| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 21:10:46 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ajoute babyol et mib75 --------------- Championnat GT Sport |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | 30 ici --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Skull_Leader Transactions (0) | C'est la rentrée des classes !! Quid de la rentrée GT7 ? --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Faut voir, ça peut m'intéresser. --------------- R.E.P. |
R-jac Transactions (0) | Pas là ce dimanche mais partant également sinon |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 17:59:03 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | On essaye de vous préparer un petit championnat avec Juste dans les jours a venir pour reprise dimanche Message édité par BIGGUY083 le 04-09-2023 à 18:00:22 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je ne serai pas là le 17 24 et le 1er octobre, autrement partant pour les courses du dimanche --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
okthxbye Transactions (0) | Pas trop dispo avant octobre mais je suis partant pour vous rejoindre après ! |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par BIGGUY083 le 04-09-2023 à 23:01:08 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | En toute logique je serai là. --------------- R.E.P. |
guilec02 Transactions (0) | Je suis trop motivé pour la reprise. Je devrais être présent également. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Je ne serais pas là pour tout le championnat mais surement une course ou deux --------------- PSN : cobain_addict |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 05-09-2023 à 15:39:03 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Championnat GT Sport |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Question pour les anciens: un dfgt ça se situe comment en qualité par rapport à un g25/27 ? |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ce serait pour une utilisation pc. Mais poser la question a déclenché une réponse sur lbc, il aura un T248 pour 110€ |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
guilec02 Transactions (0) | L'essentiel, c'est de rouler ! |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je regardais si on pouvait au moins swapper un V8 dans la Mazda, mais même pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben en même temps en dehors des GT4 y’a rien en petite voiture de course dispo en neuf, y’a la civic touring car qui est sympa mais dispo qu’en occasion donc c’est mort. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 05-09-2023 à 21:24:30 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ça ne me gêne pas de reprendre une voiture, c'est pas le peu qu'on a roulé. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Message édité par bixibu le 05-09-2023 à 22:50:07 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non non pas la peine. Le but est pas de forcément dégommé les pneus aussi vite que l'essence, ou d'en passer 2-3 trains par course. Et puis tout le monde et tous les circuits usent pas les pneus a la même vitesse --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |