| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
try_radikal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:15:40 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis chaud aussi pour une endurance le mercredi.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
qlex Transactions (4) | Pour info, les caisses entre 240 et 300ch (donc tunables à ~300) et <1260kg (donc "allégeables" à 1200kg) classées par poids croissant:
95% d'asiats ... Message édité par qlex le 15-12-2010 à 14:20:35 --------------- Feedback |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ou alors la même caisse pour tous ce dimanche ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour l'endurance par équipe de deux, ce serait plutôt à partir de la semaine prochaine, histoire d'avoir le temps de trouver 16 personnes (et qui pensent pouvoir être disponibles la plupart du temps ce jour-là). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | La pluspart du temps c'est quoi, en journée ? Sinon +1 pour la voiture unique Message édité par Nco34 le 15-12-2010 à 14:53:03 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:02:36 ![]() ![]() |
jump2000 Transactions (0) |
Message édité par jump2000 le 15-12-2010 à 15:13:42 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Bref, la je ne peux pas jouer, mais dans 1h, je suis collé devant ! N'hésitez pas a poster si quelqu'un a envie de créer ! Sinon tant pis je ferais du B spec pour me faire un peu de fric.... Message édité par Nysroch le 15-12-2010 à 16:07:24 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je viens de couper la console, mais je pourrai revenir si on est plus que 2 motivés --------------- Championnat GT Sport |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et alors, nous aussi on bosse ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Là c'est juste le vote pour le circuit, pour la participation ce sera vendredi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | ouh le piège |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 18:27:30 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | yoyo, c'est juste le vote pour le circuit de dimanche, pas la participation. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saba93 Transactions (13) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | -------INFO-------
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
qlex Transactions (4) |
qlex Transactions (4) | Je commençais à scruter le plan dès fois que j'ai loupé un truc genre piste qui se croise --------------- Feedback |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Vu la configuration du circuit, il risque d'y avoir souvent des touchettes, de la casse conduisant aux stands. Si tout le monde a un micro, cela permettra de limiter les désagréments. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'attends avec impatience les décollages avant (ou après suivant le sens) le virage a 360° --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Ames974 Transactions (0) | Perso j'ai une oreillette, qui a toujours fonctionné sauf sous GT5 ou ça bug ou je sais trop quoi... EDIT : c'est moi ou on a pas encore définit le type de caisse Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 16-12-2010 à 12:26:51 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | bon ben pas de micro pour moi, dommage Message édité par elpoulpo le 16-12-2010 à 13:03:51 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Faudrait que vraiment tous ceux qui peuvent faire la course dimanche le signalent ici. --------------- Championnat GT Sport |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Sérieux, jouer au multi sans oreillette, c'est comme jouer au mode solo sans écran... c'est NUL ! Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 16-12-2010 à 13:39:55 |
mais n'importe quoi on parlerait d'un multi coopératif là oui, et encore je joue par exemple justement avec bidibulle et d'autres sur ce topic à fifa 11 en multi 11vs 11 et ça se passe bien, oui ça pourrait être mieux avec mais là pour gt5 c'est bien moins nécessaire, c'est mieux avec encore une fois je suis d'accord mais que ça devienne un critère d'exclusion j'trouve franchement que ça pue Message édité par le hibou le 16-12-2010 à 13:50:22 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |