Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°7989127
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-05-2011 à 09:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyol a écrit :

Quant à moi, la Gallardo ne m'aura pas réussie.
Les pneus étaient catastrophiques et j'ai du faire un arrêt tous les 7 tours je pense, hors casse.

Départ prudent, comme à mon habitude. Je passe entre les gouttes au premier virage, mais Tekken reviens sur la piste en travers (en plein peloton) et me bousille une roue. Sur le coup je lui en ai voulu un peu mais bon, je sais que Tekken est réglo d'habitude donc j'ai passé outre... Ce qui m'agace le plus, c'est que c'est quasi systématique pour moi : je fais toujours attention au départ sur les premiers virages à anticiper les freinages, laisser un peu de marge avec celui devant moi (la course est longue, toussa...), et paf, à chaque fois le même refrain, je me fais accrocher... Je vais finir par ne plus m'occuper des adversaires :fou:  

Donc, retour aux stands dès la fin du premier tour et une bonne dernière place...
Je remonte sur Yoyo et sur MiB, et fais mon début de course en leur compagnie, avec BIGGUY.

Après, j'étais bien fatigué (week-end de mariage, plus sport le matin et retour au mariage ==> 4 heures de sommeil à peine... la journée a été longue /mylife) et je ne me rappelle plus de tous les détails de ma course sinon que j'avais beaucoup de mal à être régulier en 2'15 / 2'16 avec l'usure des pneus que j'ai du mal à ménager.
Et je me rappelle très bien aussi de la touchette ( :sweat: ) avec mon coéquipier que, dans le feu de l'action, étant en bagarre avec MiB, je n'ai pas vu du tout arriver. Encore toutes mes confuses, c'était entièrement ma faute. Moteur HS et trois roues pliées pour ma part, et ce au premier virage... forcément, ça marche moins bien :D  
Et là j'ai repensé à Tekken et mes mauvaise pensées (adversaire direct au classement général, compète à fond, pas de pitié pour les croissants,...). J'ai fait exactement la même erreur, au même virage et 20 tours plus tard, donc bon... je la ramènerai moins la prochaine fois :jap: (seulement pour Tekken, hein :o )

Fin de course sans trop de soucis il me semble, à part un légère touchette avec MiB (sans trop de conséquence je crois) et Kensaille qui voulait m'aider à aller un peu plus vite :whistle:  

Voilà, GG les premiers, moins GG les derniers et pas GG du tout aux lâcheurs :p  

On va essayer de faire mieux sur Indianapolis ;)

Fonce dans le tas dès le départ babyol, te laisse pas faire comme ça  :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 09:39:19  profilanswer

n°7989141
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 09:48:08  profilanswer

+1 :o

Et vise Dark, Ames et Dtune :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7989152
ress p

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 09:54:35  profilanswer

Perso j'suis parti volontairement en fin de grille de départ en laissant les autres prendre 100 mètres devant moi, j'ai pris les 2 premiers virages à 60km/h en slalomant et ça a déjà été 4 ou 5 places de gagnées, après j'ai juste eu à attendre qques erreurs de mes prédécesseurs  pour me retrouver 4ème dès le 2ème tour  :D .

Sinon si il fallait que je donne un avis sur ma course, je dirais assez mauvais, en tout cas je suis pas du tout content de ma perf, état donné que Kensei a fini juste qques secondes devant moi je considère par la même occasion qu'il  a fait une mauvaise course  :D  :D  :D , je pense qu'il sera d'accord avec moi  :o  

En gros, résumé ===> Ames a fait une course honorable, tous les autres une course merdique  :lol:

n°7989163
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 30-05-2011 à 10:00:50  profilanswer

Petit bilan de la course d'hier :

Premièrement, je voudrais m'excuser auprès de Haaveilla et Babyol. Je suis rentré trop vite dans le premier virage et du coup j'ai envoyé Haaveilla dans les graviers et dans mon tête-à-queue je suis revenu sur la piste et j'ai touché Babyol...Vraiment désolé les gars...[:aokiji]

Du coup avec cette grosse erreur je suis bon dernier, je tente de remonter avec ma roue cassée et au fur et à mesure d'autre font des erreurs et je gagne quelques places, malheuereusement, je me fais percuter par je-ne-sais-plus-qui et deuxième roue avant morte. L'incident en question était difficilement évitable puisque le concurrent avait perdu le contrôle de sa voiture.

Direction les stands comme beaucoup d'autres et j'essaie de revenir au mieux. Je me place à la sixième place mais au fil des arrêts aux stands, je me repositionne 7ème, à la lutte avec David comme sur Rome :D . Les pneus fondaient quand même assez rapidement et les pertes de performance étaient quand même assez impressionnantes, j'ai dû perdre beaucoup de temps en voulant faire des relais trop longs.
A la fin de la course, dans les derniers tours, je vois que je reviens sur David, mais hélas je ne parviens pas à le rejoindre...[:bastian:3]

Encore une fois, vraiment désolé pour les contacts...

MT : 2'13'050.

Quellles seront les voitures autorisées dimanche, pour la dernière course ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 30-05-2011 à 10:01:37

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7989180
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 10:14:02  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Premièrement, je voudrais m'excuser auprès de Haaveilla et Babyol. Je suis rentré trop vite dans le premier virage et du coup j'ai envoyé Haaveilla dans les graviers et dans mon tête-à-queue je suis revenu sur la piste et j'ai touché Babyol...Vraiment désolé les gars...[:aokiji

T'as quelque chose contre les voitures jaunes ? [:ocolor]

Ben moi ça va encore, j'ai passé 5 secondes dans l'herbe, j'ai perdu qu'une place et j'ai pas eu de dégats, donc je t'en veux pas va [:zedlefou:3]

---------------
n°7989357
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 11:31:14  profilanswer

Résumé de course :

Une ps3 qui s'est obstinée à ne pas se connecter sur le freewifi, alors que je n'ai eu aucun souci toute la semaine. Une aprem à jongler avec les adresses ip et les erreurs dns pour finalement jeter l'éponge et partir me faire un pic-nic :d

Allez savoir pourquoi, plus de problème de connexion ce matin  :sleep:  

Vraiment déçu, Suzuka je l'attendais avec impatience. Le bon point c'est que rien n'est joué pour la dernière course et la pression sera mes épaules ! Je sens que je vais faire comme Massa en 2008, perdre le championnat au dernier virage  :lol:  

GG à Ames qui a géré sans problème :)

Ce soir j'ai le temps, je ferais un récapitulatif des voitures pour la dernière course et des règles pour les 550pp pour les nouveaux venus, à moins que Dtune ou Havaillaa ne s'en occupe.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7989383
ress p

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 11:39:48  profilanswer

darkaeus a écrit :

pour finalement jeter l'éponge et partir me faire un pic-nic :d

Casse-croûte paté cornichon .... sans oublier les radis j'éspère [:moundir]

:D  

Sinon t'aurais pu finir premier à cette course je pense, et dans le pire des cas si t'étais pas dans ton bon jour peut-être 2ème  :o  :D  

n°7989783
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:16:59  profilanswer

ress p a écrit :

Sinon t'aurais pu finir premier à cette course je pense, et dans le pire des cas si t'étais pas dans ton bon jour peut-être 2ème  :o  :D  

Maintenant je vais laissé Ames faire le calcul pour me ravir la première place !

---------------
n°7989919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 15:22:42  answer

y a du monde de dispo pour du monotype en civic type R 2008 cette aprème ?  [:oriane:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 15:23:09
n°7989956
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 15:37:33  profilanswer

Petit CR de ma course. Je pars en me disant que c'est une course bonus pour moi sachant que je ne devais pas y participer. Tombé malade, j'ai évité un weekend en famille et ai donc finalement pu m'aligner au départ.

Je fais quelques tours de chauffe après avoir paramétré la course, et la lance à la demande générale. Et là, je me retrouve en pole position pour une raison inconnue. J'avais pourtant bien mis le paramètre 'le plus rapide en premier' (vérifié avant et après la course), mais cela n'a clairement pas fonctionné. J'avais déjà remarqué la semaine passée que cela semblait bizarre. D'ailleurs, chez moi le classement à droite pendant les essais libre change en permanence... comme si GT5 ne conservait en mémoire que notre dernier temps complet. Cela pourrait-il expliquer la grille ?

Je pars donc premier, essaie d'enchaîner proprement les virages en me faisant raboter le pare-choc arrière, puis 3ème à l'arrivée d'un gros virage, je me fais surprendre par l'aspiration. Le virage étant à gauche, le 2ème le prend à l'extérieur, et m'ouvre ainsi l'intérieur.  Comme je freine trop tard, je plonge à l'intérieur en espérant éviter tout dégat, mais le 2ème braque à gauche au moment où je passe et me percute... résultat : roue arrière droite pétée. C'est de ma faute, je suis vraiment désolé, mais j'ai tout fait pour éviter l'incident en plongeant là où il n'y avait rien. D'ailleurs, je n'ai jamais vu la voiture qui m'a percuté puisqu'elle m'a tappé dans l'angle mort. En gros, je lui ai fermé la porte en faisant un tout droit à l'intérieur du virage. Toutes mes excuses encore.

Sinon, j'ai trouvé la course très propre. Je ne connaissais pas le circuit, et tournait souvent en 2'12 - 2'13, et ai fait un meilleur temps en 2'11'205, un bon chrono je pense.

Au niveau de mes arrêts : 4ème (casse) / 9ème (casse) / 19ème et 31ème tour.

Je n'ai jamais vu tallega devant moi, donc j'imagine qu'il avait de l'avance, et ai eu peu de lutte pendant la course. Une petite passe d'arme avec tekken qui sorti trop large dans un virage m'a permis de le dépasser et de prendre de l'avance.

Dans les derniers tours, avec l'usure des pneus et le fait que j'avais un oeil sur le foot en même temps, j'ai fait quelques petites sorties de piste sans grave conséquence, si ce n'est que tout à coup je vois mon ami tekken dans les rétros !!! Alors là j'hallucine, et je me dis qu'il va falloir finir propre. Une bordure prise c'est un tête à queue et la 6ème place qui s'envole.

Je me suis donc concentré, et ai réussi à le distancer à nouveau pour conforter cette 6ème place et donner quelques points complémentaires à l'équipe toujours en tête du championnat.

Absent la semaine prochaine, je compte sur darkaeus pour nous donner le titre !

Cheers :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 15:37:33  profilanswer

n°7990011
ress p

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 16:00:37  profilanswer

Normalement non, mais là j'ai eu une décommande de RDV de dernière minute donc j'suis libre cet aprèm  :bounce:

n°7990168
Ames974

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 17:07:46  profilanswer

J'ai maté les muscle car en prémium, yen a pas des masse :

Chevrolet Camaro Z28 '69
Chevrolet Corvette Convertible (C3) '69
Dodge Challenger R/T '70
Ford Mustang Mach 1 '70

Il y a une dernière, mais pas stock, dispo chez un préparateur, Grand Touring Garage :  

1970 Ford Mustang Trans-Cammer

Mais elle coute assez cher, 725 000 Cr.

n°7990272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 18:00:34  answer

ress p a écrit :

Normalement non, mais là j'ai eu une décommande de RDV de dernière minute donc j'suis libre cet aprèm  :bounce:

désolé j'ai pas pu play, connexion skouatée à la dernière minute.
et ce soir ça risque d'être compromis ... :cry:

n°7991877
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-05-2011 à 13:47:14  profilanswer

Question au comité FIA HFR :
La Shelby Cobra 427 '66 est elle considérée comme une muscle car et donc qualifiable pour la course de dimanche ?

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°7992333
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:56:52  profilanswer

babyol a écrit :

Question au comité FIA HFR :
La Shelby Cobra 427 '66 est elle considérée comme une muscle car et donc qualifiable pour la course de dimanche ?

C'est de la triche la cobra comparée aux autres :D
Enfin ske j'en dis :o

n°7993023
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 31-05-2011 à 20:38:24  profilanswer

J'pense que non aussi, quand on parle de Muscle car, on parle surtout d'américaines avec un gros V8 et un chassis merdique :D

La 427 est hors catégorie amha (et la trans-cammer aussi, car déjà préparée...).

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7993206
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 31-05-2011 à 22:07:32  profilanswer

Sinon niveau nombre de PP / limitation en terme de préparation, il y a des choses de décidées ???

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7993227
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 31-05-2011 à 22:13:26  profilanswer

Si on se fie à la première page, il n'y a :

Citation :

Course 6 : Modèle au choix parmi une liste sur le thème : Muscle Cars (liste à venir) 550PP ; Choix en cours

Tout achat de pièces suspensions/DGL, boïte, etc.. est autorisé (sauf éléments aéro), tant que ça n'augmente pas la puissance de votre véhicule au delà de la limite imposée.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7993260
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 22:33:21  profilanswer

C'est en cours de discussion :o Ne vous précipitez pas chez le concessionnaire, et ne vendez pas un rein pour avoir une voiture à 550pp avec toutes les pièces achetées, car ça risque d'être modifié :o

---------------
n°7993295
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 23:04:23  profilanswer

Censured by D-Tune

Message édité par darkaeus le 01-06-2011 à 00:48:20

---------------
n°7993347
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 31-05-2011 à 23:35:30  profilanswer

[:tinostar]

(je viens de lire ton post Dark, alors que je viens de répondre à une propal de Haaveilla en MP, et rien ne correspond  :lol: )

EDIT : ah si, la liste de voitures premium, mais pas les standards >< )

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 31-05-2011 à 23:37:44

---------------
n°7993382
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 00:02:08  profilanswer

D-Tune a écrit :

[:tinostar]

(je viens de lire ton post Dark, alors que je viens de répondre à une propal de Haaveilla en MP, et rien ne correspond  :lol: )

EDIT : ah si, la liste de voitures premium, mais pas les standards >< )

On me dit jamais rien à moa  :fou:

De toute façon je viens de tester 550PP et ça ne va pas du tout. A commencer par la Camaro Z28 que j'ai du thuner au max pour les atteindre.

EDIT : par contre je veux bien un copié/collé de votre discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par darkaeus le 01-06-2011 à 00:03:04

---------------
n°7993393
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-06-2011 à 00:09:33  profilanswer

C'est en cours d'envoi (vivement la fonction tchat à plusieurs...)

---------------
n°7993397
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 00:11:21  profilanswer

D-Tune a écrit :

C'est en cours d'envoi (vivement la fonction tchat à plusieurs...)

C'est déjà fait [:vince_astuce]

faudrait trouver un salon de chat à squatter :o

---------------
n°7993400
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-06-2011 à 00:11:55  profilanswer

Edite ton post si tu peux Dark, sinon ça va en induire en erreur ;)

Je mettrai les infos en 1ere page (2eme post), et dans le titre du topic !

Message édité par D-Tune le 01-06-2011 à 00:12:20

---------------
n°7993524
babyol
Transactions (7)
Posté le 01-06-2011 à 07:51:54  profilanswer

darkaeus a écrit :

On me dit jamais rien à moa  :fou:  

De toute façon je viens de tester 550PP et ça ne va pas du tout. A commencer par la Camaro Z28 que j'ai du thuner au max pour les atteindre.

EDIT : par contre je veux bien un copié/collé de votre discussion.

La Shelby Cobra y est quasiment @stock :o

---------------
n°7994316
ress p

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 13:21:17  profilanswer

C'est la misère de regarder les ralentis de la course d'endu, pas d'avance ou de recul rapide possible, seulement lecture  :heink:  
Il aurait du faire un mode sortie vidéo par prise péritel pour enregistrement sur K7 VHS, là au moins on aurait eu accès à cette fabuleuse technologie qu'est l'avance et le recul rapide  :pfff:  

J'éspère que ça pourra faire place à une maj, même si j'en doute ...

n°7998138
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 12:33:57  profilanswer

Pour le prochain évènement :

- Voitures autorisées : Chevrolet Camaro Z28 '69; Chevrolet Corvette Convertible (C3) '69; Dodge Challenger R/T '70; Ford Mustang Mach 1 '71

- Toutes pièces autorisées, sauf : éléments aéro

- Pneus sports tendres

- Limite poids puissance : 490 pp

- Pas de lest ou de système d'handicap

- Aides autorisées : ABS, SCT

---------------
n°7998200
ress p

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 13:03:20  profilanswer

Intéressant, j'sais pas j'vais prendre quelle bagnole, j'pense que j'vais choisir au bonheur la chance  :D  

Sinon Shenron ou yoyo_navigon (si tu le remplace encore dimanche prochain), faudrait se mettre d'accord pour prendre la même voiture, j'imagine que c'est quand même conseillé que les 2 coéquipiers d'une équipes roulent avec la même bagnole ?

Sinon ça aurait été sympa d'interdire la modification des suspensions pour garder au mieux la conduite muscle car, mais bon mieux vaut ne pas changer les paramètres des règles en cours de championnat  :jap:

n°7998236
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 13:18:57  profilanswer

Les coéquipiers peuvent chacun prendre une voiture différente :o

Pour les pièces, on y a pensé, ça et les pièces de transmission, malheureusement c'est trop dur à contrôler, et si un mec se pointe avec toutes les modifs alors que les autres ne les ont pas ça va créer des inégalités...

---------------
n°7998241
darkaeus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 13:20:24  profilanswer

ress p a écrit :

Intéressant, j'sais pas j'vais prendre quelle bagnole, j'pense que j'vais choisir au bonheur la chance  :D  

Sinon Shenron ou yoyo_navigon (si tu le remplace encore dimanche prochain), faudrait se mettre d'accord pour prendre la même voiture, j'imagine que c'est quand même conseillé que les 2 coéquipiers d'une équipes roulent avec la même bagnole ?

Sinon ça aurait été sympa d'interdire la modification des suspensions pour garder au mieux la conduite muscle car, mais bon mieux vaut ne pas changer les paramètres des règles en cours de championnat  :jap:

On pensait même interdire l'embrayage de compétition pour rester dans l'esprit root, mais trop compliqué et casse-tête pour contrôler.

---------------
n°7998323
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 13:52:43  profilanswer

lol c'est pas compliqué, c'est pas possible :p

Bigguy, tu seras là ?

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°7998392
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 14:13:47  profilanswer

alors la je ne sais pas du tout laquelle choisir  :??:  

je sens que ca va être amusant dimanche  :lol:

n°7998418
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 03-06-2011 à 14:24:45  profilanswer

Pour l'instant j'ai pas de tele donc j'ai pas pû tester la connexion internet avec la play. Si j'ai le temps de la chercher demain ou dimanche et que ça fonctionne bien, je serais la.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°7999419
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 03-06-2011 à 20:31:03  profilanswer

:up: , S'il y a des intéressés par une session muscle car ce soir :D

---------------
n°7999433
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 20:37:37  profilanswer

Why not, mais jsais pas si je serai libre tot. 22h je pense...

---------------
n°7999578
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 21:56:33  profilanswer

So ? :o

---------------
n°7999615
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 03-06-2011 à 22:24:15  profilanswer

So j'crois que j'vais me poser comme une loque devant la tv, pas foule ce soir ^^

---------------
n°7999625
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 22:30:35  profilanswer

Je confirme que je ne serai pas présent ce dimanche. Un remplaçant est le bienvenu, nous jouons le titre avec darkaeus !!

n°7999943
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 01:41:35  profilanswer

Bon on a tourné un peu online avec Babyol, Mib et Dark.

J'ai fait 1'21.6 moi, babyol et mib 1'27 je crois :??: mais ils étaient en pneus durs aussi :o

---------------
n°8000012
babyol
Transactions (7)
Posté le 04-06-2011 à 02:36:34  profilanswer

1'28 seulement pour ma part, mais effectivement c'etait en pneus durs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)