| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:02:22 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Si bien sûr. |
djoul Transactions (1) | C’est non. |
john78 Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas testé depuis longtemps, le multi est peut être encore merdique (lag), mais tagada a raison, c'est aussi que personne ne reprend le truc... si il y a des courses, je viendrai, le volant prend la poussière depuis les vacances, mais j'avoue avoir la flemme de gérer, et faudrait un minimum de présents pour que ce soit sympa... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je l'ai relancé hier, en solo, le temps de faire une course que je n'avais pas faite, en GT3 sur Spa.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 09:14:17 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | C'est ce qu'il s'est passé sur le test suivant, sous la pluie.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) | J’ai fait pareil, et puis j’ai jamais relancé la campagne solo |
john78 Transactions (2) | Hier on a eu le droit a notre première course avec streamer sur acc. On a brillé…. Par nos conneries djoul et moi même --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | Faux. Je me suis fait niqué par ce jeu de merde
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-09-2022 à 13:16:45 |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | On dit que c'est une voiture qui met en avant le talent du pilote --------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Rhooo Bon je vais vous pondre un truc pour deux ou trois weekend de suite et on verra bien qui se pointe. Ça permettra de voir où en est le jeu en cette fin d'année. --------------- PSN : cobain_addict |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Après je jette la pierre à personne, Polyphony a tout fait pour tuer l'intérêt de la communauté envers le jeu, on va devoir encore faire du GT3 ou GT4 en boucle car la moitié des voitures du jeu sont de facto inaccessibles... Ça donne moyennement envie. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Surtout que j'ai pas une thune donc concours de clio --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si on finit le solo full gold (je n'ai pas fait les missions endurance, ni les toutes dernières courses/livres ajoutés), on a quand même un beau pactole pour quelques voitures si on exclue les légendaires... Le mode sport time attack rapporte aussi 1M si on a l'argent, faisable, enfin, j'ai du participer 2 ou 3 fois seulement. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je fais partie des 95% mais quand je vois le gap qui me sépare de l'argent je m’arrête car je pourrais faire 50 tours que je n'aurais pas l'argent..
Message édité par avitasse le 27-09-2022 à 13:42:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
cavalino Transactions (0) |
https://www.gran-turismo.com/au/gt7 [...] 44644.html
Message édité par cavalino le 29-09-2022 à 09:58:38 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est cool ça, potentiellement ça va fonctionner mieux.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cavalino Transactions (0) | Des volontaires pour une Sunday cup ce soir pour voir si la mise à jour a arrangé le lag (ou pas? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Dispo
Le multi est crossplatform ? Si oui dispo aussi. ACC j'ai que sur pc. |
djoul Transactions (1) | Non pas de cross play pour acc |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cobain_addict le 03-10-2022 à 15:58:28 --------------- PSN : cobain_addict |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Elles sont équivalentes ces deux voitures ? FR vs 4WD et différence de puissance notable. Hier soir, on était 7 d'ici pour tester ACC, c'était plutôt sympa même si j'étais complétement paumé au début (faudra que je lise le manuel Sauf erreur, Djoul et koinkoin font déjà des championnats ACC les dimanches soirs, donc y aura déjà deux personnes potentielles de moins. Edit: D'ailleurs, par rapport au FFB, il existe un volant très cher sans FFB, le ECCI Trackstar 6000 (juste le retour au centre), donc bon... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 03-10-2022 à 16:31:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | ha clairement la mazda risque de se faire pootrer hein ... --------------- PSN : cobain_addict |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ce versus sorti de nulle part Message édité par EVO_Clubic le 03-10-2022 à 17:36:49 --------------- Championnat GT Sport |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai relancé GT7 hier soir et réalisé que mon abo ps+ avait expiré. Si y'a un BP quelque part je suis preneur, vu que ce serait que pour jouer avec hfr. (j'attendais la reprise mais j'ai changé de boulot pour pouvoir rejouer
Ça me ferait chier de reprendre ACC et tous les dlc alors que je les ai sur pc. |
djoul Transactions (1) | Perso malgré la comparaison avec ACC, j’ai plutôt apprécié de tourner en gr3 sur le nurb. Par contre la m3 sur tsubukubaka, pas aimé du tout.
Message édité par djoul le 03-10-2022 à 19:12:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Faut que je farme pour me payer la voiture --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le problème éventuel avec ses vieilles voitures c'est qu'il faut les acheter quand elles sont dispo sur le vendeur d'occasion... normalement j'ai quasi toutes les voitures (à chaque fois que je regardais j'avais tout), par contre, je suis loin d'avoir toutes les voitures neuves et encore moins les légendes. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |