipe championne.  [:aloy]  
 
Hier, je suivais bien BIGGUY, pendant plusieurs tours sans me laisser distancer, mais il avait déjà un tour d'avance donc ça servait pas à grand chose.

n°8643311
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-02-2012 à 14:47:09  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

S'tait pas le cas des courses après [:tinostar]


Au fait, désolé d'avoir boudé sur la course en F1 :ange:  
Me faire exploser à chaque virage m'a rappelé des souvenirs encore trop frais :o  

Spoiler :

En fait, c'est surtout que je suis nul en stock-car :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 14:47:09  profilanswer
 

n°8643325
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-02-2012 à 14:49:35  profilanswer
 

Haoru a écrit :

Vu comme tu tournais, PirouGT + BIGGUY ça sent l'équipe championne.  [:aloy]  
 
Hier, je suivais bien BIGGUY, pendant plusieurs tours sans me laisser distancer, mais il avait déjà un tour d'avance donc ça servait pas à grand chose.


T'inquiète, je vais préparer un programme d'entraînement spécial à Avitasse, on va tout déchirer...

Spoiler :

Dark, t'aurais pas un ou deux ghosts à faire tourner ? :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8643348
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 27-02-2012 à 14:53:20  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


PS: Désolé BIGGUY, j'ai pas fait un bon coéquipier...
 


 :hello: Pas de souci tu te rattraperas sur les prochaines courses et puis c'est pas de ta faute, tu as été déco, je sais a quel point c'est chiant, tous le monde ici pourra te le confirmer :lol:  
Pour se qui est des erreurs pendant la course se que j'ai appris des différents championnat et que j'ai commencé a appliquer dans le dernier, c'est que ça sert a rien d'essayer d'être a fond tout le temps, vaut mieux se garder une petite marge pour pas faire d'erreurs et ainsi évité les arrêts du a la casse.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8643605
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 16:02:20  profilanswer
 

En tout cas il y aura des photos à faire avec mes dépassements couillus.  [:mossieurpropre]

n°8644001
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 27-02-2012 à 18:03:28  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Bon course moisie pour ma part :o
 
Déjà je suis arrivé complétement à l'arrache :o Pour la petite histoire, vendredi j'ai eu mon dernier jour de cours de ma vie d'étudiant, et la tous mes amis de province déménagent et rentrent chez eux, donc adieux et déménagements à la pelle, aujourd'hui c'est un peu parti en couille :D
 
Arrivé à 21h30 pile chez moi, j'arrive sur le serveur et fait une moitié de course avec ma voiture pas peinte avant le départ, dans les derniers donc :o J'y vais mollo pour pas niquer la course de ceux qui se sont préparés :o
 
Je me retrouve derrière Shenron, que je double tant bien que mal vu le lag astronomique. Et au 3ème tour, ce dernier revient sur moi. Et la direct il tente le dépassement sans attendre, me percute, moteur cassé :fou: :fou: Franchement Shenron j'ai trouvé ça abusé, tout le monde doit y aller avec des pinces pour te doubler, et toi forces ! Du coup passage aux stands forcé dès le troisième tour, course foutue...
 
Après ça ben j'ai attaqué fort, avec quelques fautes et roues cassés à la clé. J'ai eu le droit à une deuxième mésaventure avec Shenron, mais la je sais pas si c'est ma faute à moi, la tienne, ou le lag... Bref tête à queue et roues cassés en cadeau, et 10 millions de tours de retard sur tout le monde.
 
J'ai aussi eu un accident avec Dark. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé, puisque tu sortais des stands, que j'étais passé devant toi, et que tu m'es rentré dedans, alors que je me trainais pas à ce moment, et que t'étais en pneus froids. J'ai cru sur le moment que t'avais oublié de freiner :??:
 
En tout cas j'ai eu beau attaquer, j'ai jamais pu remonter le trio Kensei/syfer/shenron... MT en 1'04.7 je crois de mémoire. J'espère que ça ira mieux dimanche prochain !


 
pour le premier dépassement c'est vrai que j'avais été assez violent mais je te voyais te déporter vers l'extérieur et que t'allais grignoter le sable, par contre chez moi y'a pas eu contact  :heink:  (téléportation instantanée?  :whistle: )
et lors du deuxième contact je te suivais et puis t'as du mangé un peu trop l'herbe j'ai pas trop compris (j'avais freiné un peu lorsqu'on atteignait le "sommet" ) et tu étais en pleine perte de contrôle
 
désolé d'avoir gâcher ta course   [:aokiji]

n°8644236
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 19:34:48  profilanswer
 

Une course bien sympa, un premier tour bien propre ça faisais longtemps, même Syfer à été courtois en levant le pied pour me céder sa place :whistle:  
 
Bataille à distance avec babyol et Kensei, dommage que chacun ai eu des désagréments on aurait pu faire un beau final.
 
Bien joué Shenron [:simonh14]

n°8644662
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 22:09:57  profilanswer
 

babyol a écrit :


Ne te décourage pas, on a tous connu ce genre de désagrément. Tu n'as qu'à lire nos résumés de course, tu verras que ça revient souvent [:tinostar] Et ça reviendra encore :sweat:  
 
Le truc, c'est que tu sembles ne pas nous entendre en course. Quand tu m'as sorti de la piste, je t'avais prévenu que je passais à gauche. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent... Avec le temps, tu apprendras à garder ton couloir et tu auras moins de souci (nous aussi :whistle: ).


Je vais essayer de remettre la main sur mon chargeur d'oreillette parce que là le son du jeu sort par un ampli et avec la musique du jeu (et les bruits), je ne vous entendais pas distinctement en effet..
Par contre je ne me souviens pas de notre accrochage ; si tu me passais par la gauche, comment j'ai pu te toucher lors du 1er virage qui est à droite ?


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°8644687
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-02-2012 à 22:21:26  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je vais essayer de remettre la main sur mon chargeur d'oreillette parce que là le son du jeu sort par un ampli et avec la musique du jeu (et les bruits), je ne vous entendais pas distinctement en effet..
Par contre je ne me souviens pas de notre accrochage ; si tu me passais par la gauche, comment j'ai pu te toucher lors du 1er virage qui est à droite ?


Juste avant le premier droite, tu as un léger virage à gauche, et la trajectoire idéale est effectivement de se placer à gauche avant d'entrer dans le virage droite. Du coup comme tu ne m'as pas vu ni entendu, tu t'es naturellement replacé sur la gauche où je me trouvais, ce qui a eu pour effet de me sortir de la piste...
 
Édit : tu joues avec la musique du jeu ? Perso je ne peux pas sur une telle course. J'ai besoin de bien entendre les sons du moteur et des pneus, ainsi que les autres voitures qui s'approchent.


Message édité par babyol le 27-02-2012 à 22:25:24

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8644953
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 23:52:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je t'ai pourtant doublé 2 fois au moins :o Mais bon, j'avais déjà tellement de tours de retard..


 

avitasse a écrit :


Promis je ferais + attention si je reviens, mais ça fout quand même les boules de se faire rentrer dedans dés la ligne de départ  :pfff: Dire que j'ai tenté de réfléchir à une stratégie de course.. Au 3ème tour, j'avais déjà fait 2 arrêts  :fou:  
J'ai tenté pourtant : à un moment je sors des stands et je vois sur le plan BIGGUY083 dans la ligne droite ; je me mets complétement sur la gauche (à la limite du sable) en ralentissant, et il arrive quand même à me rentrer dedans..
Et je vois pas comment je pourrais "jouer la course" quand je me fais doubler, ils me mettent 3sec par tour dans la vue, je prends juste un peu l'aspiration et tente de suivre le rythme pendant quelques virages  [:spamafoote]


Faut accélérer quand le feux passe au vert aussi  :o

n°8645189
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-02-2012 à 08:17:27  profilanswer
 

Faut aussi penser à garder le pied sur le frein tant qu'il n'est pas vert.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8645341
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 09:27:53  profilanswer
 

Par contre, après le départ, plus besoin d'y toucher au frein.  [:raoul_volfoni]  

n°8645570
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 10:42:54  profilanswer
 

Vous arrêtez pas de parler de "frein"  


 


 
Mais c'est quoi un frein :??: Haaaaa, oui je vois, les machins que j'ai enlevé dans la dernière ligne droite du nürb pour pouvoir "rattraper" syfer dans le dernier virage [:king_ping] après l'endu :whistle:  :lol:  
 
Effectivement une fois le feu au vert faut plus appuyer dessus :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8645573
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 10:43:52  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Vous arrêtez pas de parler de "frein"  


 
 
 

BIGGUY083 a écrit :


 
Mais c'est quoi un frein :??: Haaaaa, oui je vois, les machins que j'ai enlevé dans la dernière ligne droite du nürb pour pouvoir "rattraper" syfer dans le dernier virage [:king_ping] après l'endu :whistle:  :lol:  
 
Effectivement une fois le feu au vert faut plus appuyer dessus :o


 
C'est clair que toi, à la vitesse à laquelle tu tournes, tu dois pas y toucher beaucoup.  [:machina of god:5]

n°8645618
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 10:56:24  profilanswer
 

Le truc c'est que vu la puissance de l'élise, il faut effectivement essayer d'y toucher le moins possible pour pas "casser" la vitesse de la voiture. ;)


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8646001
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 12:39:47  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Mais c'est quoi un frein :??: Haaaaa, oui je vois, les machins que j'ai enlevé dans la dernière ligne droite du nürb pour pouvoir "rattraper" syfer dans le dernier virage [:king_ping] après l'endu :whistle:  :lol:  
 
Effectivement une fois le feu au vert faut plus appuyer dessus :o


Je crois que syfer ne s'en est pas encore remis de cette course [:vince_astuce]
 
D'ailleurs je veux pas dire, mais
http://i40.tinypic.com/35i11ra.jpg
 
Deuxième avec ma modeste Audi R8 au milieu d'un groupe de cheaters qui respecte pas les règles imposées, c'est la honte pour vous :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8646024
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 12:46:38  profilanswer
 

Nos NSX à Juste et à moi respectaient les règles imposées, se sont des road car :O


Message édité par BIGGUY083 le 28-02-2012 à 12:48:24

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8646050
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-02-2012 à 12:54:35  profilanswer
 

Pareil, ma GT-R était tout à fait dans les règles : respect du poids, de la puissance et des pneus imposés :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8646056
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-02-2012 à 12:58:27  profilanswer
 

Info du Comité :
 
Au cas où, les nombres de tours sont déjà déterminés pour chacune des courses à venir. Vous pourrez préparer vos stratégies en conséquence.
Voir post 2 :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8646110
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 13:21:02  profilanswer
 

babyol a écrit :

Pareil, ma GT-R était tout à fait dans les règles : respect du poids, de la puissance et des pneus imposés :o


Sauf que j'ai précisé à l'oral "pas de voitures de courses", et ce plusieurs fois :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8646123
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 13:26:47  profilanswer
 

syfer972 a écrit :


Faut accélérer quand le feux passe au vert aussi  :o


j'ai pas utilisé le frein, juste l'accélérateur dés que j'ai vu écrit "départ" ; mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre, comme si j'avais démarré en seconde..
j'ai été prudent, on m'a dit de pas faire le con au départ  [:spamafoote]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°8646135
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-02-2012 à 13:30:16  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Sauf que j'ai précisé à l'oral "pas de voitures de courses", et ce plusieurs fois :o


Je devais être trop occupé à mettre à jour les infos du championnat :whistle:  
[/mauvaise foi]

avitasse a écrit :


j'ai pas utilisé le frein, juste l'accélérateur dés que j'ai vu écrit "départ" ; mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre, comme si j'avais démarré en seconde..
j'ai été prudent, on m'a dit de pas faire le con au départ  [:spamafoote]


Bonne initiative :D
Il faut effectivement appuyer sur le frein jusqu'au départ, sinon tu te prends une pénalité pour départ anticipé même si tu ne touche pas à l'accélérateur...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8646202
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 13:53:15  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Je crois que syfer ne s'en est pas encore remis de cette course [:vince_astuce]


La fin de cette course :love:


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°8646681
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 16:01:40  profilanswer
 

Bon quand on vit dans une ville au milieu du désert, avec pas beaucoup de loisir a porter de main, ça laisse du temps pour faire se genre de connerie :O
http://youtu.be/DMwZ4TCYe_g
 :lol:

 

édit : modif incrustation de la vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 29-02-2012 à 00:40:32

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8646801
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 16:36:13  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

Bon quand on vit dans une ville au milieu du désert, avec pas beaucoup de loisir a porter de main, ça laisse du temps pour faire se genre de connerie :O
http://www.youtube.com/watch?v=mMu59KNv4HU
 :lol:


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Enorme, déjà rien que la musique :D
 
syfer qui se fait dégommer par toi et moi, le passage en grosse brute dans l'herbe, c'est trop bon :lol: J'aurais même pu gagner si Kensei s'était pas planté en travers pile devant moi :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8646836
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-02-2012 à 16:51:23  profilanswer
 

:lol:  
Excellent, ces commentaires :D
Et la musique de Top Gun :love:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8646863
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 17:01:04  profilanswer
 

De reparler de la fin de la course tout a l'heure je me suis dit tiens je vais regarde le replay histoire de rigoler et puis en le voyant je me suis dis "putain il se prends 2 skud dans le fion le syfer" et la ça a fait [:chacha1910] skud=missile=TOPGUN, ben tiens si je faisais une petite vidéo délirantes.
J'ai pris le camescope filmer l'écran, lancer imovie et 10 minutes plus tard voilà le résultat :lol:  :lol:

 

D'ailleurs ça pourrait être une bonne idée de faire une vidéo des endurances?

Message cité 2 fois
Message édité par BIGGUY083 le 28-02-2012 à 17:01:26

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8646871
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 17:02:37  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :

De reparler de la fin de la course tout a l'heure je me suis dit tiens je vais regarde le replay histoire de rigoler et puis en le voyant je me suis dis "putain il se prends 2 skud dans le fion le syfer" et la ça a fait [:chacha1910] skud=missile=TOPGUN, ben tiens si je faisais une petite vidéo délirantes.
J'ai pris le camescope filmer l'écran, lancer imovie et 10 minutes plus tard voilà le résultat :lol:  :lol:  
 
D'ailleurs ça pourrait être une bonne idée de faire une vidéo des endurances?


 
J'avais eu cette idée, mais j'ai oublié de sauvegarder le replay de Grand Valley.  [:10-david:1]

n°8646947
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-02-2012 à 17:27:14  profilanswer
 

BIGGUY083 a écrit :


D'ailleurs ça pourrait être une bonne idée de faire une vidéo des endurances?


Fais toi plaisir. Je pourrai rajouter le lien au compte rendu ;)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8647038
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-02-2012 à 18:00:20  profilanswer
 

Ca doit quand même prendre un peu de temps à faire sur une course d'1h30...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8647061
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 18:06:06  profilanswer
 

Boaf, faire un clip de 2 ou 3 min sur la saison, avec des beaux dépassements, des crash et des ralentis, ça doit prendre une journée mais ça en vaut la peine je pense.  [:yobou:5]  
Si j'ai le temps, je tenterai. J'ai jamais fait de montage vidéo mais j'ai les softwares qui vont bien, ça me donnera une occase de tester.

n°8647075
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-02-2012 à 18:11:35  profilanswer
 

Moi ça fait des années que j'ai laissé tombé les montages vidéos (pourtant simplistes) que je faisais des vidéos des enfants, je trouvais que ça prennait beaucoup trop de temps...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8647346
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-02-2012 à 20:25:30  profilanswer
 

J'ai modifier les incrustations de la vidéo dites moi se que vous en pensez
http://youtu.be/DMwZ4TCYe_g

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 29-02-2012 à 00:41:06

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)