|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 817c0.jpeg Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-03-2011 à 00:03:04 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 00:02:28 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bah au moment au je freine il est pas derrière moi il est dans mon rétro droit. C'est bizarre parceque j'ai déjà jouer en ligne et j'ai jamais eu de problème comme ce soir . Message édité par BIGGUY083 le 07-03-2011 à 00:04:34 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je n'ai pas grand chose à dire, je fais la course seul en queue --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Putain vous etiez que 9 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ames974 Transactions (0) | C'est quand même bizarre ce truc là... |
H00d Transactions (0) | Ca intéresserait du monde de faire des courses pas trop longues, axées sur le fun, sans prise de tête ? Genre 20-30 min gros max, bien loin d'une endu. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 10 mais wolm a quitté --------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 00:09:28 ![]() ![]() |
Message édité par BIGGUY083 le 07-03-2011 à 00:11:13 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) |
Bah y avait yoyo qui avait déjà commencé un 'tite organisation de course en semaine, sur plusieurs circuit, quelque tour (5 maxi). Le premier soir c'était fun, mais il a lâché GT5, et personne a repris le flambeau Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-03-2011 à 00:10:28 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | MiB si tu veux j'uploaderai mon replay de la course, si tu le télécharges tu pourras mettre la caméra embarquée sur ma voiture normalement, j'étais pas le plus rapide mais tu devrais pouvoir voir ou tu peux gagner du temps.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ames974 Transactions (0) | 270 moi aussi je crois, comme ça pas de rupte en aspi, mais j'ai pas eu vraiment d'adversaire en course |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour les touchettes :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la vidéo du mec au volant, il a l'air zen, et tourne peu, notamment, il ne dépasse jamais 90°. Cela dit, si c'est un G27, il n'est pas géré comme le DFGT. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par syfer972 le 07-03-2011 à 00:20:08 |
BIGGUY083 Transactions (3) | je viens de voir que la semaine prochaine ce sera le ring. Si y a de la place faite moi signe --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
H00d Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour celui qui prend les photos, je pense qu'après le 2ème virage de la course au 1er tour, il y a une belle "lutte" entre moi et Dtune, mon coéquipier... je pense qu'il y a juste eu frottements, pas de dégât, mais entre coéquipier il fallait faire gaffe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne serai pas là la semaine prochaine. Il y a donc une place dispo dans la team Oasis Tropical !! |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Normalement si ça se passe comme la dernière fois, on met les dégâts en léger sur le ring --------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon j'ai mis à jour les scores, dites moi si vous voyez un truc pas louche
Message cité 3 fois Message édité par D-Tune le 07-03-2011 à 00:36:20 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un peut remettre le lien vers l'excel ? oranginaa pourrai tu le mettre sur la première page ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |