| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:03:36 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ha ben bravo, c’est plus ce que c’était la jeunesse --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
djoul Transactions (1) | Des demi-lunes seraient plus adaptées. Avec évidemment la chaînenette pour les garder autour du cou. Message édité par djoul le 02-12-2021 à 00:16:06 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On fera une Mazda Demio Cup sur GT7 pour que les vieux avec leur cataracte puissent finir leur rééducation oculaire tout en jouant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | J'ai googlé...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est là où le réalisme de Gran Turismo a ses limites : on ne pourra jamais rouler avec un enjoliveur en moins comme ça --------------- Championnat GT Sport |
john78 Transactions (2) | un gt7 avec des zoccaz toutes pourries ? je dit OUI --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
cakay Transactions (0) | y'avait les occaz avant, et tu faisais le lavage et la vidange |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:56:19 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au moins il y aurait un côté sympa. Message édité par MiB75 le 02-12-2021 à 13:59:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | GTS, GT7 et Wreckfest plus un peu plus de 100Go de libre pour les mises à jour, c'est clair que ça va vite. J'ai bien l'intention d'ajouter un SSD à l'occasion (probablement seulement 1To, si wedoogift propose à nouveau les chèques cadeaux Micromania je ferai ça), sinon, j'ai aussi un SSD 1to en usb pour les jeux ps4, ça permet déjà de faire de la place sur l'interne (enfin ça, ça va être vrai au début uniquement). Message édité par MiB75 le 02-12-2021 à 14:14:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Il a été pas mal remanié Message édité par Cobain_addict le 04-12-2021 à 21:21:46 --------------- PSN : cobain_addict |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | On dirait vraiment du GT Sport avec à la rigueur des effets de lumière un peu mieux, c'est un peu décevant. Et puis le massacre du tracé de Deep Forest ohlala. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | Au moins les IA ont pas l’air en mode petit train. Enfin on verra |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Là on ne peut juger la physique ou l'IA, ni l'évolution temps et météo qui sont tous des facteurs importants, non visibles et potentiellement gourmands, donc à voir. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | je dirais comme d'hab, non?.... je n'ai jamais trouvé les sons GT très bandants |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | GT Sport est le premier où on n'a pas l'impression de conduire des aspirateurs, mais il y a encore du boulot. Et les bruits de pignons droits dans les boîtes sont trop présents, surtout sur les voitures de série. --------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) | Globalement au niveau ambiance, Forza enterre GT, ils ont vraiment du boulot là dessus. |
john78 Transactions (2) |
Message édité par john78 le 05-12-2021 à 14:51:17 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La modélisation de la commande de chauffage de la Mazda Demio devrait être criante de réalisme. --------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) |
john78 Transactions (2) | Surement, j’ ai monté le dd1 et j’ avoue que je suis paumé. On perd quand meme un gros feeling du tgt. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul Transactions (1) | C’est à dire ? La « texture » de la route (qui est quand même le gros ajout du t-gt dans gt sports) ?
Message édité par djoul le 05-12-2021 à 18:20:24 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, sur GT, le tgt a un vrai plus, même si un peu moins vif et fin sur le ffb. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Avitasse, djoul vente ps5 sur direct.playstation.com mardi à 11h (9h si vous recevez l'invitation avant)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Not yet.
Message édité par EVO_Clubic le 05-12-2021 à 19:01:35 --------------- Championnat GT Sport |
guilec02 Transactions (0) | Vous pensez qu'on va pouvoir lancer à 21h30 avec le GP ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mais vous êtes où la ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cakay Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Super Max GT (p.1278) - Dragon trail - 05/12/2021
djoul Transactions (1) | C’est bien vot’ jeu lô Message édité par djoul le 05-12-2021 à 23:32:21 |
djoul Transactions (1) | Tiens Babyol, première course, au freinage de l'épingle, j'étais surpris de t'avoir touché. Dans mon replay ça donne ça : |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Rhooo bien joué Mr le Tolier! Ta rien perdu de ta superbe à ce que je vois.
--------------- PSN : cobain_addict |
john78 Transactions (2) |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |