| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 21:34:42 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Super, j'ai été déco... |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Désolé les gens, je débarque, j'suis encore pas chez moi ce dimanche soir donc pas de GT5
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) |
Ah les miss... celle d'Ames a debranché sa box Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 05-06-2011 à 23:28:33 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Ylod alors que je remontait sur babyol --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Félicitations à toi Dark pour la course et le championnat !! Mais bon, ce que nous retiendrons tous, en toute logique, c'est le doublé de babyol et moi, malgré son gros raté à la ligne d'arrivée edit : et pour ceux qui m'entendaient parler sans cesse de l'orage, avec des "oh putain Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-06-2011 à 00:15:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Talladega pendant la course : |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 00:55:27 ![]() ![]() |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Alors alors, pourquoi ce manque de CR après la course, de résultats officiels avec prise en compte des points bonus pour participation ???
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Dark a été disqualifié du championnat par décision un --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-06-2011 à 06:28:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 06-06-2011 à 08:31:52 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ress p Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ress p Transactions (0) | Revenons maintenant dans le sujet après mon message un peu hs Message édité par ress p le 06-06-2011 à 09:53:47 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je finis dans les 10 premiers du championnat en ayant participé qu'à 3 courses, j'en suis très content. J'ai bien progressé depuis les premières endus où je me battais pour ne pas finir dernier.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Tu m'étonnes qu'on était pas nombreux, entre ceux qui : Message cité 2 fois Message édité par babyol le 06-06-2011 à 14:32:32 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ress p Transactions (0) | Vu qu'on parlait photo, pour revenir un peu sur le sujet et profiter de l'inter-saison et de la session buvette
D'ailleurs c'est mon frère qui a fait le site officiel de cet évènement, pour ceux qui voudraient plus d'infos ==> http://www.rocknsolex.fr/
Message cité 2 fois Message édité par ress p le 06-06-2011 à 11:22:11 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 06-06-2011 à 12:56:21 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Sinon en parlant photo, si y'a des "fans", aller voir le lien flickr dans ma signature, j'ai des galeries de photos prises au Mans Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-06-2011 à 13:00:06 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Petit CR
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | ouaip j'aimerais bien participer a un championnat parallèle en semaine en une manche par semaine par exemple. Message édité par Ben-FR le 06-06-2011 à 14:25:47 |
C'est pas faux, si il y a une pause, ça peut être un peu long à repartir. Edit : Et j'ai personnellement trouvé l'hébergeur excellent... Message édité par MiB75 le 06-06-2011 à 14:43:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Idem en ce moment, la PS3, c'est que pour l'endu du dimanche soir --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | idem aussi |
Ames974 Transactions (0) | Moi en ce moment c'est GT5 uniquement le dimanche. J'ai d'autres jeux, mais je joue sur PC. la PS3 me sert surtout pour les exclue PS3. J'ai quelques jeu multiplateforme sur PS3, mais par exemple, la majorité (si ce n'est la quasi totalité) des FPS je les fais sur PC. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Idem que MiB.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sauf que toi, tu as pratiquement tout en or, ou au moins, une médaille à chaque épreuve, alors que moi, si je ne parle que trophée, il me reste : défi Vettel, défi Loeb, défi rally, Level 40 aspec (je débute le 32), record GT-R et tout en or (le plus dur/long). Message édité par MiB75 le 06-06-2011 à 15:09:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |