| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 21:21:00 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'était finalement assez rigolo cette petite soirée, même si j'arrive rarement à avoir le rythme, et ça me demande souvent du temps à me faire la main. Et une fois le retard pris, quasi impossible pour moi de revenir. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | Le kart c'était très fun, même si un peu bizarre la sensation au volant, dommage que la glisse soit pas aussi simple à contrôler comme sur un vrai kart, même si c'est pas le but. Message édité par Skull_Leader le 15-05-2023 à 10:26:33 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai oublié de garder la vidéo, mais chez moi je ne t'ai pas touché --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
okthxbye Transactions (0) | Le Mans c’était sympa, surtout les lignes droites |
Skull_Leader Transactions (0) |
je pense que c'est le jeu qui gère mal le lag, car je te voyais souvent en virage faire un tout droit en dehors de la piste, puis après ta voiture faisais une accélération de fusée (avec etincelles qui plus est) pour te remettre sur la bonne trajectoire. Message cité 2 fois Message édité par Skull_Leader le 15-05-2023 à 12:45:25 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Skull_Leader Transactions (0) | Il y aura du monde ce soir ? --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 12:01:45 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Salut. Comment ça se passe pour rejoindre une partie HFR ? |
okthxbye Transactions (0) | Il y a 20€ de frais d’admission, je te fais un MP avec mon iban |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | |
okthxbye Transactions (0) | Sinon donne ton psn et soit connecté à l’heure, il faut que quelqu’un t’ajoute sur la party |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | C'est quoi le championnat ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Skull_Leader Transactions (0) | Je serai ptete un peu à la bourre, au pire je serai spectateur, j'analyserai les trajectoires d'Arnaud pour apprendre --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ouais enfin dernièrement les trajectoires d'Arnaud c'est plutôt ça en règle générale --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Skull_Leader Transactions (0) | La Jeep Willis est dispo chez Hagerty. Allez tous l'acheter pour le prochain championnat --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) | A qui on file le PSN ID pour être ajouté à la party ? Des fois que je sois là dimanche
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux toujours le mettre ici, mais sinon, Arnaud, babyol, ou moi on est souvent présent. Vu que lundi est "pseudo" férié, pas sûr qu'il y ait du monde cette semaine, la dernière on était genre 4 connectés, dans ces cas là, on a tendance à pas faire de courses. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sinon Damien il va revenir au pas de course --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pas là ce week-end non plus, et également au GP dimanche 4.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
okthxbye Transactions (0) | Pas dispo demain non plus ! |
BIGGUY083 Transactions (3) | pas là demain, dimanche prochain au GP aussi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | A venir : 24h du Mans - édition néo classique sur Le Mans sans chicanes avec les GTP (Gr1) des années 80/90. Détails à venir
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Skull_Leader Transactions (0) | Je les ai déjà toutes --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
R-jac Transactions (0) | J'en ai deux trois ça va |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bon anniversaire au poussin le plus rapide de l’ouest --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |