| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 17:40:26 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui ABS et TCS c'est les 2 seules aides autorisées Message édité par BIGGUY083 le 26-02-2012 à 17:41:59 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Changement de programme pour moi, pas dispo ce soir, embuscade prévue dans 1h, qui risque fort de s'éterniser. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | les essais (pour la grille de départ) sont dans une fourchette précise ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je compte rouler dans dix minutes, si ça tente quelqu'un. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | une place de gagner une! |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:24:57 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ca s'annonce très serré ce soir... |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | dans le bas de classement ou le haut?
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est ma 1ère partie en ligne, on retrouve facilement le salon créé ? faut se faire inviter ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je l'ai déjà en ami --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Mais non...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai transmis à avitasse qui ne nous entendais pas... Edit: Ah bah bravo, mon jeu a planté, il n'a pas supporté qu'on aille ailleurs... Message édité par MiB75 le 26-02-2012 à 21:14:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'ai rajouté syfer, que je vois dans mes amis, mais pas dans "communauté"..
Message édité par avitasse le 26-02-2012 à 21:31:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pour les qualifs, faut faire "commencer course" ou "essais libres" ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | essais libre |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Essais libres --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mais euh je vois personne dans un salon, je peux pas rejoindre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je suis le seul à avoir été déco? |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon visiblement mon DNS m'a dit d'aller gentiment me faire foutre, donc j'en reste là, j'ai pas envie de me prendre la tete pour 20 tours.
|
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | oui tu es le seul ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | bon, bonne course de ma part, je suis parti en pneu moyen avec l'idée de faire environ 1.5 relais par rapport aux tendres (17-18 tours ce qui correspondait globalement à ce que les autres faisaient, Dark n'étant PAS les autres |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat Lotus Elise 111R RM '04 - Course 1 - dimanche 26 février 2012
Message édité par babyol le 27-02-2012 à 00:26:28 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Jolie course, pas de casses, Gg all Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 27-02-2012 à 00:25:21 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ma part, course pas fabuleuse, simplement parce que j'étais complétement incapable de tourner dans vos chronos, du coup, j'ai tenté de partir en pneus durs, sans même savoir combien de tours je ferais avec. Au final, environ 25. Mais comme mon MT était en 1'09"8xx il me semble, et que souvent j'étais plus dans les 1'11, de toute façon, j'avais rien à défendre... Mais dans la semaine, quand j'ai tourné un peu, en course tendre, je n'avais pas fait mieux que 1'08 donc bon... Enfin bref, un temps j'ai espéré que tekken ferait suffisamment d'erreur pour ramener quelques points, mais non Je n'ai pas vu trop de lag en course, juste un framerate pourri sur le tout début de course. Sinon, Kiki, tu m'as semblé un peu agressif sur tes dépassements, essaie de rester cool, et n'hésite pas à attendre une zone plus tranquille pour passer. Plusieurs fois tu m'as surpris, tu m'as même touché (sans casse), et visiblement, je n'étais pas le seul à faire la remarque... Avitasse, je ne t'ai pratiquement pas vu sur la piste, mais apparemment, il faudrait que tu fasses plus attention aux autres, notamment aux leaders. N'hésites pas à lever un poil le pied en ligne droite pour qu'ils passent tranquille. Et si l'un d'entre eux te prend un tour, pas la peine de jouer la course avec lui ensuite au risque d'un accrochage alors que tu n'as rien à y gagner et lui, tout à y perdre... Reste simplement derrière, et prend une marge de sécurité sur les freinages... Enfin, sinon, c'était assez tendu à 13 sur ce petite tracé. Pas toujours évident de voir tout le monde, notamment quand un train de voiture se présentait... Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 27-02-2012 à 00:27:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon course moisie pour ma part Déjà je suis arrivé complétement à l'arrache Arrivé à 21h30 pile chez moi, j'arrive sur le serveur et fait une moitié de course avec ma voiture pas peinte avant le départ, dans les derniers donc Je me retrouve derrière Shenron, que je double tant bien que mal vu le lag astronomique. Et au 3ème tour, ce dernier revient sur moi. Et la direct il tente le dépassement sans attendre, me percute, moteur cassé Après ça ben j'ai attaqué fort, avec quelques fautes et roues cassés à la clé. J'ai eu le droit à une deuxième mésaventure avec Shenron, mais la je sais pas si c'est ma faute à moi, la tienne, ou le lag... Bref tête à queue et roues cassés en cadeau, et 10 millions de tours de retard sur tout le monde. J'ai aussi eu un accident avec Dark. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé, puisque tu sortais des stands, que j'étais passé devant toi, et que tu m'es rentré dedans, alors que je me trainais pas à ce moment, et que t'étais en pneus froids. J'ai cru sur le moment que t'avais oublié de freiner En tout cas j'ai eu beau attaquer, j'ai jamais pu remonter le trio Kensei/syfer/shenron... MT en 1'04.7 je crois de mémoire. J'espère que ça ira mieux dimanche prochain ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-02-2012 à 01:16:13 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pour le contact au départ, j'ai regarder le ralenti et de se que j'ai vu, je pense que tu as pris une pénalité pour départ trop tôt se qui a surpris syfer derrière toi d'ou le contact. Message édité par BIGGUY083 le 27-02-2012 à 09:27:21 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Se faire harponné dès le départ (ou même plus tard), c'est toujours énervant, mais heureusement, ça arrive moins qu'avant je trouve. Mais ça m'est arrivé pas mal il fut un temps... Edit: Ah oui, ça par contre, ça surprend quand tu décolles et que le mec devant reste collé à la ligne, difficile d'éviter parfois. Message édité par MiB75 le 27-02-2012 à 09:17:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Coéquipier(s) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 27-02-2012 à 09:49:23 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |