|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2011 à 20:46:44 ![]() ![]() |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | mib |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ames974 Transactions (0) | Commence par faire le serveur, tu créer ton salon, et pas salon libre (tu va dans communauté pour ça) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2011 à 20:53:05 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | On entendra que lui toute façon |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Wolm Transactions (6) | MIB tu le fait ce salon ? Message édité par Wolm le 06-03-2011 à 20:58:01 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ames974 Transactions (0) | MiB, je pensais t'avoir dans mes amis, mais en fait non Message édité par Ames974 le 06-03-2011 à 21:00:17 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | MiB, oui
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Attendez-moi, j'arrive !! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | @MiB75 : je viens de t'envoyer un message pour t'ajouter. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ames974 Transactions (0) | ça commence bien pour moi, je rentre sur la piste, et déco du serveur.... Message édité par Ames974 le 06-03-2011 à 21:06:12 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça sent pas bon pour moi. Ça reste bloquer sur connexion au serveur. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est bon --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | je relance le jeu... |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon ba déconnecter. Je ré essaye --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
oranginaaaa Transactions (0) | J'avais fait un post sur le sujet, vous devriez le lire. Message édité par oranginaaaa le 06-03-2011 à 21:16:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Depuis que tu host plus j'ai que des soucis |
Ames974 Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Salon libre c'est une des options proposées quand tu veux lancer le serveur.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non a chaque fois déconnexion. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | J'ai encore été déco du serveur alors que je roulais |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je re test. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) | Wow c'est chaud la, j'ai jamais vu de tels messages. Je réessaye de me co : la demande a été expiré |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | "LittleBigDavid83" héberge la partie, rajoutez le dans vos contacts si c'est pas déjà fait.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai créé le salon, mais il ne m'a rien demandé... donc j'ai quitté pensant avoir fait un truc mal, mais en fait il a gardé en mémoire les paramètr de la dernière fois... nom du salon, paramètres de connexion... :-/ |
Wolm Transactions (6) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Super, ça y est ça marche. Je n'ai pas eu de choix host privé, donc c'est cô la semaine passée j'imagine. Message édité par FrenchDavid le 06-03-2011 à 21:35:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |