Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours

n°6567792
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 21:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je peux pas trop dire, j'ai refait chaque passage tellement de fois que maintenant j'arrive à le terminer sans faute :D
 
Je ne l'imaginais pas si dur.
 
Ca a été pour le passage au début avec la pièce à angle droit  juste avant les roues?
(en fait faut la percuter avec la roue légèrement levée, puis freiner avec le poids en arrière pour se retrouver sur la partie arrière du "V", puis avancer un peu en levant la roue pour se retrouver sur la partie avant du "V" qui va finir à l'horizontale.)
Où as-tu le plus bloqué?


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 21:35:25  profilanswer
 

n°6568426
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 08-09-2009 à 09:42:03  profilanswer
 

Jeu acheté,rien à dire excellent.Ajoute moi,ça me fera des temps à essayer de battre :jap:

n°6569619
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 08-09-2009 à 16:13:21  profilanswer
 


J'ai vu que tu m'avais ajouté :jap:

n°6569929
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 18:07:34  profilanswer
 

oishiasan je t'ajoute, super boulot, moi qui pensé avoir fait une piste pas mal  :(

n°6569937
CharLee

Transactions (3)
Posté le 08-09-2009 à 18:10:51  profilanswer
 

La beta de la mienne devrait arriver sous peu


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6570392
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 21:31:59  profilanswer
 

freehell a écrit :

oishiasan je t'ajoute, super boulot, moi qui pensé avoir fait une piste pas mal  :(


C'est la reflexion que je me suis faite en voyant les maps de walton31 :D
Et il vient enfin de m'ajouter ce soir à sa liste d'amis (qui est pleine depuis au moins une semaine)..malheureusement, ma femme regarde desperate housewives, donc je pourrais pas tester ses maps ce soir  [:flourella]


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6570394
CharLee

Transactions (3)
Posté le 08-09-2009 à 21:32:31  profilanswer
 

Bon, 1ere piste publiée, j'ai rien fait de transcendant, Oishi a fait bien mieux, il me reste pas mal de mecanismes à assimiler, notemment ces fameux ponts "mous"...
 
Toute critique et remarque sera la bienvenue  
 
La piste s'appelle Beta Test (evidemment...)


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6570411
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 21:42:49  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Bon, 1ere piste publiée, j'ai rien fait de transcendant, Oishi a fait bien mieux, il me reste pas mal de mecanismes à assimiler, notemment ces fameux ponts "mous"...
 
Toute critique et remarque sera la bienvenue  
 
La piste s'appelle Beta Test (evidemment...)


 
Pour les ponts suspendus, il faut mettre des plaques normales les unes derrière les autres, plus ou moins inclinées, c'est comme tu veux mais ça ne change pas grand chose puisqu'après les plaques "tombent".
Entre chaque plaque, place un joint de rotation libre, le joint doit être placé de façon à ce que tu voies le carré face à toi en camera normale.
En fait, les joints de rotation libres sont composés de 2 carrés l'un derrière l'autre.
Lie ta première plache au carré de devant du premier lien, puis la deuxième planche au carré de derrière de ce joint. Lie la deuxième planche au carré de devant du joint suivant, puis la troisième planche au carré de derrière du deuxième joint. Puis lie la troisième planche au devant du troisième joint, etc...  
En fait, chaque planche , à l'exception de celles aux deux extrémités, sont liées au derrière du joint précédant et au devant du suivant..
ensuite, désactive et réactive la physique sur l'ensemble des pièces
Logiquement, le pont doit tomber, mais les planches restent solidaires entre elles.
A ce moment là, désactive la physique uniquement sur les 2pièces aux extrémités (pour sélectionner une seule pièce dans un groupe d'objet, il faut faire LB + A)  
 
Attention néanmoins à ne pas faire de pont avec des planches en contreplaqué ou des vitres, car le pont cassera. en revanche, tu peux faire un pont suspendu avec une seule planche fragile sur laquelle tu mettras un déclancheur de cassure, et le pont se cassera sous tes pieds au niveau de cette planche, les deux autres parties venant se balancer jusqu'à se frapper contre la falaise comme dans les films :D
 
J'espère que ça t'aura aidé.


Message édité par oishiasan le 08-09-2009 à 22:02:35

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6570471
CharLee

Transactions (3)
Posté le 08-09-2009 à 22:13:28  profilanswer
 

Je m'en vais tester ça de suite ! Merci !


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6570557
CharLee

Transactions (3)
Posté le 08-09-2009 à 22:49:57  profilanswer
 

Bon, je galere, c'est bien un joint à rotation libre que je dois placer ?
Si oui, il doit "prendre ensandwich deux plaques qui se suivent ?


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 22:49:57  profilanswer
 

n°6570799
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 07:14:28  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Bon, je galere, c'est bien un joint à rotation libre que je dois placer ?
Si oui, il doit "prendre ensandwich deux plaques qui se suivent ?


no, ça ne doit pas prendre en sandwich, le carré doit être vu de face, en fait il doit être posé debout, sauf que la jointure des plaques passe par le centre du carré.
Comme ceci:
en noir la plaque 1 en rouge la plaque 2 en bleu le joint.
 
J'ai fait des traits pour les plaques car tu es dans l'angle ou tu vois leur tranche.
http://img40.imageshack.us/img40/1639/jointp.jpg


Message édité par oishiasan le 09-09-2009 à 07:15:23

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6572856
CharLee

Transactions (3)
Posté le 09-09-2009 à 19:49:00  profilanswer
 

Merci pour l'aide, j'ai plus ou moins reussi ! En fait pas avec un pont, mais j'ai reussi a créer un truc qui roule sur des rails, mais qui ne ressemble pas à un train...!

 

Bref, autre petite question, j'ai voulu recréer la partie de ton circuit où la boule tombe, mais pas moyen d'activer sa descente lorsque je passe en dessous, j'ai bien evidemment testé avec le déclencheur puis propriétés Physique et en associant les objets, mais rien n'y fait...


Message édité par CharLee le 09-09-2009 à 19:49:22

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6573054
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 21:21:37  profilanswer
 

tu arrives à faire tomber un objet quelconque avec un déclencheur?
Il faut mettre un objet sans physique, puis mettre un déclencheur de physique lié à l'objet.
 
Pour ma boule j'ai mis un bout d'échaffaudage en dessous(pour donner l'impression qu'elle ne flotte pas juste en l'air) mais il n'est pas obligatoire.
En fait , ma boule est un petit peu trop au bord de l'échaffaudage, ce qui fait que quand la physique s'active elle bascule du bord de l'échaffaudage pour tomber.
normalement ça ne pose pas de soucis quant à sa trajectoire, mais tu peux, si ça te rassure, la verrouiller sur la ligne de course (dans les propriétés de l'objet)
 
Mon déclencheur est situé un peu avant l'échaffaudage, il m' a fallu faire quelques tests pour trouver la bonne distance pour ne pas que la boule parte trop tôt ou me tombe dessus.  
 
Le long de la piste, j'ai placé des caméras  pour filmer en diagonale vers le haut/l'arrière, pour qu'on voit bien la boule poursuivre notre motard masochiste préféré.
 
fais aussi attention  à ce que tes déclencheurs ne touchent pas un objet qui pourrait les activer avant que tu n'arrives.


Message édité par oishiasan le 09-09-2009 à 21:22:54

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6573437
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 07:21:30  profilanswer
 

@charlie:  
il y a des passages que tu as trouvés trop durs sur ma piste et que je devrais éditer?


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6573584
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 09:44:45  profilanswer
 

oishiasan a écrit :

@charlie:
il y a des passages que tu as trouvés trop durs sur ma piste et que je devrais éditer?


Perso,j'ai essayé de la faire,mais je suis rester bloqué au moment où faut aller sur une grosse planche tenu par une ficelle qui avance une fois qu'on est dessus,c'est assez chaud,j'arrive pas à rester sur la planche,mais j'y ai pas assez joué,j'ai dû recommencer 3 fois,je testerais mieux ce soir,en tout cas excellent boulot ;)
Fini toutes les piste en difficile,ce soir j'attaque le niveau extrême :o


Message édité par mathew77 le 10-09-2009 à 09:44:53
n°6573697
CharLee

Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 10:35:48  profilanswer
 

oishiasan a écrit :

@charlie:  
il y a des passages que tu as trouvés trop durs sur ma piste et que je devrais éditer?


 
Y'a rien de trop dur, mais le passage après la boule sur les pneus est "chiant", on doit attendre que les pneus tombent...
Sinon c'est du tout bon, difficulté bien dosée, je recommande vivement !  
 
Sinon chuis en train de créer un nouveau parcours, plus mature que je publierai bientot


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6573703
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 10:38:00  profilanswer
 

je bloque à chaque fois sur le premier obstacle de la dernière piste en difficile. J'ai déjà réussi à le franchir et suis presque arrivé à la fin de la piste mais je me suis fait inviter à ce moment sur un autre jeu.
Et du coup hier soir j'ai essayé 10 minutes sans succès sur cet obstacle.
(Une montée avec des caisses empilées tout en haut)
Du coup j'ai zappé, jusqu'à la prochaine fois.

Message cité 3 fois
Message édité par gzii le 10-09-2009 à 10:38:46
n°6573751
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 10:56:08  profilanswer
 

gzii a écrit :

je bloque à chaque fois sur le premier obstacle de la dernière piste en difficile. J'ai déjà réussi à le franchir et suis presque arrivé à la fin de la piste mais je me suis fait inviter à ce moment sur un autre jeu.
Et du coup hier soir j'ai essayé 10 minutes sans succès sur cet obstacle.
(Une montée avec des caisses empilées tout en haut)
Du coup j'ai zappé, jusqu'à la prochaine fois.


J'ai eut du mal sur cet obstacle aussi.J'ai mis plein gaz et je me suis penché vers l'arrière et c'est passé ;)
 
Le succès où il ne faut pas mettre plein gaz sur conteneur et crash,il y en a qui ont eut le succès?Faut faire aucune faute pour avoir le succès,parce que j'ai essayé hier et impossible de le chopper.

n°6573760
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:58:18  profilanswer
 

mathew77 a écrit :


 
 
Le succès où il ne faut pas mettre plein gaz sur conteneur et crash,il y en a qui ont eut le succès?Faut faire aucune faute pour avoir le succès,parce que j'ai essayé hier et impossible de le chopper.


 
Erreur de traduc'  
Il faut en fait toujours être à fond, et ne jamais faire de faute  :D .
au bout de quelques essaies ça passe sans problème  :)


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6573773
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-09-2009 à 11:01:19  profilanswer
 

Faut faire gaff' à pas faire de soleil ;)

n°6573790
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 11:04:55  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Erreur de traduc'  
Il faut en fait toujours être à fond, et ne jamais faire de faute  :D .
au bout de quelques essaies ça passe sans problème  :)


 :D et dire que j'ai galéré à avancer à 2km/h...  :whistle:

n°6574032
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 12:09:44  profilanswer
 

gzii a écrit :

je bloque à chaque fois sur le premier obstacle de la dernière piste en difficile. J'ai déjà réussi à le franchir et suis presque arrivé à la fin de la piste mais je me suis fait inviter à ce moment sur un autre jeu.
Et du coup hier soir j'ai essayé 10 minutes sans succès sur cet obstacle.
(Une montée avec des caisses empilées tout en haut)
Du coup j'ai zappé, jusqu'à la prochaine fois.


 
Exactement la même chose chez moi, ce passage me rend fou [:kabouik]


---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°6574165
huduzz

Transactions (5)
Posté le 10-09-2009 à 12:57:47  profilanswer
 

gzii a écrit :

je bloque à chaque fois sur le premier obstacle de la dernière piste en difficile. J'ai déjà réussi à le franchir et suis presque arrivé à la fin de la piste mais je me suis fait inviter à ce moment sur un autre jeu.
Et du coup hier soir j'ai essayé 10 minutes sans succès sur cet obstacle.
(Une montée avec des caisses empilées tout en haut)
Du coup j'ai zappé, jusqu'à la prochaine fois.


 
même blocage, j'ai lâché l'affaire et commencé GTA [:souk]

n°6574203
Scypatz
Lurkeur Professionnel
Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 13:11:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca y est, premier jeu acheté sur le XBLA
Vraiment excellent  :love:
Je bloque sur les pistes Extreme la  :ouch:  [:tinostar]  
 
Si vous voulez m'ajouter, gamertag -> Scypatz  :jap:

n°6574290
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 13:40:37  profilanswer
 

mathew77 a écrit :


J'ai eut du mal sur cet obstacle aussi.J'ai mis plein gaz et je me suis penché vers l'arrière et c'est passé ;)
 
Le succès où il ne faut pas mettre plein gaz sur conteneur et crash,il y en a qui ont eut le succès?Faut faire aucune faute pour avoir le succès,parce que j'ai essayé hier et impossible de le chopper.


Le pire c'est que je sais comment il faudrait le passer, et qu'une fois j'ai réussi.
En léger wheeling pour attaquer les caisses, puis essayer de conserver le léger wheeling pour poser le moteur plus haut et là en général ça ne va plus, soit je fais un soleil, soit la roue avant tape trop fort et je me retrouve poussé en arrière.

n°6574294
CharLee

Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 13:41:22  profilanswer
 

matt1768 a écrit :


 
Exactement la même chose chez moi, ce passage me rend fou [:kabouik]


 
idem ici  :sweat:  :cry:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6574318
CharLee

Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 13:50:41  profilanswer
 

J'y suis arrivé !  [:shay]  [:shay555]  [:shay]  
 
Menfin, le reste a pas l'air evident  [:tinostar]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6574326
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 13:55:07  profilanswer
 

Il y en a qui ont réussi à chopper les médaille d'or en difficile?!
Je n'y arrive vraiment pas,au mieux j'ai argent.

n°6574737
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 10-09-2009 à 16:09:00  profilanswer
 

Les médailles d'or en difficile ça passe encore, à force de faire et refaire les pistes c'est pas si difficile et tu as souvent droit à quelques fautes même pour l'or.

n°6574760
kitano23

Transactions (38)
Posté le 10-09-2009 à 16:17:00  profilanswer
 

Drapal :D
Bon perso j'ai réussi à terminer toutes les courses (jusque là normal) et je suis pas peu fier d'avoir claqué 5 minutes sur la dernière en extreme, pour moins de 50 fautes (après avoir échoué sur le dernier obstacle au bout de 30 min la session d'avant tout de même ...)
Bref, du coup je me suis mis au médailles platines, j'ai réussi à choper celles du mode débutant pour le moment !
 

n°6575246
-cornelius​-

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 19:13:42  profilanswer
 

Excellente ta piste oishiasan :love:
 
 
Mon GT si vous voulez bien l'enregistrer: Fanttomas

n°6575315
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 19:33:15  profilanswer
 

Pour le succes plein gaz, c'est super facile si on prend la premiere moto 250cc qui est moins nerveuse que l'autre


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6575354
Scypatz
Lurkeur Professionnel
Transactions (2)
Posté le 10-09-2009 à 19:48:25  profilanswer
 

Yep excellent ton parcours oishiasan, bravo  :jap:  
 
Sinon comment on fait pour avoir des médailles platines  [:cerveau quest]

Edit: c'est bon, je viens de débloquer les médailles platines en terminant le premier parcours extrême  :)


Message édité par Scypatz le 10-09-2009 à 20:08:30
n°6586369
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 20:56:26  profilanswer
 

Je croule sous les requêtes d'amis depuis quelques jours :D
Mais c'est cool, comme ça je peux télécharger des tas de pistes. Et y'a quand même des gars qui sont vachement bons .
C'est peut etre aussi des chômeurs qui ont vachement plus de temps que moi à consacrer à l'éditeur :D


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6586384
CharLee

Transactions (3)
Posté le 15-09-2009 à 21:00:53  profilanswer
 

Balance des noms des gens qui partagent des pistes, parceque à part toi et frehell...

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 15-09-2009 à 21:01:09

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6588749
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 19:02:18  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Balance des noms des gens qui partagent des pistes, parceque à part toi et frehell...


 
Walton31 ; Silent Qix   (de tête parceque là, madame regarde secret story  :fou: )


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6588754
CharLee

Transactions (3)
Posté le 16-09-2009 à 19:04:14  profilanswer
 

oishiasan a écrit :


 
Walton31 ; Silent Qix   (de tête parceque là, madame regarde secret story  :fou: )


 :jap:  


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6593889
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 19:18:01  profilanswer
 

Je suis en train de refaire une autre piste, c'est chiant, on est vraiment trop limité en nombre d'objets par secteur.  :fou:  
J'ai plein d'idées sympa que je suis obligé d'abandonner ou de modifier pour obtenir un résultat mitigé.  [:flourella]  


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6597296
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 17:32:55  profilanswer
 

voilà ma deuxième piste, désolé pour la qualité vidéo pourrie:
http://www.youtube.com/watch?v=1HGt0RCobnQ
 
J'ai été très vite limité en nombre d'objets à cause des gros objets (camions, hélicos, tanks...) , du coup, la piste est assez austère et il y a peu d'animations.
Essayez d'avoir le platine!
 
Platine:0faute
Or:1 faute
Argent: 2 fautes
 
Pour l'histoire, c'est un prisonnier français qui se barre d'une base allemande et qui brûle d'impatience de rentrer chez lui..


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°6598074
CharLee

Transactions (3)
Posté le 20-09-2009 à 23:08:45  profilanswer
 

oishiasan a écrit :

voilà ma deuxième piste, désolé pour la qualité vidéo pourrie:
http://www.youtube.com/watch?v=1HGt0RCobnQ

 

J'ai été très vite limité en nombre d'objets à cause des gros objets (camions, hélicos, tanks...) , du coup, la piste est assez austère et il y a peu d'animations.
Essayez d'avoir le platine!

 

Platine:0faute
Or:1 faute
Argent: 2 fautes

 

Pour l'histoire, c'est un prisonnier français qui se barre d'une base allemande et qui brûle d'impatience de rentrer chez lui..

 

Y'a de bonnes idées là dedans ! Impressionnant, mais ouais dommage qu'on soit aussi limités sur le nombre d'objets à l'ecran...


Message édité par CharLee le 20-09-2009 à 23:09:08

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
problème PS3 - TV HD => image qui saute aléatoirement[VDS] PC -Trainz Simulator 2010 engineers edition ( comme neuf )
[VDS][RP] Cable VGA HD Microsoft Xbox 360°Cherche° Videos gameplay HD
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS][75] XBOX1 modchip pour media center HD ou Linux box ou backup
[VENDU] Console PS2 + HD Advance + Reseau 
Plus de sujets relatifs à : Trials HD, Evolution, Fusion, RISING > Moards en l'air ! BETA en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR