| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
john78 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:21:33 ![]() ![]() |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Merci de t'en inquiéter Mib --------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) | Et en baissant justement le ffb ca serait pas plus "doux" et donc facile à encaisser pour toi ? Message édité par john78 le 13-12-2021 à 16:47:32 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Une petite sunday cup en propulsion de 700ch sans appui en conforts durs la semaine prochaine ? --------------- Championnat GT Sport |
john78 Transactions (2) | On reprend pas en championnat avant 2022 ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | c'est pas vraiment le FFb le problème, c'est le geste de tourner le volant a plus de 90° ( je sais pas si c'est très parlant, ca met en tension les tendons de l'avant bras ) --------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Oui c'est possible ( en direct sur la base avec le combo bouton mode + gauche sur croix directionnel ) j'ai essayé mais ça deviens super direct et faut faire la manip à chaque fois que la voiture arrive en piste. Message édité par Cobain_addict le 13-12-2021 à 16:55:33 --------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 16:55:13 ![]() ![]() |
guilec02 Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | La GetGet International Delivery remonte dans mon estime. |
djoul Transactions (1) | non j'attends encore l'annulation |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | En tout cas avitasse l'aura bientôt normalement Message édité par getget le 16-12-2021 à 13:45:19 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul Transactions (1) | GetGet est un scalper qui fait pas de bénef |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Avec djoul et avitasse ça fera 6 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul Transactions (1) | Oui bah ne crions pas victoire trop vite |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et moi j'ai réussi à me débrouiller. Mais il s'en est fallu de peu que ce soit getget qui me la trouve. --------------- Championnat GT Sport |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Moi j'aurais une version Deluxe : livrée avec une bouteille de champagne, de la coke, et 2 jumelles ukrainiennes --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) | Enfin un pack intéressant chez Micromania ! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
john78 Transactions (2) | Il a du Coeur, il va pas les séparer. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Micromania vient de m'appeler, avitasse, tu auras une version 2en1
Message édité par getget le 17-12-2021 à 17:45:17 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | Ne jamais douter de la GetGet International Delivery |
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | Tiens d’ailleurs, les sauvegardes sont automatiquement en ligne et récupérés ou y a une manip à faire ? |
cakay Transactions (0) | bienvenue au club |
djoul Transactions (1) | A part les saves j’aurais plus vite fait de repartir from scratch.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec la fibre, oui, après, tu peux avoir certains jeux qui sauvegardes des données en dehors des saves, et là, pas sûr que tu aies d'autres moyens, peut être les replays de GTS, et sur ps3 il y avait ça sur little big planet je crois, mais ça doit être hyper rare au pire. Message édité par MiB75 le 18-12-2021 à 12:21:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Salut les cocos. Un petit point sur le calendrier des semaines à venir :
Ou alternativement, un championnat sur 6 courses, puis 2 soirées d'adieu à GT Sport Pour les 3 dimanches à venir, on pourrait faire une rétrospective des formules faites en 2021, légèrement remixées
Dimanche 26 décembre
Dimanche 2 janvier
Comme d'hab, suggestions et "c'est de la merde" bienvenus Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 18-12-2021 à 16:09:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | C’est d’la merde. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai toujours pas droit à l'abs avec toutes les ps5 que j'ai fournies la ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cakay Transactions (0) | dit-il la dualsense posée sur le calebar |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |