|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: dani98 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Volkswagen combi type 25, y'a pas...
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | D'ailleurs ca serait bien des skins a acheter pour ceux qui veulent.... avec moteur personnalisable. On choisi le poid, la puissance, le skin, etc... |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ouais et puis y'en a bien un qui va arriver "alors oui mais moi je vous averti j'ai une NSX 412ch hein" Message édité par Audrey211 le 08-02-2011 à 12:54:51 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Ames974 Transactions (0) | C'est clair, tu vois celui qui a une Sub ou autre, l'autre qui à une 107 Message édité par Ames974 le 08-02-2011 à 12:54:26 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
oranginaaaa Transactions (0) | Perso j'ai un vélo. Message édité par oranginaaaa le 08-02-2011 à 13:37:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Moi entre Ford Focus ou Audi A3, le choix serait vite fait --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolm Transactions (6) | Y a bien la 147, mais pas la jtdm, pas grave je ferais avec le modele essence. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:44:29 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour les voitures, je ne tiens compte que des posts ne comportant qu'une proposition. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Autre chose, concernant les circuits: un circuit court signifie que rapidement nombre de concurrents deviendront transparents. Pensez-y. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 08-02-2011 à 14:26:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour le moment, en proposition unique, j'ai:
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 08-02-2011 à 14:23:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
try_radikal Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
oranginaaaa Transactions (0) | Tu deviens transparent dès que tu as un tour de retard sur le premier. Et on ne peut pas modifier cela, pas d'option. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est par défaut et meme si ça avantage les plus rapides c'est très nul
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Eeeehhh y'a pas ma proposition "supercar" dans ta liste bidibulle Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 08-02-2011 à 14:39:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) |
--------------- PSN: dani98 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dani98 le 08-02-2011 à 15:15:23 --------------- PSN: dani98 |
oranginaaaa Transactions (0) | Faudrait vraiment, vraiment qu'ils fassent quelque chose à ce niveau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par MiB75 le 08-02-2011 à 15:27:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est pour ça que proposer avec les inconvénients actuels des circuits de 2-3 kilomètres par exemple, c'est pas folichon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | au contraire, ça ajoute une petite dose de stress, et c'est ça qui rend agreable une course --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Mais c'est pas systématique non plus. Ca m'arrive de me faire dépasser par un fantôme, mais y'a quand même plus de concurrents directs en chair et en os que des casper --------------- PSN: dani98 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 08-02-2011 à 16:13:41 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 08-02-2011 à 16:22:30 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso apres m'etre planté au 1er virage juste apres un retour aux stand. j'ai hesité à faire demi-tour --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |