|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:58:42 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bah tu le mets de côté celui là, on risque de le refaire --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Nan, un circuit perso, avec des loopings et des vrilles --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Super pour les photos, et bien joué pour avoir trouvé celle-ci dont je parlais précédemment : Message édité par FrenchDavid le 08-03-2011 à 01:32:12 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Que ce soit mardi, mercredi ou jeudi, je vois qu'il y a toujours quelqu'un d'absent...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
H00d Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | La nordschleïfe c'est spéciale, c'est celui que je préfére parceque ça fait vraiment route ouverte (mais si dans le jeu j'ai pas les mêmes sensations que j'ai eu en vraiment dessus). Par contre autrement c'est vrai que j'apprecie plutôt les petits circuits. Message édité par BIGGUY083 le 08-03-2011 à 15:38:31 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2011 à 15:34:51 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bah forcément, s'ils mettent toutes les lettres de l'alphabet aussi --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
oranginaaaa Transactions (0) | Adieu, monde cruel, je cède la direction du topic à D-Tune. Message édité par oranginaaaa le 08-03-2011 à 17:17:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | T'as toujours pas réussi à dompter GT5 au volant ou ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Vous avez vu ce glitch que tout le monde exploite sur le online ? Ca permet de faire 200 tours sur Special stage route 7 en quelques minutes et apparemment amasser un tas de crédit et d'xp. Du coup ça pourrit le online --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkaeus Transactions (0) |
Message édité par darkaeus le 08-03-2011 à 19:59:57 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas dispo, il y a Barça - Arsenal --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
H00d Transactions (0) | J'ai créé un salon (d'ailleurs, comment on l'édite, il me ressort la config de hier soir ?), mais y'a pas l'air d'avoir foule, darkaeus tu peux venir mais je pense que ça serait mieux d'en prévoir un aussi demain soir. |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 09-03-2011 à 17:47:41 |
Wolm Transactions (6) | Je vous quote ça ici, si ça peut vous etres utile comme à moi.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 09-03-2011 à 16:29:53 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par D-Tune le 09-03-2011 à 16:56:57 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | il est 17h27 je viens de me connecter au psn --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et en plus je parie que tu as une super Tommy La racaille en cadeau ! --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Championnat GT Sport |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai réussi à lancer un salon là.
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il n'y a pas foule, il n'y a que Dark et moi pour l'instant, arrêtez de regarder Grey's Anatomy bowdel --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Wolm Transactions (6) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Ou pinaise tu rebosses ?
Je vais voir si je peux m'arranger mais sinon je risque de devoir declarer forfait Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 09-03-2011 à 21:26:46 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Arf
BIGGUY083 Transactions (3) | PSN accessible pour ceux que cela intéresse. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |