|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:31:15 ![]() ![]() |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ouais mais j'ai ma fatigue et ma cuite d'hier à transporter, c'est bien plus lourd ! --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | T'ain ça soule la course à 21h30, je pourrais pas regarder autocritique --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Même pas essayer la SLS sur le mans, j'y vais en touriste |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | comme beaucoup apparemment xD |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je crée le salon dans 10 minutes, le temps de finir de dîner. Quelle version du Mans, et quelles caractéristiques pour le salon ? Merci de résumer pr me faire gagner du temps |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | le circuit de la sarthe 2009 si je me souviens bien
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Le mans avec chicane l'année c'est 2009 je crois Message édité par Nco34 le 10-04-2011 à 21:00:04 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:59:24 ![]() ![]() |
cox62 Transactions (1) | J'file à la douche, je viens de d'arrêter la tondeuse ^^.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Cycle jour nuit,non? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | oh oui cox sera encore plus lent que moi \o/ |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | ça serai bien de commencé fin d'après midi et de finir milieu de mâtiné, mais la faut savoir paramétrer de truc temporelle là |
cox62 Transactions (1) | çà va être de nuit?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, j'ai mis circuit de la Sarthe 2009 avec météo et cycle jour / nuit évolutif, ça va être extrêmement smpa |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | moi aussi je préfère qu'on reste de jour. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | CEUX QUI COUPENT LES CHICANES SERONT DISQUALIFIES |
darkaeus Transactions (0) | Je reboot la freebox, j'arrive pas à me co sur le salon.. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Déjà 2 déconnexion. Ça sent pas bon. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | T'as mis tout a fond la qualité du salon? Parceque j'arrive pas a rester connecter. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cox62 Transactions (1) |
Message édité par cox62 le 10-04-2011 à 21:27:45 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | si, c'est pure 3d |
pure 3d Transactions (0) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ah ok désolé |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Message édité par EVO_Clubic le 10-04-2011 à 22:38:13 --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mort de rire le bug pourri --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | bon, ben dernier pour moi, reste ptre deux tours et je suis juste heureux de ne plus avoir à toucher à cette foutue voiture avant longtemps \o/
|
Ames974 Transactions (0) | Bon bah grosse surprise pour moi, j'arrive en touriste comme pas possible, j'arrive en essai, hop je fais le meilleur temps Lancement de la course, j'me dit bon, j'vais me faire rentré dedans Bref, gros GG à lui, surtout qu'il part d'avance avec un handicap, un lest de 150kg il me semble... EDIT : 4'07 mon meilleur tour. Message édité par Ames974 le 10-04-2011 à 23:31:36 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Ames974 Transactions (0) | J'vais mangé moi, 1h30 du mat chez moi |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Course très sympa pour ma part, départ très propre de tout le monde. J'étais bien remonté a la 3e place en partant 6 ou 7e, mais distrait suis parti en tete a queue dans la première partie du circuit, ce qui m'as fait perdre 5 places, stand obligatoires. Sortie de la je remonte, fight avec LBD régulièrement, et sur la fin fight avec syfer qui l'as remporté sans problèmes !
Message édité par Darkinou le 10-04-2011 à 23:37:44 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | remporté sans problèmes ? t'exagère un peu, tu m'as donné beaucoup de mal. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Ok ok |
darkaeus Transactions (0) | Et bien se fut une course très disputée avec Ames ! Avec de l'adrénaline au début et du stress jusqu'à la fin ! J'arrive un peu tard sur le salon et j'ai juste le temps de signer un chrono qui me plaçait en seconde position derrière Ames. En vain puisque j'ai quitté la piste, annulant du même coup mon chrono (encore un truc bizarre de PD...). LDB lance la course, une dernière gorgée d'eau et je prends le départ en 6ème position finalement. Départ très propre de tout le monde, je passe 3ème avant la ligne droite. Et bien le lest fait bien son effet car je me fais déposer par Haveilla et LDB et difficile de les dépasser par l'aspi. Je finis par les devancer et me retrouve à la chasse d'Ames et Arnaud, avec un écart stabilisé à 10 secs jusqu'à les deux tourtereaux finissent par s'encastrer Ames n'ayant plus d'essence, a été obligé de refaire le plein tandis que j'avais joué la carte de la prudence en remettant un peu d'essence à chaque arrêt. Du coup j'ai toujours roulé chargé en essence, ce qui avait pour conséquence de détruire mes pneus avec le lest combiné. Puis j'ai fais un dernier arrêt éclaire et me suis retrouvé à 12 secs devant lui, pour finir la course à la première place. Gros soulagement à la fin, Ames m'ayant mis une pression de tous les instants jusqu'au bout ! GG à lui en tout cas MT : 4.08.700 Message édité par darkaeus le 11-04-2011 à 00:29:04 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon résultat pour moi. Après 400km à 130km/h au régulateur à lutter contre l'ennui, je suis arrivé une minute avant le départ, si ça c'est pas la classe Je pars dernier car j'avais pas roulé du tout avant le départ. Je fais bien attention à percuter personne, ou à ne pas me faire percuter. Ca se passe bien, pas de casse ! Je me retrouve après David, je suis plus rapide mais avec les pneus froids, une erreur est vite arrivée, donc j'attends avant de le dépasser proprement. Ensuite je me souviens plus des détails, mais Dark m'a doublé, je l'ai plus revu, j'ai fait mes arrêts aux tours 5-10-16, aucun soucis de ce côté, j'ai pas fait d'erreur, je me sentais un peu seul, sur la carte je voyais que j'étais le plus isolé sur le circuit Quelques petits bémols cependant : - Pas assez de nuit !! Je sais que les paramètres de l'heure sont pas explicites, mais j'aurais bien aimé avoir un finish sous la nuit. Par contre les premiers tours avec les phares des autres voitures au milieu de la nuit noire c'est super - Dark tu m'as déposé quand tu m'as doublé, j'ai pas trouvé que le lest ait changé grand chose, j'arrivais pas du tout à te suivre, tu freinais plus tard et réaccélérais plus fort, ça joue peut-être sur l'usure des pneus, mais en vitesse pure ça change pas grand chose... - Dark encore, en te suivant, enfin en essayant, j'ai trouvé que tu coupais énormément, en allant au delà des vibreurs à l'intérieur des virages. Apparemment c'était déjà pareil au Nurb. Du coup je devais faire pareil pour te suivre. Je trouve pas ça pas top. Mordre les vibreurs, ok, les 4 roues de l'autre côté, bof ! D'autant plus que tu vas déjà assez vite comme ça Ah oui aussi, y'a quelqu'un dont la Mercedes faisait un bruit bizarre, faut pas toucher à l'échappement hein, voiture d'origine on a dit 4'11.9 je crois mon meilleur tour. Message édité par Talladega le 11-04-2011 à 01:59:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Vu sur le topic patch:
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
darkaeus Transactions (0) | Merci de ne pas jeter la pierre aussi facilement Haveilla, c'est toujours plus simple de tirer sur celui qui signe la victoire. A t'entendre dire, je coupais toutes les chicanes à tour de bras. Il n'y a que sur les deux chicanes de la longue ligne droite où je montais sur les vibreurs. Après visionnage du replay j'ai pu remarquer certaines choses : la plupart des coureurs hier soir en faisait de même, certains allant même bien mordre les autres chicanes. Sur le Nurb, j'en ai vu même faire des jolies tout droit à la chicane avant la ligne d'arrivée. Quand tu essayes de défendre ta position et que tu vois celui de derrière se téléporter de 50 mètres et arriver à ton niveau, ça fait bizarre.
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |