| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:40:36 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 17-06-2011 à 20:47:41 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mon choix 1 : TVR Tuscan Speed 6 RM '00
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 17-06-2011 à 21:08:11 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
waylan Transactions (1) | La voiture balai devrait vous rejoindre ce soir normalement |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je vous attends avec plaisir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je vais venir tout a l'heure egalement. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, je n'ai pas de problème à tourner avec une petite voiture dimanche... Fiat 500, c'est vraiment tranquille, mais pourquoi pas... Sinon, des courses en RM, ça me tente bien aussi, ça peut être pour plus tard sinon, après tout, on a des organisateurs Je ne me souviens pas trop des voitures, et je n'ai pas du tester beaucoup ces modèles RM, mais de gueule, je préfère la Camaro SS '10, ou là TVR, si je choisie parmis celles déjà citées... Sinon, j'aime aussi la capucino... d'ailleurs, elle serait pas plus mal qu'une fiat 500 On a eu des monstres de puissance en pneu confort dur (ou presque Message édité par MiB75 le 17-06-2011 à 21:28:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 21:26:51 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca ne vous dirait pas de refaire enfin un championnat avec la même voiture sur es 5 ou 6 courses du championnat ?
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Petit problème de connexion, c'est réglé salon ré-ouvert si y a des intéressés. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pas pu repasser ce soir, je dézinguais du zombie --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ress p Transactions (0) | National Geographic Channel a fait un docu de 55min sur la Koenigsegg Agera, super bien réalisé et documenté, ça change des nombreuses (dés)informations qui ont tourné sur le net et différents magazines sur cette voiture.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Les personnes ayant roulé dimanche pour les 2h du Mans sont censée rouler tous les Dimanches ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La bataille à l'endormissement ça viendra plutôt du fait de conduire une Fiat 500 à 69ch |
ress p Transactions (0) | Y'a une solution aussi, c'est de faire une fois dans la saison une spéciale 2 courses (low PP + karting par exemple), 2 courses d'environ 40 minutes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | ce sera une course un peu comme celle dispo dans "course expert" ou un truc du genre |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'viens de tester avec 2 inconnus, une course à 3 sur 5 tours, hé ben on finit dans un mouchoir de poche, en 1/2 seconde --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ress p Transactions (0) | Bon allez le comité, ils nous faut toutes les infos officielles aujourd'hui |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Sport dur ou moyens = pas d'arrêt aux stands, à vous de voir --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Perso je préfère sport tendre. Surtout que si ça fais comme avec les pneus course, les tendre s'useront moins vite que les durs ou moyens. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pouvez vous donner la version exacte de la Fiat à prendre svp ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La plus récente, juste une vidange à faire, monter des sport tendres, et zou --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | On peut même pas le boosté le pot de yaourt? Message édité par BIGGUY083 le 18-06-2011 à 13:48:14 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
waylan Transactions (1) |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 18-06-2011 à 13:53:13 |
waylan Transactions (1) | La poussette ça ne compte pas |
BIGGUY083 Transactions (3) | On a bien rigoler avec les midgets a moteur redbull --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
waylan Transactions (1) | Il me semble que c'est le replay que j'ai sauvegardé en plus, je regarderai ça tout à l'heure pour prouver la tricherie |
H00d Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Une petite synthèse pour demain :
ress p Transactions (0) | Ah ouais HighSpeedRing, faudra faire des échappées de groupe pour prendre les relais d'aspiration, le problème c'est qu'une fois laché et seul t'as quasiment aucune chance de remonter, de quoi être totalement démotivé si t'es dernier tout seul dès le 2 ou 3ème tour. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est pas mieux que de se faire défoncer l’arrière train au premier freinage et de prendre une minute de retard dès le premier tour sur n'importe quel autre tracé --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Quelques petites photos du pousse midget d'hier |
BIGGUY083 Transactions (3) | Trop fort les photos, bravo. Message édité par BIGGUY083 le 18-06-2011 à 16:33:50 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Voiture stock on touche absolument à rien, mis à part la peinture --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
J'ai un peu peur de m'ennuyer en effet... Autant quand on pilote une voiture un peu joueuse, on peut s'amuser, même seul, en time attack, mais avec une Fiat 500, ça risque d'être moins drôle Message édité par MiB75 le 19-06-2011 à 00:27:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |