|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : c'est les seul endroit ou tu peux depasser en plus Message cité 3 fois Message édité par Audrey211 le 01-02-2011 à 19:12:04 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:11:58 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dans ce dernier gauche c'est pas facile de garder deux roues sur la route --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
oranginaaaa Transactions (0) | j'en connais deux qui vont peut-être regretter leur Lexus dimanche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2011 à 19:39:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Hum... Dans ma définition à moi non.
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
renardrouge Transactions (2) | On pourrait pas se faire une course de kart avant de reprendre un championnat ?
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ah non, pitié. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Sinon on fait Eiger Nordwand version longue en Fiat 500 '66. Le premier qui réussi à boucler un tour décide des règles du prochain championnat --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon, pour l'instant pas mieux que 1'44"563 sur le sec (Monza). --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ames974 Transactions (0) | J'ai pas encore réessayer depuis hier soir |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a pas a dire sous la pluie c'est un circuit chiant pas temps difficile qu'ennuyant. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Oui, Yellow light of death, et je compte pas me racheter de PS3 donc Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 02-02-2011 à 22:09:52 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par babyol le 02-02-2011 à 22:13:07 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | pas de garantie ?
|
Message édité par Nco34 le 02-02-2011 à 22:27:23 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Quand ma 60Go a laché, j'ai racheté une 80Go le week-end suivant --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | une 60 ylod ca doit se revendre quelques euros |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je propose de sacrifier une Honda pour tenter de ressusciter ta pauvre console --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ames974 Transactions (0) | J'ai "encore" une 60Go, elle tient encore la route depuis que je l'ai acheté le jour de sa sortie Mais bon, me suis racheté une slim à pas cher y pas trop longtemps, j'évite de jouer des heures avec ma 60Go, voyant que pas mal de monde ont des soucis avec elle. Ma 60, elle me sert surtout pour le coté underground, si vous voyez ce que j'veux dire Et un peu de PS2 de temps à autre Message édité par Ames974 le 02-02-2011 à 23:33:59 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai rêve ou le topic a change de main ?
Message édité par lagassat le 03-02-2011 à 01:22:27 |
Ames974 Transactions (0) | Bah c'est mieux que ce soit lui qui reprend le flambeau, au moins aura pas a galérer dans les pages Et il est devenu quoi l'initiateur du topic ? Message édité par Ames974 le 03-02-2011 à 01:42:22 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je note surtout que le 1er post n'est toujours pas à jour --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Putain je suis vert pour toi kensei ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |