| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 11:51:34 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non les zones vertes ça les compte pas, et c'est bien dommage, la deuxième chicane ya quasiment moyen de faire un tour droit --------------- Championnat GT Sport |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 12:20:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Hum... Donc si je comprend bien l'endu c'est demain soir c'est ça ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour répondre à ta question:
Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 13:43:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Bon bah vais faire comme les autres
Message édité par Ames974 le 11-12-2010 à 13:45:24 |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 13:45:03 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ne reste donc qu'une seule place. Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 13:50:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Oranginaaaa / bidibulle75: les deux dates me conviennent.
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Nous avons les 16. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
try_radikal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 11-12-2010 à 14:17:54 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 11-12-2010 à 14:14:11 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ames974 Transactions (0) | Hmmm... J'ai une caisse avec aussi exactement le même specs... je pense qu'on a la même caisse |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour ma caisse, je vous donne un indice: elle coûte 950000 cr.
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 14:35:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) |
|
Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 14:41:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | J'ai maté chez Nissan et Honda pour le moment |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Récapitulatif des précédentes courses d'endurance:
Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 17:06:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi je serai presque d'avis à dire la solution 1, mais ça ne tient qu'à moi.
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je commence à penser aussi à la première solution. La seconde, je peux le faire, mais juge et partie c'est plutôt bof. La troisième, c'est bourrin et ça dénature le tracé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 18:56:36 ![]()
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | J'ai pas tout suivi, il reste de la place pour ce soir? |
Intox26 Transactions (1) | Je penche pour solution 1 également (en plus Monza, je ne suis pas particulièrement fan) Message édité par Intox26 le 11-12-2010 à 19:12:44 |
kolian Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | perso j'trouve ça un peu dommage de zapper un circuit pour ça, si on se met d'accord pour que ça soit interdit de couper comme un porc sur les zones vertes c'est pas compliqué à respecter, on est entre hfr j'pense qu'on peut se faire un minimum confiance non ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 19:19:46 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 19:28:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça change que je cherche avant tout des courses propres et une bonne ambiance pour les endurances, et vu qu'on fait un circuit par semaine, ils ont le temps pour peaufiner les pénalités. Message édité par oranginaaaa le 11-12-2010 à 19:35:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
Sinon j'ai modifié la ACURA NSX , je l'ai mise en version de course , je pensais que ca allait faire du mini 500cv pour environ 1100kg , et bah bim , 410cv pour 1075kg , encore de l'argent dépensé inutilement Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-12-2010 à 19:36:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |