|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FrenchDavid le 28-03-2011 à 16:13:30 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:07:52 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Vu ce qui est en train de se préparer, les prochaines endus, ça va être du lourd
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Fais péter le lien je vais voir ça On peut être plusieurs avec la même voiture ou pas ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il y a de la concurrence avec le championnat endu que nous préparent Dtune & co... et perso, le mercredi soir m'arrange beaucoup plus que le dimanche pour ce genre de championnat |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Ames974 Transactions (0) | Proto le mans, je n'en ai aucun, et je suis contre tant que j'ai pas atteint les 10M pour le trophé
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 28-03-2011 à 16:43:21 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:42:06 |
Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2011 à 16:49:14 --------------- Championnat GT Sport |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai trouvé pourquoi MiB avançais pas pendant les endurances, il s'est planté dans la voiture il a pris ça ↓ pour une clio Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-03-2011 à 18:24:18 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | Il faut quand même nous exposer le machin, et pas nous l'imposer au dernier moment |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bien sûr Ames
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | assez intéressé, surtout si les thèmes laissent pas mal de choix comme ça semble être supposé |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je tourne sur Le Mans de nuit en LMP sur ma lounge si y'en a qui veulent arsouiller --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je termine une endurance A-Spec là, pas encore dispo ! --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je viens de me faire déco de mon propre serveur où je roulais tout seul... jeu de merde --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
H00d Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, d'ailleurs on en a déjà fait sans s'en rendre compte (20 tours de kart sur eiger, 25min )
H00d Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-03-2011 à 20:58:33 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 28-03-2011 à 21:50:56 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon bah comme tu veux..
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai eu la même "euh, la gloire ? " "ah c'est inutile alors" ah les femmes Message édité par Talladega le 28-03-2011 à 22:08:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkaeus Transactions (0) | Ah pour ma femme, je suis son champion
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H00d Transactions (0) |
|
Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2011 à 22:22:33 --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'avais proposé aussi d'organiser du stock car à l'épingle de Fuji --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non, je préfère un endroit où tu cheates pas.
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Monaco on peut pas y cheater et sans mon problème moteur je t'aurais collé une piquette --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darkaeus Transactions (0) | Note pour le prochain championnat :
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |