| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 10:58:16 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Sondage up !
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas testé les LMP et GT, et je sais que les LMP vont être tendues à tenir, mais je me dis que ce serait l'occasion de vraiment tourner avec une (au pire, je mettrai un peu de SCT), et que pour l'occasion (Le Mans), c'est dans la logique... De toute façon, je suis pété de thune (et j'ai 1023 voitures uniques dans mon garage) Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-06-2011 à 11:12:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ress p Transactions (0) | Ca se passe comment le partage des voitures ? y'aurait t'il moyen que tout le monde puisse éventuellement avoir un LMP avec ce mode de partage ?
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | @Talladega: Et elle ne pourra même pas être jaune Ce soir, je peux aussi partager des LMP si vous voulez, même si, au pire, vous pouvez être plusieurs à aller vous servir chez babyol... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-06-2011 à 11:22:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 11:21:00 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Sinon, je pense prendre la Pescarolo-Courage - Judd GV5 Race Car '04
Message édité par babyol le 08-06-2011 à 11:25:41 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ress p Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Si tous le monde prend des LMP1, je prendrais la peugeot 908 Team officiel.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est vrai que je pensais au 3 LMP premium, mais en prenant les standards, y en a un paquet (j'ai vu la liste page précédente). Les Pescarolo sont sympa aussi, c'est vrai. Je tâcherai de vous en partager... Si certains veulent un modèle précis (et que je l'ai), dite le moi. Edit: Bon anniversaire Talladega... Tu as donc eu ton ticket '89 Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 08-06-2011 à 11:31:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par babyol le 08-06-2011 à 11:36:13 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est bizarre mais je sais pas pourquoi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pareil.
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Joyeux anniversaire au jeune poussin scandinave !!! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
|
darkaeus Transactions (0) | Pour mon choix de coéquipier, je n'ai pas l'intention de changer, pas touche à LBD, il est pour moi ! --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis le dernier choisi de toute façon, autant gagner du temps |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Avec la MAJ sur le vendeur en ligne de nombreuses GT dont la corvette C5R sont 1M CR et les LM series a moins de 2M |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message édité par Nco34 le 08-06-2011 à 16:36:08 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ress p Transactions (0) | Ca sera quoi les horaires de partage des LMP ? Sinon vous conseilleriez quoi comme liste de LMP pour quelqu'un qui voudrait au mieux temporiser ses accélérations en sortie de virage avec la touche (x) de sa manette et son gros pouce qui a la tremblote ? Il va de soi que les concurrents n'ont aucun intérêt à m'aider, voilà pourquoi j'invaliderais automatiquement la liste que vous me donnerez Message édité par ress p le 08-06-2011 à 16:46:39 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ma part, le partage des LMP ce ne sera peut être pas avant une heure tardive, genre 21h, on verra. Par contre, si tu peux me dire lesquelles tu veux, en sachant que je testerai normalement la 908 et la 787B histoire de, peut être aussi une Pescarolo, on verra, tout dépend de mon courage --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Darkinou le 08-06-2011 à 19:12:40 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ress p Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je serai surement sur GT5 ce soir. Je vais faire un peu d’événement en ligne, voir les super gains, et sinon, je voudrai tester quelques LMP sur le Mans...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |