| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 16:08:30 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je suis plus à une près (5 fournies + la mienne) Message édité par getget le 18-12-2021 à 17:00:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Et dire qu'il y a 15 jours tu te plaignais de ne pas en trouver --------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
alffir Transactions (5) | Je profite du online gratuit ce week-end pour tester faire quelques courses Je suis particulièrement fan du combo Gr.4 et Brands Hatch, je suis le seul ? Je finis second à 17 secondes du premier, j'ai fait 3 erreurs, je manque d'attention à cette heure là. Des mecs ont pris 1 minutes de pénalité, c'est en ne s'arrêtant pas aux stands ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 23:59:54 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | faut venir avec nous demain soir |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le salon ouvre vers 21h, les courses démarrent normalement à 21h30, pour terminer vers 23h. Ça dépend des soirées, mais là on serra plus en mode "vacances" donc avec plusieurs petites courses. Le serveur est en général hébergé par babyol, il faut que tu l'aies en ami. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Avitasse livré --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul Transactions (1) | Présent ce soir. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je ferai appel au Getget delivery service si la dispo s'améliore pas en mars |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Rétrocpestives - Dimanche 19 décembre - 19/12/2021
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bonne soirée hier, c'était assez drôle mais avec beaucoup de belles batailles en piste tout de même !
john78 Transactions (2) | Bien joué grosse constance hier de ta part, victoire méritée, et tu etais trop fort sur la m3 !
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alffir Transactions (5) |
Je ne suis pas venu à Bathurst où j'ai tendance à embrasser les murs Après j'ai pas réussi à me connecter avec vous à Willow Springs, peut-être parce que la course était commencé ? A défaut de jouer avec vous, j'ai pu voir l'intérêt de GT Sport : des courses en lignes avec du monde, jouables à la manette. Je ne comprends pas pourquoi plus de jeux ne font pas ces courses quotidiennes, ça permet de bosser un peu un combo sans devoir s'inscrire à une ligue. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-12-2021 à 12:39:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
djoul Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux soit transférer tout ou partie de ta ps4 sur ps5 via appli dédiée, idéalement les deux en ethernet pour le débit. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi étonnamment ça a été super rapide malgré ma connexion.
--------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-12-2021 à 12:32:17 |
Message édité par avitasse le 22-12-2021 à 12:57:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai pas dit qu'il y avait pas de contenu, j'ai dit que le contenu était une blague.
guilec02 Transactions (0) | De toutes façons, aucun jeu de voitures en mode solo ne vaudra Need for Speed: Porsche 2000. Le seul jeu de voitures dans lequel tu peux acquérir tous les modèles de la marque. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Rétrocpestives - P1GTR-GR.41 - 26/12/2021
Message édité par babyol le 26-12-2021 à 23:56:25 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Mise à jour pour dimanche prochain : la Nordschleife remplacera Willow Springs pour la course en Jaguar F-Type --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Rétrocpestives (p.1290) - Tour du Monde de Max - 02/01/2022
djoul Transactions (1) | koinkoin, tu décuvais encore hier ? |
john78 Transactions (2) | Couché depuis hier matin dans un etat lamentable --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | Covid ou gueule de bois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |