| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 09:39:19 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
ress p Transactions (0) | Perso j'suis parti volontairement en fin de grille de départ en laissant les autres prendre 100 mètres devant moi, j'ai pris les 2 premiers virages à 60km/h en slalomant et ça a déjà été 4 ou 5 places de gagnées, après j'ai juste eu à attendre qques erreurs de mes prédécesseurs pour me retrouver 4ème dès le 2ème tour |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Petit bilan de la course d'hier : Premièrement, je voudrais m'excuser auprès de Haaveilla et Babyol. Je suis rentré trop vite dans le premier virage et du coup j'ai envoyé Haaveilla dans les graviers et dans mon tête-à-queue je suis revenu sur la piste et j'ai touché Babyol...Vraiment désolé les gars... Du coup avec cette grosse erreur je suis bon dernier, je tente de remonter avec ma roue cassée et au fur et à mesure d'autre font des erreurs et je gagne quelques places, malheuereusement, je me fais percuter par je-ne-sais-plus-qui et deuxième roue avant morte. L'incident en question était difficilement évitable puisque le concurrent avait perdu le contrôle de sa voiture. Direction les stands comme beaucoup d'autres et j'essaie de revenir au mieux. Je me place à la sixième place mais au fil des arrêts aux stands, je me repositionne 7ème, à la lutte avec David comme sur Rome Encore une fois, vraiment désolé pour les contacts... MT : 2'13'050.
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 30-05-2011 à 10:01:37 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkaeus Transactions (0) | Résumé de course :
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ress p Transactions (0) |
|
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 15:22:42 ![]() y a du monde de dispo pour du monotype en civic type R 2008 cette aprème ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 15:23:09 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Petit CR de ma course. Je pars en me disant que c'est une course bonus pour moi sachant que je ne devais pas y participer. Tombé malade, j'ai évité un weekend en famille et ai donc finalement pu m'aligner au départ.
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:37:33 ![]() ![]() |
ress p Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai maté les muscle car en prémium, yen a pas des masse :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2011 à 18:00:34 ![]()
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Question au comité FIA HFR :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'pense que non aussi, quand on parle de Muscle car, on parle surtout d'américaines avec un gros V8 et un chassis merdique --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Sinon niveau nombre de PP / limitation en terme de préparation, il y a des choses de décidées ??? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si on se fie à la première page, il n'y a :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est en cours de discussion --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkaeus Transactions (0) | Censured by D-Tune Message édité par darkaeus le 01-06-2011 à 00:48:20 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 31-05-2011 à 23:37:44 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
On me dit jamais rien à moa De toute façon je viens de tester 550PP et ça ne va pas du tout. A commencer par la Camaro Z28 que j'ai du thuner au max pour les atteindre. EDIT : par contre je veux bien un copié/collé de votre discussion. Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 01-06-2011 à 00:03:04 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est en cours d'envoi (vivement la fonction tchat à plusieurs...) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Edite ton post si tu peux Dark, sinon ça va en induire en erreur Message édité par D-Tune le 01-06-2011 à 00:12:20 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
ress p Transactions (0) | C'est la misère de regarder les ralentis de la course d'endu, pas d'avance ou de recul rapide possible, seulement lecture |
darkaeus Transactions (0) | Pour le prochain évènement :
ress p Transactions (0) | Intéressant, j'sais pas j'vais prendre quelle bagnole, j'pense que j'vais choisir au bonheur la chance |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Les coéquipiers peuvent chacun prendre une voiture différente --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | lol c'est pas compliqué, c'est pas possible --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | alors la je ne sais pas du tout laquelle choisir |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pour l'instant j'ai pas de tele donc j'ai pas pû tester la connexion internet avec la play. Si j'ai le temps de la chercher demain ou dimanche et que ça fonctionne bien, je serais la. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Why not, mais jsais pas si je serai libre tot. 22h je pense... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | So j'crois que j'vais me poser comme une loque devant la tv, pas foule ce soir ^^ --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je confirme que je ne serai pas présent ce dimanche. Un remplaçant est le bienvenu, nous jouons le titre avec darkaeus !! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon on a tourné un peu online avec Babyol, Mib et Dark.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 1'28 seulement pour ma part, mais effectivement c'etait en pneus durs --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |