| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
ress p Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ress p le 16-06-2011 à 00:44:26 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 00:44:08 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
waylan Transactions (1) | La voiture balai sera présente oui |
H00d Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sûrement a 21h |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Toujours pas de news de la prochain endu |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:44:07 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis un peu embêté, suite à la semaine précédente où nous avions une énergie de folie par rapport au championnat, les nouvelles se font rares et nos leaders un peu discrets cette semaine (on a tous nos contraintes, ce n'est pas du tout une critique |
waylan Transactions (1) | Même si je ne participe pas pour le moment, une autre idée : Vu que vous avez fait un championnat JGTC, pourquoi pas un championnat type BTCC/DTC ? (Je n'ai pas encore toutes les voitures mais il y en a au moins 3 qui collent : Astra, Calibra, Mercedes CLK) Même en mono modèle ça peut être sympa Message édité par waylan le 17-06-2011 à 11:07:53 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Oui, ça ne s'annonce pas terrible pour dimanche
Message édité par babyol le 17-06-2011 à 11:42:11 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je serais plus pour prendre la 458 italia --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'aime bien l'idée des RM aussi. Elles sont personnalisable en couleur et numéro.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Exactement.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous :
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca pousse pour les RM, mais on fera Nascar un autre jour |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voilà la liste des RM (par ordre de puissance décroissante) :
Message édité par babyol le 17-06-2011 à 14:04:29 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Corvette, Camaro ou Tuscan ça me tente bien Message édité par FrenchDavid le 17-06-2011 à 14:10:37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Perso je serais plus pour laisser le choix de la RM libre et d'imposer une limite de PP entre 450 et 550.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'allais poster la liste aussi...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Phakops m'a indiqué qu'il serait dispo dimanche soir. On pourra lancer l'appel des présence dès qu'on aura finalisé de déterminer les modalités de la course.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Vu le délai d'ici dimanche, un modèle unique (en limitant poids/puissance ou PP) passera mieux que plusieurs modèles au choix qui auront des comportements complètement différents (une Elise et une Camaro Z28 par exemple).
Message édité par babyol le 17-06-2011 à 14:29:23 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Au niveau du modèle, vous préférez lequel ? Les 7 premières dans la liste me vont bien |
BIGGUY083 Transactions (3) | Nouveau record pour une traction de la nouvelle mégane RS trophy sur l'enfer vert http://blogautomobile.fr/renault-m [...] ert-116216 ça envoie quand même pas mal vu le chrono
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 17-06-2011 à 14:42:36 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Heu je vois que tout le monde réserve son numéro, je serais plutôt pour la solution de LBD, on prends l'ordre du dernier championnat --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
BIGGUY083 Transactions (3) | Petit HS, rien a voir avc gt5, mais bon il est excellent le gamin Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 17-06-2011 à 15:14:26 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Jeudi vendredi week-end! Oui avec plaisir partie ce soir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | On se met d'accord sur le modèle pour dimanche soir, histoire qu'on puisse tourner un peu ce weekend ?
|
BIGGUY083 Transactions (3) | mon 1er choix : Mon choix 2 : Lexus IS-F RM (j'ai repris ta photo david plus rapide que d'en faire une) Sinon du monde pour tourner ce soir? Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 17-06-2011 à 20:37:18 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce sont les photos du forum gtplanet, je ne prends aucun crédit |
H00d Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | On a pas déserté, on en discute depuis le début de semaine en MP --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |