| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
qlex Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:18:54 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le poids reste à définir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | à propos de l'endurance je sais plus qui avait proposé d'enlever les pénalités, et ça me semble pas si bête, d'une on est entre nous donc on peut (je pense) se faire confiance, et de deux ça fait vraiment double peine quand tu sors, quand t'es dans le sable ou l'herbe ça met déjà suffisamment de temps à s'en sortir, avec en prime bien souvent une direction foirée donc arrêt aux stands, pour ne pas avoir à se prendre en plus une pénalité de 10 secondes non ? Message édité par le hibou le 15-12-2010 à 11:29:32 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Non, tout dépend du circuit. Pour Laguna Seca par exemple il y aura toujours les pénalités, pour éviter de passer en force dans la chicane. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | ben 300cv max et pas de limite de poids, ça reviendra au même, non?
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | un poid minimum ça me semble important quand meme. fixé à 1100 ou 1200.
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:43:09 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
kolian Transactions (0) | de toute maniere, a terme tout le monde aura plus ou moins la meme voiture |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
Message édité par Nysroch le 15-12-2010 à 12:01:52 |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Héhé, merci j'avais pas vu la page suivante... le boulet quoi... Message édité par Nysroch le 15-12-2010 à 12:03:06 |
Ames974 Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Je sais pas si c'est possible, mais faudrait aussi qu'on fasse les course genre traction, propulsion, MAr, 4x4. ça serait pas mal ça |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-12-2010 à 12:33:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est pas possible de filtrer ça, mais bon, on saurait vite si quelqu'un triche ! Et je suis d'accord pour ce genre de course --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | De toute façon il gagnera quelque soit les restriction... |
Message édité par oranginaaaa le 15-12-2010 à 12:57:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message édité par Nco34 le 15-12-2010 à 13:12:29 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
Message édité par elpoulpo le 15-12-2010 à 13:21:28 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | jaime beaucoup cette endu !!!!!!!! mais je bosse les dimanches !!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 15-12-2010 à 13:33:14 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Moi ca me va parfaitement aussi la seconde session le mercredi ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | On pourrait même faire celle du mercredi par équipe de deux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et comment c'est possible ce genre de truc Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-12-2010 à 13:46:33 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
_Kanye_ Transactions (2) | Hello les gens. C'est toujours prévu dimanche votre petite sauterie ? Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 15-12-2010 à 13:52:41 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-12-2010 à 13:53:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | mercredi je bosse aussi !!!!!! Message édité par frantic_n13 le 15-12-2010 à 14:03:48 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) |
try_radikal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |