| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
J'ai un peu peur de m'ennuyer en effet... Autant quand on pilote une voiture un peu joueuse, on peut s'amuser, même seul, en time attack, mais avec une Fiat 500, ça risque d'être moins drôle Message édité par MiB75 le 19-06-2011 à 00:27:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:10:32 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Vidéo du record de la mégane RS trophy disponible http://blogautomobile.fr/renault-m [...] z1PTt40OEB --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | MiB: j'essaierai de faire fonctionner ma connexion demain |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
ress p Transactions (0) |
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | darkaeus, quelle est notre couleur finalement ? blu scuro dino ou gold chrome ? Je crois que je n'ai plus la peinture bleue, je l'ai utilisée pour la gallardo la dernière fois sans avoir le temps de la sauvegarder. Peux-tu me l'envoyer au besoin ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Liste présence endurance fiat 500
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Liste présence endurance fiat 500
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 10:05:42 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 19-06-2011 à 10:19:56 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
ress p Transactions (0) | Pour être sûr que personne ne fasse pas de modif, faudrait p'têt rajouter "100% stock, aucune modif" dans le titre, parce que d'acheter la boite perso, le DGL ou les suspensions sports perso, c'est presque devenu une habitude à laquelle on ne pense plus. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | PRESENTS
|
ress p Transactions (0) | Si on en croit le dicton qui dit que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus, pour l'instant à en croire le listing de départ c'est BIGGUY qui gagnera la course |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | MiB, je crois tu as trouvé le nom de l'équipe : Pour la couleur, je verrai cet aprem. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | PRESENTS
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message édité par Nco34 le 19-06-2011 à 13:57:51 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 19-06-2011 à 17:16:07 |
ress p Transactions (0) | Faut que Darkaeus soit là, pour une fois qu'on pourra lui coller au cul |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Il serai encore capable de faire une echappée |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est vers quelle heure la course ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La |
liosarreis Transactions (0) | S'il reste une place ca me tenterait bien |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pas de pb, achète la voiture et ajoute moi en ami |
liosarreis Transactions (0) | Je viens d'acheter la voiture, stock, j'ai juste changé la couleur, mais j'avais pas de rose bonbon |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Indication pour mon coéquipier :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, je regarde si je l'ai, sinon, j’achèterai une elise juste pour la couleur --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Sinon les gens j'ai un problème : pour tout mes jeux j'ai le son et là je viens de demarrer GT5 et absolument aucun son (menu, voiture,diapo) y'a kesse KI se passe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pas de nouvelle de dark, je ne sais pas avec quelle couleur on part. Quelqu'un pourrait m'envoyer la "blu scuro dino" s'il n'en a pas besoin ?
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Présent ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |