| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Non mais même sans la VR, regardez la vidéo. L'IA est une vraie IA avec un vrai I, qui se bataille entre elle, te dépasse... ACC tu prends ton pied à partir 15ème et finir 10ème après avoir bataillé en peloton pendant 45 minutes. GT tu pars dernier, tu fais du zigzag entre les IA pendant 10 minutes, puis tu fais 35 minutes de contre la montre en solo. C'est la où il y a un gros gap et c'est aussi ce que je voulais montrer dans la vidéo. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La vue intérieure avec mouvement de la tête, ça ajoute au réalisme, mais perso, je ne joue jamais ou presque comme ça. Message édité par MiB75 le 08-12-2021 à 14:15:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci de respecter le titre du topic --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
djoul Transactions (1) | Franchement on se fait toute une histoire, alors qu'en moins de 12h GetGet International Delivery vous en trouve une livrée en 5j à domicile. Pas besoin de chocomachin ou hamster joyeux. Message édité par djoul le 10-12-2021 à 10:06:13 |
john78 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:26:07 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reste plus que Avitasse --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Championnat GT Sport |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est surtout que la situation se débloque, il y en a quasi tous les jours.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
djoul Transactions (1) | Je suis très déçu de la GetGet International Delivery. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | T'avais même pas encore payé Message édité par getget le 10-12-2021 à 13:22:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis tombé par hasard sur une annonce d'escroc, je me demande si je dois le signaler
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Petit avant gout de dimanche soir : Message cité 2 fois Message édité par Cobain_addict le 10-12-2021 à 16:20:03 --------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) |
Message édité par john78 le 10-12-2021 à 20:04:52 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est plutôt la boîte de vitesse qui siffle je pense.
--------------- Championnat GT Sport |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) |
|
john78 Transactions (2) | Réalistes ces reproductions de nos courses --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | Ils n’arrivent quand même pas a notre niveau de pilotage sur ce circuit. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Present ce soir, bite, couteau et un maxou champion Message édité par likid le 12-12-2021 à 17:18:44 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pas là ce soir, félicitations à babyol pour le championnat sur tapis vert (car il est évident que eus je été présent, je l'aurions emporté --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Super Max GT (p.1278) - Suzuka - 12/12/2021
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je finis 5ème sur 13ème, c'est pas si mal --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul Transactions (1) | Vi j'aime bien aussi, peut être ma cat' préférée.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Une bonne course de merde pour moi pour finir l'année --------------- Championnat GT Sport |
cakay Transactions (0) | bravo babyol!!!...toujours dans les bons coups aux avant-postes |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Merci MiB, J'ai vu ce comparatif, qui me semble plutôt honnête pour une fois, le TGT commence à accuser le poids dans ans par rapport au DD Pro fraîchement sorti. j'espère vraiment une belle réplique de Thrust sinon je songerais surement au switch.
Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 13-12-2021 à 13:31:37 --------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) | Super courses pour moi hier aussi --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |